Bonjour a tous,
Après une discussion avec Nøc je décide de poster.
Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Vous les connaissez pour la pluspart.
Quand êtes-vous disponible ?
A priori je suis dispo a tout les raids sauf imprévu et sortie IRL mais ca c’est plutot après le raid.
La semaine je me connecte juste pour le Heroday généralement
Peut être pas là quelque fois au mois de Décembre quand je serais en Entreprise. Mais le reste de l'année c'est bon les cours normaux.
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Khumera Voleuse Humaine
Ingénieur / Joaillier / Mutilate
Donc déjà Ingé car c’est fun en PvP/Arène/ PVP Sauvage et le fil sur Cape est assez imba.
Joaillier les 3 gemmes prisma sont un up assez conséquent malgré le nerf de couleurs depuis la maj.
Mutilate car je ne jure que par cette spé et le gameplay est très fun par rapport a la spé Combat MAIS j’ai 2 épées de Ulduar dont celle de Kologarn 25 donc pour une spé combat Why not.
J’ai le cap Toucher presque a 8 pts prêt.
Concernant le cap Expertise je vais regemmer ces jours ci pour essayer d’être a 26/26.
-Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Khumera
-Cycle dps :
Donc pour pas parler en language rogue voici mon cycle :
Open Garrot / Soif de sang activé
Débiter 1combo
Estro si crit : 4 combo Envenimer qui refresh mon débiter au Max
Si chance 1 combo Sang froid Estro 4 Combo Rupture
Je suis ce cycle car si on veut aller a 5 Combo c’est une grosse grosse perte D’energie ..
Bon après ce cycle change selon les crit ou no crit il m’arrive davoir des trou dans mon cycle.
Je cherche a toujours relancer Débiter par Envenimer car sinon c’est une perte de dps énorme.
Quel expérience de jeu avez-vous ?
WoW est mon premier mmo
-Pré-Bc = j’ai pus clean = Mc , Zg , aq 20 Bwl , et une partie de Aq 40 ( Effectué sur mon premier rogue )
-Bc = Kz , Gruul, Magthe SSC, TK ( après le nerf ) , Hyjal, jamais mit les pieds a BT. ( Effectué sur mon chasseur)
Wotlk = Contenu pré Ulduar clean Sauf Malygos 25. Sartha 2 add. Ulduar 10 11/14 et Ulduar 25 7/14.( Majoritairement sur la Druide ).
-Pvp=
Pré bc grade 11 et 13
Bc : Environ 2 k en Drood heal / Hunt a la S2.
Woltk : 1800 de cote 2c2 Drood heal / DK avec le reroll de Nøc.
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Je vais parler seulement de la Druide car sinon on a pas finit Donc migration sur le serveur j’ai commencé par Synergy mais suite a un raid la mentalité ne me plaisait pas du tout j’ai donc postulé chez Allégeance.Puis je suis partit car j’étais un peu blazé de certaines choses dont j’ai parlé avec Nøc et qui sont réglés.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Je désire vous rejoindre car je connais a peu près tout le monde sauf les nouveaux venue et je sais le niveau que la guilde peut avoir et je veux vraiment avancer avec vous et pas Synergy.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
J’attends du sérieux et de l’envie du faire HL. Une bonne ambiance et une envie d’aller toujours plus loin.
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
Je penses apporter d’abord mon DPS ma réactivité en raid, une écoute toujours et je conteste jamais la décision du raid lead du raid. Je suis toujours full conso et motivé
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?Eh bien je demande des explications plus clair et si je n’ y arrive toujours pas je demandes a ce que quelqu’un d’autre le fasse ou qu’on me remplace pour le fight
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Oui, on joue le personnage mais l'autre joueur mon frère fait principalement du PvP hors horaire de raid surtout tard la nuit et en semaine.
J’ajoute pour finir que je suis prêt a Switch quand il faut sur la Druide si manque de Heal mais je préfère avoir la rogue en main.
-Des amis dans la guilde ?
Ami pas vraiment des conaissances oui.
Interface WoW classique avec quelques modifications et addons.
J’ai Big Wigs et Omen of course.
Je ne fais pas de RP.
Merci pour la lecture et j'espère à bientôt.