Bonjour à tous.
Alors IRL : Donc je m'appelle jérôme j'ai 19 ans j'habite dans le département de la somme (80), j'ai beaucoup d'humour j'aime bien rire j'espère trouver cette ambiance dans cette guilde si toute-fois je suis accepter au sein de la guilde...
En disponibilité : Actuellement je suis joue tout les jours
Perso joué : Mon rogue avec lequel je postule, actuellement lvl 77 Oléägïneux
Rerol joué : J'ai une chamane lvl 80 mais je ne m'en sert pas beaucoup...
Mon expérience dans le jeux : Hum... J'ai repris il y'a pas très longtemps, je joue en duo avec mon frère, c'est un peu plu long mais beaucoup plu sympa à jouer (expérience à tester)
Emalon, Archa, c'est ok j'ai fait un peu de naxx10/25 dans mon ancienne guilde mais j'ai pas plus d'expérience que ça à ce niveau.
Mon parcourt dans wow : je l'ai résumé juste dans la question du dessus, j'étais chez les Nø-limits avec des gens que je connaissez IRL mais on va dire que j'ai perdu les relations que j'avais avec eux..
Mes Attentes : Je ne connais pas du tout cette guilde j'en ai juste entendu parlé sur le canal, et c'est alors que j'ai décider d'aller y jeter un oeil. J'attend une ambiance sympatique, de l'aide, de la convivialité et voilà
Suite à Votre question " Lors d'un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n'y arrivez pas, que faites vous ?
- Euh ... sa dépend des tournures que sa prend et de l'ambiance qu'il y aura, sinon je pense que sa devrai aller si sa passe pas la 1ere fois sa passera la 2e fois ...
Voila j'ai pas fait la plu belle des présentation mais j'espère que sa suffira [...] Merci à tous.