Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rogue ... Présentation et inscription

2 participants
AuteurMessage
oleagineux
De passage
oleagineux

Rogue ... Présentation et inscription Empty
MessageSujet: Rogue ... Présentation et inscription   Rogue ... Présentation et inscription Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:27

Bonjour à tous.

Alors IRL : Donc je m'appelle jérôme j'ai 19 ans j'habite dans le département de la somme (80), j'ai beaucoup d'humour j'aime bien rire j'espère trouver cette ambiance dans cette guilde si toute-fois je suis accepter au sein de la guilde...

En disponibilité : Actuellement je suis joue tout les jours

Perso joué : Mon rogue avec lequel je postule, actuellement lvl 77 Oléägïneux
Rerol joué : J'ai une chamane lvl 80 mais je ne m'en sert pas beaucoup...

Mon expérience dans le jeux : Hum... J'ai repris il y'a pas très longtemps, je joue en duo avec mon frère, c'est un peu plu long mais beaucoup plu sympa à jouer (expérience à tester)
Emalon, Archa, c'est ok j'ai fait un peu de naxx10/25 dans mon ancienne guilde mais j'ai pas plus d'expérience que ça à ce niveau.

Mon parcourt dans wow : je l'ai résumé juste dans la question du dessus, j'étais chez les Nø-limits avec des gens que je connaissez IRL mais on va dire que j'ai perdu les relations que j'avais avec eux..

Mes Attentes : Je ne connais pas du tout cette guilde j'en ai juste entendu parlé sur le canal, et c'est alors que j'ai décider d'aller y jeter un oeil. J'attend une ambiance sympatique, de l'aide, de la convivialité et voilà Very Happy

Suite à Votre question " Lors d'un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n'y arrivez pas, que faites vous ?
- Euh ... sa dépend des tournures que sa prend et de l'ambiance qu'il y aura, sinon je pense que sa devrai aller si sa passe pas la 1ere fois sa passera la 2e fois ... Razz

Voila j'ai pas fait la plu belle des présentation mais j'espère que sa suffira [...] Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Rogue ... Présentation et inscription   Rogue ... Présentation et inscription Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:31

Tu ne parles pas beaucoup de ton chaman.
Pour ton vovo, saches que nous ne recrutons qu'a partir de stuff héro, donc il faudra repostuler plus tard si tu veux jouer avec lui.

Va lire toutes les techs des boss Naxx/Uldu
En disponibilité: tu es joue tous les jours ? Oo

Parcours*
Plus*

Fait attention à ton orthographe, quand tu as le tag d'une guilde, tu la représentes.
https://allegeance.forumgaming.fr
oleagineux
De passage
oleagineux

MessageSujet: Re: Rogue ... Présentation et inscription   Rogue ... Présentation et inscription Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:24

Très bien merci de votre réponse, et oui désolé pour mon vocabulaire je suis pas très bon en grammaire Sad

Non je ne parle pas beaucoup de ma chamane il n'y à pas grand chose à dire je l'ai monter sans réfléchir juste pour intégré Nø-limits et jouer avec mes amis...

Dans ce cas je vais continuer à up mon voleur et je vous re contacterez Merci à tous bonne continuation ...
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Rogue ... Présentation et inscription   Rogue ... Présentation et inscription Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:12

De même, tu peux etre guildé si tu le désires pour test l'ambiance, mais tu ne pourras peut etre pas raid avant d'avoir héro
oleagineux
De passage
oleagineux

MessageSujet: Re: Rogue ... Présentation et inscription   Rogue ... Présentation et inscription Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:52

Ah ... dans ce cas je veut bien merci ... sa nous permettra de faire connaissances et déjà de me donner un aperçu du fonctionnement de la guilde cheers
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Rogue ... Présentation et inscription   Rogue ... Présentation et inscription Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:52

/w un off pour etre guildé en test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogue ... Présentation et inscription   Rogue ... Présentation et inscription Icon_minitime

Rogue ... Présentation et inscription
Page 1 sur 1