Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Affriolante Rogue 80

3 participants
AuteurMessage
Affri

Affriolante Rogue 80 Empty
MessageSujet: Affriolante Rogue 80   Affriolante Rogue 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:39

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
- Laurent, 35 ans, Paris/Montpellier, je bosse dans le cinéma

Quand êtes-vous disponible ?
- a peut pret tout les jours apres comme 99% des gens ça depend du taf
- Toute Heures de la journée et de la nuit

Quel personnage(s) jouez-vous ?
- Rogue (80) / Alchi 450 / Herbo 450 ça va de paire ( FINESSE : pourquoi cette spé ? elle me parait pas mal et j'ai aussi plaisir a la jouer)...
- lien ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=affriolante

Quel expérience de jeu avez-vous ?
-11 ans de jeu en reseau de aoe a 6 ans de DAOC (mmo) ancien GM d'une gu spé fufu
- Pas depuis longtemps sur WoW,

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
- 2 Guildes... pas du tout satisfait , j'aime la rigueur, la correction
- expérience que j'attends.... apprendre... je pense un peu trop Daoc (sourire...)

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
- Le Serieux

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance ? de bonne sortie... continuer a ameliorer mon jeux...
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple) ? un peu de DPS et un bon soldat Smile

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
- je demande conseil... savoir dire je ne sais pas c'est aussi une force ....

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? j'ai TS, Ventrilo
-Des amis dans la guilde ? non

Si vous avez des questions... je suis à votre disposition..

Amicalement

Affri
Revenir en haut Aller en bas
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: Affriolante Rogue 80   Affriolante Rogue 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:07

Bonjour Affriolente, en se qui conserne le serieux, la guilde doit en montrer pendant les raid, mais sinon l'esprit est très "deconnade" la moyenne d'age des membres de la guilde est plutôt jeune (etudients) donc à toi de voir si tu ne pense pas être trop agé pour supporter certains Wink

A propos de ta spé, finesse.. Tu parle d'une spé HATE ? Chez moi l'armurerie bug, mais je vois que tu as 120 energie, as tu conscience de l'inutilité de l'augmentatation d'energie en PvE ? (elle apportera un leger plus au burst d'ouverture, mais l'energie ne revient casiment jamais à 100% lors d'un combat contre un boss), quels techniques utilise tu en priorité ? Ainsi que ton cycle de dps, et enfin t'es glyphes.

Sinon pourais-tu nous parler de tes experiences PvE ? Down Wotlk, BC et Prés-BC si tu jouais, merci.
Affri

MessageSujet: Re: Affriolante Rogue 80   Affriolante Rogue 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:35

Bonjour Wyrïme

Trop agé ?? rhooo , non tout va bien ... sourire... oui j'imagine bien que ça doit deconner quand même... ^^
oui j'en suis conscient ... pour ce qui concerne l'energie... j'ai essayé aussi combat ou là l'energie est assez genereuse mais faisant aussi du pvp, finesse est un bon "entre deux" pour allier du pvp/pve (avis perso)

Mes Glyphes... Glyphe Hemorragie / De Vigueur / d'Evisceration
Mes tech: Debiter / Kriss / Hemo / evisceration
Mes experiences PVE : aucune je suis un joueur de PvP quelque soit le mmo, mais sur wow le PvE est un peu incontournable... j'ai tracé au 80 sans aucune instance avant le level 80... je sais .. je sais ... je suis passé a coté de tres jolie raid.... Smile

Affri
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: Affriolante Rogue 80   Affriolante Rogue 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:59

J'ai quelques doutes sur le dps de la spé finesse en raid, je te conseil d'utiliser rupture plutôt qu'évisceration sur les boss, les degats seront plus conséquents car rupture ne prend pas en compte l'armure.
(J'aimerais faire quelques test de dps sur manequin avec toi pour juger de l'efficacité de la spé finesse)
Sinon serais tu prét à accepter des changements que je pourais te demander d'apporter à ta spé tes glyphes et ton cycle de dps ?
Affri

MessageSujet: Re: Affriolante Rogue 80   Affriolante Rogue 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:30

Comme dis precedement... j'etais combat.. j'ai bcp aimé.. mais apres en pvp c'est juste pas viable... donc etant sans gu, je suis repassé en finesse pour pouvoir PvE/ et PvP en solo
Bien sur je suis preneur de tout conseil comme j'ai dit j'ai rush au 80 j'ai du passer a coté de pas mal de chose je ne connais pas le rogue comme je connaissai le "Sicaire" sur daoc
Et comme je suis un lache rien sur mes perso, j'ai bien l'intention de rush de l'instance, du raid quelques mois ... donc oui je peux changer ma template, mes glyphes,
J'ai pourtant dis que j'etais un bon soldat, non ?? Wink donc toujours preneur de bon conseil...
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Affriolante Rogue 80   Affriolante Rogue 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:27

Je te laisse gerer son recrutement Wywy.
https://allegeance.forumgaming.fr
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: Affriolante Rogue 80   Affriolante Rogue 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:33

Test et discution concluante, guildé en test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affriolante Rogue 80   Affriolante Rogue 80 Icon_minitime

Affriolante Rogue 80
Page 1 sur 1