Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sortstack le rogue

2 participants
AuteurMessage
menoi10

Sortstack le rogue Empty
MessageSujet: Sortstack le rogue   Sortstack le rogue Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:43

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Michael, j'ai 27 ans, j'habite à Lausanne en Suisse.
Je suis sportif professionnel, j'ai un emploi du temps qui me laisse beaucoup de disponibilité en soirée, mise à part les vendredi-samedi (jours de match) et quelques mardi. Sinon tous les lundi, mercredi, jeudi et dimanche, c'est du libre pour du raid.

Mon personnage:

- Shortstack

Race et Classe:

- Elfe de la Nuit, Rogue

Métier:
- Joallier 450 et TDC 450

Spé et cylce de DPS:

- Assassinat (51/13/7). J'ouvre en garrot, Soif de sang, rupture à 3 points combo, débiter un point, envenimer (qui refresh toujours le débiter), si rupture toujours up, je renvoie un envimer, ensuite rupture et ainsi de suite. Je pense avoir un bon dps, je tourne à 6-7 K sur boss poteau (avec buff bien sûr) ou 4.5k sur mannequin Unbuff.

Détail de mon perso:

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Shortstack

Serveur actuel:

- La Croisade écarlate

Autres persos:

- Druide 80 Heal 1/ équi 2/ avec un plus ou moins bon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... W%C3%B4ody
- Mage 70 à l'heure ou je vous parle

Expérience PVP:

- J'ai recommencé les combats d'arène il y a peu avec un DK. Cote à 1350 full furieux, HS implacable.

Serveur actuel:

- La Croisade écarlate

Expérience PVE: