Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)-Je m'appel Antoine,j'ai 13 ans,je suis actuellement au collège,Mon hobbies est WoW.
Quand êtes-vous disponible ?-Je suis disponible le mercredi après-midi de 13h00 a 18h30;Le Vendredi soir de 20h00 a 02h00 du matin;Le samedi après-midi de 14h00 a 18h45;le samedi soir de 19h45 a 02h00 du matin;le dimanche après-midi de 14h00 a 18h45.
Quel personnage(s) jouez-vous ?-Mon personnage se nomme bigornneaux,Je suis dépeceur et Travailleur du cuir,je suis spé Dps Feral et heal (ma spe principal est dps 3k en moyenne)
Mon cycle dps est:
Roder,ravage,luciole,mutilation,griffure,lambeaux(Au bout de 5points de combos),rugissement sauvage,fureur du tigre,mutilation,griffure,lambeau(jusqu'à 5points de combos),dechirure,griffure,lambeau(5points de combos)morsure féroce,ect
Quel expérience de jeu avez-vous ?- Je joue à wow depuis plus d'un an et plus intensivement depuis la sortie du Roi Liche.
J'ai clean naxx et j'ai fais un petit saut à Ulduar.
Malgré cela, je m'intéresse aux strats d'EDC.
Sinon je fais un peu de pvp, avec un stuff dps et heal.
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?- J'étais dans la guilde "Les trois rivières" puis depuis quelques temps chez les "Shadows Night"
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?- Je désire vous rejoindre car j'ai des bons échos de votre guilde.
Vos horaires de raid me conviennent parfaitement, je pourrais ainsi m'intégrer aisément à votre roster.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)- J'attend juste d'Allégeance une bonne ambiance et avancer dans le PVE un minimum.
Je peux vous apporter un bonus de 5% au crit avec mon "chef de la meute" ! Mon mutilation pourra augmenter de 20% les effets de saignements sur une cible
Sinon je peux vous apporter un dps stable et sérieux.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?- ALT F4... noooon si on me demande de faire quelque chose de précis je suivrais à la lettre. On peut se tromper une ou deux fois, mais si on me dit clairement que je dois faire une action précise je la ferais.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?- Je connais un peu Néolysse, car il était chez les Shadows.
J'ai l'interface de base, mes adds ons sont grid, recount deadly boss mods et dtm qui est l'équivalent d'un bon omen.
Merci d'avoir lu ma candidature,
Cordialement
Bigornneaux.