Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

bigornneaux : Druide dps feral /heal

+2
Neodyn/Methane
bigornneaux
6 participants
AuteurMessage
bigornneaux
De passage

bigornneaux : Druide dps feral /heal Empty
MessageSujet: bigornneaux : Druide dps feral /heal   bigornneaux : Druide dps feral /heal Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:07

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Je m'appel Antoine,j'ai 13 ans,je suis actuellement au collège,Mon hobbies est WoW.

Quand êtes-vous disponible ?

-Je suis disponible le mercredi après-midi de 13h00 a 18h30;Le Vendredi soir de 20h00 a 02h00 du matin;Le samedi après-midi de 14h00 a 18h45;le samedi soir de 19h45 a 02h00 du matin;le dimanche après-midi de 14h00 a 18h45.

Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Mon personnage se nomme bigornneaux,Je suis dépeceur et Travailleur du cuir,je suis spé Dps Feral et heal (ma spe principal est dps 3k en moyenne)
Mon cycle dps est:
Roder,ravage,luciole,mutilation,griffure,lambeaux(Au bout de 5points de combos),rugissement sauvage,fureur du tigre,mutilation,griffure,lambeau(jusqu'à 5points de combos),dechirure,griffure,lambeau(5points de combos)morsure féroce,ect

Quel expérience de jeu avez-vous ?
- Je joue à wow depuis plus d'un an et plus intensivement depuis la sortie du Roi Liche.
J'ai clean naxx et j'ai fais un petit saut à Ulduar.
Malgré cela, je m'intéresse aux strats d'EDC.
Sinon je fais un peu de pvp, avec un stuff dps et heal.

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?

- J'étais dans la guilde "Les trois rivières" puis depuis quelques temps chez les "Shadows Night"

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
- Je désire vous rejoindre car j'ai des bons échos de votre guilde.
Vos horaires de raid me conviennent parfaitement, je pourrais ainsi m'intégrer aisément à votre roster.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)

- J'attend juste d'Allégeance une bonne ambiance et avancer dans le PVE un minimum.
Je peux vous apporter un bonus de 5% au crit avec mon "chef de la meute" ! Mon mutilation pourra augmenter de 20% les effets de saignements sur une cible Razz
Sinon je peux vous apporter un dps stable et sérieux.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

- ALT F4... noooon si on me demande de faire quelque chose de précis je suivrais à la lettre. On peut se tromper une ou deux fois, mais si on me dit clairement que je dois faire une action précise je la ferais.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

- Je connais un peu Néolysse, car il était chez les Shadows.
J'ai l'interface de base, mes adds ons sont grid, recount deadly boss mods et dtm qui est l'équivalent d'un bon omen.

Merci d'avoir lu ma candidature,

Cordialement Wink

Bigornneaux.

Dernière édition par bigornneaux le Mer 2 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: bigornneaux : Druide dps feral /heal   bigornneaux : Druide dps feral /heal Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:37

Candidature a refaire
Toxikk
Cloistré
Toxikk

MessageSujet: Re: bigornneaux : Druide dps feral /heal   bigornneaux : Druide dps feral /heal Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:51

Mais lawl s'te vieux fake^^
Eløm
De passage
Eløm

MessageSujet: Druide dps feral /heal   bigornneaux : Druide dps feral /heal Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:19

Applique toi quand tu fais une candidature, évite les fautes d'orthographe et il y a un modèle de candidature, donc fais pareil que le modèle et a ce moment là on pourra répondre a ta candidature.
bigornneaux
De passage

MessageSujet: Re: bigornneaux : Druide dps feral /heal   bigornneaux : Druide dps feral /heal Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:21

Petit up avec des modifications!
Eløm
De passage
Eløm

MessageSujet: bigornneaux : Druide dps feral /heal   bigornneaux : Druide dps feral /heal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:36

C'est mieux mais met un lien armurie et un lien talent s'il te plait.
Aussi je voudrais savoir si tu as lu toutes les strats du style edc10 et 25 et uldu10 et 25?
Sinon go regarder des vidéos et lire les strats de chaque boss, si tu connais pas le site Google est ton ami.
Gl pour ta candidature

PS: t'a un micro pour ts?
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: bigornneaux : Druide dps feral /heal   bigornneaux : Druide dps feral /heal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:18

C'est déjà carrément mieux après... j'y connais absolument rien au druide feral ^^
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: bigornneaux : Druide dps feral /heal   bigornneaux : Druide dps feral /heal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:30

Candidature mieux rédiger , Je laisse Nocturne te conseiller j'y connais absolument rien au druide aussi
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: bigornneaux : Druide dps feral /heal   bigornneaux : Druide dps feral /heal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:09

Salut,
ton cycle dps n'est pas le bon, tu dois commencer par traquenard, faire de suite rugissement sauvage, puis reprendre ton cycle en gardant toujours rugissement sur toi et déchirure/griffure sur le boss.
https://allegeance.forumgaming.fr
bigornneaux
De passage

MessageSujet: Re: bigornneaux : Druide dps feral /heal   bigornneaux : Druide dps feral /heal Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:23

Bonjour,
Voici mon lien talent:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Bigornneaux&gn=Shadows+Night

Et en ce qui concerne le technique traquenard elle n'est pas du tous utile sur un boss dans un raid.

Merci.
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: bigornneaux : Druide dps feral /heal   bigornneaux : Druide dps feral /heal Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:44

Si car traquenard pose le saignement sur le boss ^^ et saignement veut dire transperce l'armure, donc tu feras toujours plus de dégats en traquenard qu'en ravage en pve (Surtout depuis le gros nerf 80 de ravage).

Pour ta spé, passe un point de "instinct nourissier" en "chef de la meute amélioré"

/w un off pour etre guildé, attention la barre est haute.
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bigornneaux : Druide dps feral /heal   bigornneaux : Druide dps feral /heal Icon_minitime

bigornneaux : Druide dps feral /heal
Page 1 sur 1