Quand êtes-vous disponible ?
Mercredi et Week-end le plus souvent mais je ne promets pas de faire les raids en entier
Plutot le mercredi après-midi et occasionnellement Week-end et vacances
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Je joue un chasseur niveau 80 spé bête depuis le début (autant dire que je connais bien ma spé) J'ai monté mon travail du cuir(425 pour l'instant) et mon dépecage
Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Nanonith
Quel expérience de jeu avez-vous ?
J'ai commencé a jouer au cours de BC il y a un an et ce personnage est mon main mais j'ai aussi monter un chevalier de la mort (71) et quelques rerolls bas niveau
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Pour les guildes j'ai pas été gaté^^ j'ai enchainé plusieurs petites guildes qui n'avaient pas la possibilité de raider ni même de faire des donjons
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Déja j'ai eu de bons échos d'un de mes amis (prysm) qui est dans la guilde(c'est d'ailleurs avec lui que je poste le message)
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Des raids, des héroiques,des raids et des héroïques et de la bonne humeur
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
En tant que chasseur je voudrais tanké
Non sérieux ben du dps^^
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
J'essaye de résoudre le problème mais si je sens que je suis de trop je laisse la place de raid a quelqu'un d'autre de la guilde
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? Prysm
-des screens de votre interface... j'utilise pas d'addons d'interface