Qui êtes vous (I.R.L.) ?
-Prénom, âge, localisation, job, hobbie ...
Bonjour je m'appelle amir j'ai 12 ans et j'habite a boulogne je suis au collége , je suis assez mature pour mon age
Quand êtes-vous disponible ?
-Jours je suis disponible le mercredi après midi, vendredi soir, samedi après midi et soir , dimanche après midi
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche après-midi)
Quel personnage(s) jouez-vous ? je joue dk spé tank dps comme vous voulez je peus changer selon vos besoin
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)...darckbloodd spé tank/dps j'ai choisi cette spé car je l'aime bien et on est souvent pris en instance
-Lien armurerie
Quel expérience de jeu avez-vous ?j'ai beaucoup d'expérience je joue a wow depuis 2 ans j'ai fait beaucoup de raid en serveur privée donc je suis bien habituer
-D'autre jeux ?
-Pré-Bc
-Bc
-Pvp(*)
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes j'étais dans la guild clairiere etincelante avant je les quitter pour allez a synergy mais je vais quitter synergy car en raid il me prenne jamais car il prefere prendre les habitué. je suis bien stuff demander a nekro il a vu mon steuff et j'ai eu l'occasionde faire une héro avec lui . je suis bien stuff mais faut que j'ai le t7 pour etre encore mieu stuff ^^
-expérience qui vous tient à coeur ...(*)
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s)
je désire vous rejoindre car je cherche une guild pve hl sympa avec entraide et bonne entente et a l'écoute des autres
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?j'attend d'une guild de l'entraide , de la bonne humeur , et qu'il fasse tourner les membres pour raid ext comme sa tous le monde participe
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s)
je pense vous apporter de l'aide et beaucoup de disponibilité car je peut passait de tank a dps selon vos choix et vos dispo
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? bas je réessaye car souvent quand on rate on fait 2 ,3 essaie et a la fin on réussit .
-réponse sincère
voila ma candidature j'éspere qu'elle vous a plus