Bonjour à tous cher Allégeance
- Partie présentation IRL :
Je m'appelle Sébastien.
j'ai 18ans.
je suis étudiant en CAP pâtissier.
J’habite dans l'Oise a Creil (60) .
Je suis une personne entière qui aime autant s'amuser qu'être sérieux le moment Souhaité prêt a tous pour finir une chose ou aide une personne .
Sinon j'aime les sport de forte adrénaline,les jeux vidéo et les femme(ouais je sais pas très original tout ça).
- Partie présentation IG :
Classe : guerriere (avec qui je postule ) .
Race : Elfe
Niveau :80
Played : Beaucoup lol
Mon parcours dans World of Warcraft :
J’ai commencé sur la croisade Écarlate à la sortie du jeux y a un moment maint en . niveau guilde j'ai pas eu de guilde HL sur se serveur
Ensuite j’ai rejoins un amis IRL sur dalaran ou j'ai bien UP mon personnage en laides .
Je suis ensuite revenue sur La Croisade Écarlate pour divers raison( rejoindre des vrais amis que je connais (irl) et eu qu'il m'aide vu que mon pote a arête de joue a wow
- Expérience Pve:
pour mais raid j'ai fait que des raid au lvl 80 donc:
naxx: 10/25 fini
maly: 10/25 fini
archa : 10/25 fini
sartha: 10/25 fini
- Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Inaia
- Équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Inaia
j'espèrerais que je serre pas en stuff kikoulol quand vous regarde
Pour le stuff tank sa donne 2 t7 et 2 t7.5 le reste maly 10 et naxx 25.
et des truc enblemes hero et 2 bijou bleu mais il roxx
- Métiers :
Je suis joaillier 450 et enchanteur 445.
Je sais tous le monde me dit te fous de monde deux metiers comme sa mais avec la
joaillier les 3 gemme 41 endu
et enchanteur les 2 enchent bague 24 endu
- Disponibilité :
je suis dispo pour l'insten j'ai plus de travaille donc je suis dispo on va dire 24/24 XD
mais je suis a la recherche de travaille mais je trouve pas des que je trouve je vous dirais sa pas de souci.
- Addons et TeamSpeak :
Je possède une belle série d'addons comme omen,bigwisg, etc
TeamSpeak et mon micro n'attendent que vous.
Pourquoi : Vous êtes une des rares guildes qui raid à des horaires qui me conviennent ,j’ai envie de refaire du pve HL et pourquoi pas avec vous a mais cote ou moi a vos cote xd
J’attend d’une guilde de la déconnade et une bonne ambiance on est dans un jeux.
IL faut le rappeler.
Quand je viens en raid c’est pour prendre du plaisir, bien sur j’ai aussi des exigences que les gens sachent jouer un minimum leur personnage, par exemple je supporte pas les lootowhore qui viennent faire un boss connaissent pas la Tech mais connaissent la table de loot sur le bout des doigt sa me tue.
J’espère apporter mon expérience de raid et pouvoir bien reprendre les raid avec vous .
Et pour la question concernant les combats difficiles en général sa arrive pas mais si sa m’arrivai ,je pense que je serrai honnête avec le raid leadeur et lui dirai que je me sent pas capable .Il faut pas avoir honte de dire qu’on ne sait pas au lieu de raconter n’importe quoi et s’inventer des excuses .
Autres jeux : conter stryke pour joue avec mon cousin qui et loin de moi snif !!!!!!!!!
- (happy) Ending :
On en arrive à la fin de ma (longue ?) présentation, pour plus d'infos je reste disponible IG sur Inaia et je répondrais à vos questions sur le post bien entendu. Merci de votre attention et du temps passé à lire tout ceci .
Je suis connecte casi tous les jour a par le mardi et 1/2 lundi .
merci a vous d'avoir lut
encore merci a vous aure voire
Inaia