Bonjour à tous cher Allégeance
- Partie présentation IRL :
Je m'appelle Sébastien.
j'ai 18ans.
je suis étudiant en CAP pâtissier.
J’habite dans l'Oise a Creil (60) .
Je suis une personne entière qui aime autant s'amuser qu'être sérieux le moment Souhaité prêt a tous pour finir une chose ou aide une personne .
Sinon j'aime les sport de forte adrénaline,les jeux vidéo et les femme(ouais je sais pas très original tout ça).
- Partie présentation IG :
Classe : guerriere (avec qui je postule ) .
Race : Elfe
Niveau :80
Played : Beaucoup lol
Mon parcours dans World of Warcraft :
J’ai commencé sur la croisade Écarlate à la sortie du jeux y a un moment maint en . niveau guilde j'ai pas eu de guilde HL sur se serveur
Ensuite j’ai rejoins un amis IRL sur dalaran ou j'ai bien UP mon personnage en laides .
Je suis ensuite revenue sur La Croisade Écarlate pour divers raison( rejoindre des vrais amis que je connais (irl) et eu qu'il m'aide vu que mon pote a arête de joue a wow
- Expérience Pve:
pour mais raid j'ai fait que des raid au lvl 80 donc:
naxx: 10/25 fini
maly: 10/25 fini
archa : 10/25 fini
sartha: 10/25 fini
- Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Inaia
- Équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Inaia
j'espèrerais que je serre pas en stuff kikoulol quand vous regarde
Pour le stuff tank sa donne 2 t7 et 2 t7.5 le reste maly 10 et naxx 25.
et des truc enblemes hero et 2 bijou bleu mais il roxx
- Métiers :
Je suis joaillier 450 et enchanteur 445.
Je sais tous le monde me dit te fous de monde deux metiers comme sa mais avec la
joaillier les 3 gemme 41 endu
et enchanteur les 2 enchent bague 24 endu
- Disponibilité :
je suis dispo pour l'insten j'ai plus de travaille donc je suis dispo on va dire 24/24 XD
mais je suis a la recherche de travaille mais je trouve pas des que je trouve je vous dirais sa pas de souci.
- Addons et TeamSpeak :