Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ DK TANK ] Mynette

5 participants
AuteurMessage
Mynette
De passage
Mynette

[ DK TANK ] Mynette Empty
MessageSujet: [ DK TANK ] Mynette   [ DK TANK ] Mynette Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:50

Bonjour a tous,

Alors voila, avant de poster chez vous, je voudrais faire part que je suis un ami assez proche de Edee ( 5 mois de squatte ts ) et que cette candidature ne sera plus valable si Edee n'est pas garder dans vos rangs.

Il y a eu aussi une histoire de hack avec Edee qui a mobilisé certains d'entre vous, c'était une erreur d'une surcharche et Edee et INNOCENT. Je tien aussi a m'excuser auprès des gens que j'ai envoyer balader ici a cause de ça, vous avez finalement réussi a me faire entendre raison et je vous en remercie.

* Présentation IRL :

Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans ( comme Ed, je suis née en Avril ), j'habite dans le Jura ( 39 ), le superbe département des Lacs.
J'aime bien :
- les jeux vidéos ( normal pour un joueur de WoW ^^ )
- les sports collectifs
- la glace a la pistache ( désolé je m'égare Smile )

* Quand êtes-vous disponible ?

J'ai exactement vos disponibilités que vous recherchez :
Lundi : 17h-19h30 / 20h - 22h
Mardi : Idem
Mercredi : 13h ( 16h ) - 19h30 / 20h - 22h ( Cause du changement , compétition sportive )
Jeudi : Pareil que Lundi etc...
Vendredi : idem sauf le soir 20h - 0h00 ( peut pousser jusqu'a 1h30 )
Samedi : Toute la journée sauf heures de repas ou exceptions jusqu'a 0h00 / 1h30
Dimanche : Pareil que le Samedi sauf le soir

* Quel personnage(s) jouez-vous ?

Mon personnage s'appelle Mynette, je suis level 79, il est environ 0h30 mais le lendemain de ce post je serais surement 80 ( je suis un travesti , eh oui les draenei male sont trop pato a mon gout ). Je suis Mineur / Joaillier. Je joue actuellement en 2*/3*/8 , cette spé me semble valable grace aux up endu spé sang, a la spé givre qui me semble la meilleur pour le tanking, et bien sur en impie le score d'esquive plus le temps de recharge de Mort et Décomposition qui joue le même rôle que Consécration chez le paladin.

* : Pas encore vérifier, mais les premiers chiffres sont surs. ( A voir pour changer )

Mon lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Mynette

Ayant assurer mon caps def durant mon leveling, le caps raid ne sera donc pas tres long a atteindre.

J'ai commencé a joué a la sortie de BC ( 2 ans de maîtrise ) , voici mon expérience de jeu :

- BC :

- Karazhan - clean
- Maghtéridon - clean
- Gruul - clean
- TK - 4/5
- SSC - 1/5 ( pas assurer la ^^ )
- Hyjal - clean ( avec Mynette - le seul truc de bien xD )

- WOTLK :

- Naxx 10 - clean
- Sartharion 10 + Archavon 10 - clean
- Sartharion 25 + 1 add - clean
- Archavon 25 - Clean
- Malygos 10 - clean

Toute cette avancée est faite par mon main H² : Tøxicwell ( nom unique dans l'armurerie ).

Je suis très satisfait de ce que j'ai vécu. J'ai réalisé tout ces Hauts - Faits grâce a la guilde Eritac de Temple Noir que je ne remercierais jamais assez . ( J'ai /gquit avec amitié et non colère ).
Je tien aussi a dire que Malygos, on en a assez baver, c'était vraiment génial ^^

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

Mon pote Edee est dans votre guilde, vos dispos sont les miennes et depuis le temps que je cherche ça ^^ Croyez - moi je ferais beaucoup de choses pour vous rejoindre.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?

J'attend de la Guilde Allégeance une ambiance Familial, du rire comme du sérieux. J'attend aussi de beau raid avec vous ( sur ce point je pense que tout le monde est du même avis )

Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple) ?

Je comte vous apportez ce que vous comtez m'apportez ( écrit plus haut ) . Je mettrais ma masse a votre disposition ( oui j'ai crafter le Destructeur en Acier - Titan a l'avance ) et espère pouvoir vous protéger de tout danger =)

* Lors d'un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de difficile, mais vous n'arrivez pas a le faire, que faites - vous ?

Voila une bien grosse question. Cela me rapelle la premiere fois que j'ai fait les 4 cavaliers, il fallait que je heal le hunt au fond plus moi, c'était tres difficile :S N'ayant pas pu y arriver, ma guilde a reporté ça le lendemain. J'ai feuilleté pendant ce temps plusieurs forums du palaheal, le lendemain, apres plusieurs try, on a enfin réussi.
Je ne pense pas que je vais baisser les bras dans ce genre de situations, il faudrait que vous me donniez un exemple pour que je sois sur, mais se forcer et bien écouter peut mener a la clé ^^

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

-Des amis dans la guilde ?

Oui, mon ami Edee .

Je ne joue pas avec un interface personalisé, je joue avec un interface simple, juste quelques add-ons.

Je ne me suis pas encore inventé d'histoire avec ce personnage, mais écrire des scénarios a souvent été mon fort. Cependant, cela fait longtemps que je n'ai pas RP Sad

Je tien a rajouter que je suis diabétique insulino-dépendant. Maladie assez cruel, je dois me trimballer une pompe de la taille d'un gros bibeur 24/24 7/7.

Je dois chaque soir a 10/10h30 faire une afk 2 minutes pour la " pickoose " , une piqure au doigt qui permet de mesurer le taux de sucre dans le sang.

Voila, je vous souhaite une bonne journée, soirée , nuit et espere etre pris ( qui ne l'espere pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: [ DK TANK ] Mynette   [ DK TANK ] Mynette Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:21

Bienvenue sur le fofo.

Tu m'excusera l'expression mais "putin le pavé !". ca fait plaisir une belle candidature.

Alors les questions:
Pourquoi penses-tu qu'il faut atteindre le cap def ?
D'apres toi parade VS esquive, lequel est le mieux ?
Frappe runique, roxx ou suxx ?
DK c'est mieux contre une boss casteur ou un boss frappeur ?
Force c'est utile pour tanker ?

PS: Chez nous c'est la famille, moi je suis le pere, Lanok fait la mere XD.
https://allegeance.forumgaming.fr
Mynette
De passage
Mynette

MessageSujet: Re: [ DK TANK ] Mynette   [ DK TANK ] Mynette Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:14

Bien bien bien =P

Ceci est la 2eme fois que je tank ( j'ai tank avec mon palouf a BC ) , je vais essayer de te répondre avec ce que je sais et sincérité.

* Pourquoi penses-tu qu'il faut atteindre le cap def ?

540 en defense immunise contre les coups critiques, un coup critiques en moins, une facilité pour le heal. Je me prend aussi en charge une auto-survie avec la Conexion Runique et le Don des Naaru au cas ou ( ça dure pas longtemps ) .

* D'apres toi parade VS esquive, lequel est le mieux ?

Je t'avoue que je ne saurais pas trop répondre a ta question =S Par contre, dans la 1ere ligne du Template Sang, des que toute mes runes de sang sont inactifs, ma parade est augmenté de 10% ( ce qui arrive souvent ^^ ). Je pense dans ce cas la me tourner un peu plus vers l'esquive mais je ne vais pas oublier non plus la parade =)

* Frappe runique, roxx ou suxx ?

Tout dépend de " Comment on l'utilise ? " . Pour un boss monocible, cette technique est vraiment GENIAL, elle donne une menace élevée et ne coute que 20 de puissance runique. Cependant, elle requiert une parade ou une esquive, ce qui n'est pas dur pour un tank .
Je l'utilise de temps en temps sur des packs au cas ou je n'ai plus d'autres runes. Je prefere a ce moment-la me focaliser sur Toucher de Glace - Frappe de Peste et lancer un Pestilence pour que tout mes ennemis chopent une maladie et finir avec un Furoncle Sanglant. Ou alors une Rafale Hurlante qui fera une bel AOE.

* DK c'est mieux contre une boss casteur ou un boss frappeur ?

Ma réponse ne peut être précise. Je ne suis pas tres qualifier dans le domaine. Tout les tanks ont rencontrer des problemes sur les boss casteur. Le Dk peut manipuler une Carapace anti-magie qui bloque tout les sorts néfastes pendant 6 secondes ( pas sur la ) mais la Zone Anti-Magie spé Impie n'est pas du tout valable car elle bloque le heal.
Le Dk se focalise beaucoup sur Parade/Esquive, je pense qu'un boss Frappeur est mieux. Sinon il peut toujours y avoir les résistances, mais je doute qu'elles soient suffisantes par rapport a une esquive que peut m'apporter un boss Frappeur.

* Force c'est utile pour tanker ?

Bien sûr ! La Force permet de monter la Parade, elle sera toujours la Bienvenue pour ma part. La Force accompagnera toujours l'Endurance sur la Plaque Very Happy

En espérant avoir répondu correctement a tes questions,

Cordialement, Mynette.
Eløm
De passage
Eløm

MessageSujet: Re Mynette   [ DK TANK ] Mynette Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:33

belle candiadture +1 rien a dire
edee
De passage

MessageSujet: Re: [ DK TANK ] Mynette   [ DK TANK ] Mynette Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:43

+1 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: [ DK TANK ] Mynette   [ DK TANK ] Mynette Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:14

Bon pour ma part, je metrais un +1 pour la candidature, et pour les questions auqu' elle il a répondut, j'aurais répondus pareil.

Sinon, Night, tu pense quoi pour le dk, boss caster ou boss cac, moi personnellement, je dirait que les boss caster sont rare, est que sa vaut pas le coups de faire un stuff et un template resist sort pour seulement 2 ou 3 boss sur tout le contenu pve. Par contre pour les boss frappeur, le dk a le mérite d'etre un "BLOC" de béton, avec de la grosse armure.

Le seul petit moins de cette candidature, serai selon moi sa spé,

Désolé pour toi Mynette, mais si tu veut tanké, la spé que tu a ne tient pas entierrement debout.

Tu n'a pas prit la frappe de givre qui fait des dégats donc de l'aggro, ( je te laisse voir le template )
Cette spé la, est la meilleur spé tank corps a corps pour chevaliers de la mort : ( un de mes amis Mt1 de sa guilde équivalant Neolithic de son serveur tank avec cette spé et sa passe comme un pet sur une plaque de verglas )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0055000000000000000000000003250505130032002301005101350035200000000000000000000000000

en gros tu met les maladie, anéantissement, frappe de sang et aprés chain anéantissement, refresh maladie et sa recommence

Bon courrage Mynette ^^
Mynette
De passage
Mynette

MessageSujet: Re: [ DK TANK ] Mynette   [ DK TANK ] Mynette Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:25

Eh bien...

j'ai joué avec cette spé depuis le level 70 :S

Cette spé est prise sur Rambarr, pourrais-je la tester en gros PVE avant de me hater a prendre un autre template ?

Elle comte assez pour moi ^^ Vétéran de la Troisieme Guerre augmente de 6% mon Endurance, Connexion Runique me permet une survie en cas de petits lags d'un heal.

Reste a voir ^^
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: [ DK TANK ] Mynette   [ DK TANK ] Mynette Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:01

Oo Ahenaa propose pas des spé si c'est de la daube xD

-La cap def sert aussi à ne pas prendre de crush. Mais sinon tu as raison.
-Vrai
-Esquive > parade. Car apres une parade, l'attaque du boss vient 25% plus vite, donc tu prend plus de degats si tu fais des parades qu'avec les esquives. Mais en spé tank givre/sang, la parade est mieux via le talent qui te donne des chances de pas prendre full sur un sort direct.
-DK est mieux contre un boss casteur (exemple malygos) car sa haute résistance à la magie lui donne un avantage certain (Acclimatation power).
-La force monte la parade ? C'est pas le blocage que ca monte ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0055301103300010000000000003200505130532012301003131000005000000000000000000000000000

Je suis loin de connaitre par coeur le DK, et il est possible que j'ai fait des erreur, mais ce template me parait pas mal.
Presence de givre(talent) useless vu que marque du fauve donne presque autant. Je ne vais pas chercher les 10% degats car je pense que si tu es skill ton aggro n'est pas un probleme.

Je te laisse enregistrer les infos et /w un off pour etre guildé en test . Pense a DL big wigs si tu l'as pas.
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: [ DK TANK ] Mynette   [ DK TANK ] Mynette Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:31

Le template que j'ai link, c'est le template que la majorité des Dk utilise pour mt1. C'est sur que par rapport au votre, il n'a pas le même but. Celui que j'ai link permet d'encaisser de grosse baffe... alors que le votre ne sert que a la résist des sort....

MAis sans déconné je me demande a quoi sert la spé resist de sort des dk, alors que y'a que 2 boss qui en on besoin dans tout le contenu pve de wolk
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: [ DK TANK ] Mynette   [ DK TANK ] Mynette Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:02

Ba oui mais il fera jamais Mt1 ou 2 sur les gros bourrin. Par contre sur les casteurs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ DK TANK ] Mynette   [ DK TANK ] Mynette Icon_minitime

[ DK TANK ] Mynette
Page 1 sur 1