Bonjour a tous,
Alors voila, avant de poster chez vous, je voudrais faire part que je suis un ami assez proche de Edee ( 5 mois de squatte ts ) et que cette candidature ne sera plus valable si Edee n'est pas garder dans vos rangs.
Il y a eu aussi une histoire de hack avec Edee qui a mobilisé certains d'entre vous, c'était une erreur d'une surcharche et Edee et INNOCENT. Je tien aussi a m'excuser auprès des gens que j'ai envoyer balader ici a cause de ça, vous avez finalement réussi a me faire entendre raison et je vous en remercie.
* Présentation IRL :Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans ( comme Ed, je suis née en Avril ), j'habite dans le Jura ( 39 ), le superbe département des Lacs.
J'aime bien :
- les jeux vidéos ( normal pour un joueur de WoW ^^ )
- les sports collectifs
- la glace a la pistache ( désolé je m'égare
)
* Quand êtes-vous disponible ?J'ai exactement vos disponibilités que vous recherchez :
Lundi : 17h-19h30 / 20h - 22h
Mardi : Idem
Mercredi : 13h ( 16h ) - 19h30 / 20h - 22h ( Cause du changement , compétition sportive )
Jeudi : Pareil que Lundi etc...
Vendredi : idem sauf le soir 20h - 0h00 ( peut pousser jusqu'a 1h30 )
Samedi : Toute la journée sauf heures de repas ou exceptions jusqu'a 0h00 / 1h30
Dimanche : Pareil que le Samedi sauf le soir
* Quel personnage(s) jouez-vous ?Mon personnage s'appelle Mynette, je suis level 79, il est environ 0h30 mais le lendemain de ce post je serais surement 80 ( je suis un travesti , eh oui les draenei male sont trop pato a mon gout ). Je suis Mineur / Joaillier. Je joue actuellement en 2*/3*/8 , cette spé me semble valable grace aux up endu spé sang, a la spé givre qui me semble la meilleur pour le tanking, et bien sur en impie le score d'esquive plus le temps de recharge de Mort et Décomposition qui joue le même rôle que Consécration chez le paladin.
* : Pas encore vérifier, mais les premiers chiffres sont surs. ( A voir pour changer )
Mon lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Mynette
Ayant assurer mon caps def durant mon leveling, le caps raid ne sera donc pas tres long a atteindre.
J'ai commencé a joué a la sortie de BC ( 2 ans de maîtrise ) , voici mon expérience de jeu :
- BC :
- Karazhan - clean
- Maghtéridon - clean
- Gruul - clean
- TK - 4/5
- SSC - 1/5 ( pas assurer la ^^ )
- Hyjal - clean ( avec Mynette - le seul truc de bien xD )
- WOTLK :
- Naxx 10 - clean
- Sartharion 10 + Archavon 10 - clean
- Sartharion 25 + 1 add - clean
- Archavon 25 - Clean
- Malygos 10 - clean
Toute cette avancée est faite par mon main H² : Tøxicwell ( nom unique dans l'armurerie ).
Je suis très satisfait de ce que j'ai vécu. J'ai réalisé tout ces Hauts - Faits grâce a la guilde Eritac de Temple Noir que je ne remercierais jamais assez . ( J'ai /gquit avec amitié et non colère ).
Je tien aussi a dire que Malygos, on en a assez baver, c'était vraiment génial ^^
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Mon pote Edee est dans votre guilde, vos dispos sont les miennes et depuis le temps que je cherche ça ^^ Croyez - moi je ferais beaucoup de choses pour vous rejoindre.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
J'attend de la Guilde Allégeance une ambiance Familial, du rire comme du sérieux. J'attend aussi de beau raid avec vous ( sur ce point je pense que tout le monde est du même avis )
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple) ?
Je comte vous apportez ce que vous comtez m'apportez ( écrit plus haut ) . Je mettrais ma masse a votre disposition ( oui j'ai crafter le Destructeur en Acier - Titan a l'avance ) et espère pouvoir vous protéger de tout danger =)
* Lors d'un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de difficile, mais vous n'arrivez pas a le faire, que faites - vous ?
Voila une bien grosse question. Cela me rapelle la premiere fois que j'ai fait les 4 cavaliers, il fallait que je heal le hunt au fond plus moi, c'était tres difficile :S N'ayant pas pu y arriver, ma guilde a reporté ça le lendemain. J'ai feuilleté pendant ce temps plusieurs forums du palaheal, le lendemain, apres plusieurs try, on a enfin réussi.
Je ne pense pas que je vais baisser les bras dans ce genre de situations, il faudrait que vous me donniez un exemple pour que je sois sur, mais se forcer et bien écouter peut mener a la clé ^^
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ?
Oui, mon ami Edee .
Je ne joue pas avec un interface personalisé, je joue avec un interface simple, juste quelques add-ons.
Je ne me suis pas encore inventé d'histoire avec ce personnage, mais écrire des scénarios a souvent été mon fort. Cependant, cela fait longtemps que je n'ai pas RP
Je tien a rajouter que je suis diabétique insulino-dépendant. Maladie assez cruel, je dois me trimballer une pompe de la taille d'un gros bibeur 24/24 7/7.
Je dois chaque soir a 10/10h30 faire une afk 2 minutes pour la " pickoose " , une piqure au doigt qui permet de mesurer le taux de sucre dans le sang.
Voila, je vous souhaite une bonne journée, soirée , nuit et espere etre pris ( qui ne l'espere pas ^^ )