Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Røxxalius (dk Tank)

4 participants
AuteurMessage
roxxa113
De passage

Røxxalius (dk Tank) Empty
MessageSujet: Røxxalius (dk Tank)   Røxxalius (dk Tank) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

Présentation: Je m'appelle Raphaël j'ai 14 ans et je vis en suisse (eh oui, me direz vous, personne n'est parfait, mais je suis fier d'être suisse!!^^) J'aime bien jouer à l'ordi !! Il faut, il faut...

Disponibilités : je suis dispo tous les après-midis de 16 à 19h sauf le Mercredi après midi et le vendredi après-midi ou je suis dispo vers environ 13h30 à 16-17h (en fait, tout dépend des heures de raid. Je partage mon compte avec mon frère et donc il faut juste que je connaisse mes horaires de raid et je m'arrange sans problème.) Je suis aussi dispo un soir par week end.

In game:

Nom: Røxxalius http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=R%C3%B8xxalius
Spé: tank/tank (impie et sang, j'ai mes raisons...) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=R%C3%B8xxalius&group=2
Mon cycle:Mort et décomposition, les deux maladies, pestilence et ensuite tout dépend de la spé
Impie: frappe du fléau et frappe de sang en boucle(les deux)
Sang: frappe de mort deux fois et frappe de sang en boucle
Mais bon ... voila je sais jouer dk.

Réputations
-->Kirin tor: amical
-->Chevaliers de la lame d'ébène: Révéré
--> La croisade d'argent : exalté
-->Accord du repos du ver : Exalté
-->Fils de Hodir : Haï (sans usage: je préfère prendre l'enchantement +30 endu+15 de rési)

Parcours: J'étais dans les Nø limits (bonne guilde en somme) mais, je n'arrivais pas à tenir trois soirs par semaine de raid (je vais encore à l'école) Et j'aurais fini par ne plus avoir le stuff suffisant pour raider... J'ai un palatank sur les Sentinelles. J'ai commencé wow à BC mais je n'ai pas up 70 avant WotLK :/

J'aimerais vous rejoindre pour la simple et bonne raison que je voudrais avoir une bonne expérience PVE HL. J'ai deja down Ulduar 10 jusqu'à auriaya. Naxx par-ci par-là en pick-up mais je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment clean le Colisée (avec mon palatank j'ai fait les bêtes du norfendre et les jumelles) Je connais les strats par coeur.

J'attend de vous que vous soyez une guilde sérieuse (c'est pour ce que je suis là, mais j'ai remarqué que vous l'étiez) En raid j'éspère vous apporter
1. de la bonne humeur
2. Un tanking différent de beaucoup de dk's qui tankent en givre

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? Je ne suis pas quelqu'un du genre à ne pas assumer mes erreur et je suis prêt à en assumer les conséquences. Mais je n'accepterai pas qu'on mette la faute sur moi pour sauver son cas^^

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? Je n'ai pas fait de screen de on interface mais je dois vous dire que je ne l'ai pas beaucoup changée (j'avais bartender mais je l'ai enlevé.) Je joue avec la souris WoW ( la steelseries qui m'a coûté une fortune^^)
J'ai un micro et TS, Ventrilo et Mumble.
Add-ons: QE (Quest Helper); Bigwigs; SCT; Sexy Map (ca n'a rien à voir avec le titre je vous rassure, je serai tout à vous pendant les raids, sans déconcentration... Rolling Eyes )

P.-S. Je suis joailler et mineur (pas hl mais je rush les MMs a peu près trois fois par jour,tant que c'est nécéssaire) à tout casser , ils sont up dans 2 semaines

P.-S. 2:Je suis en phase farming pour le torse tank de forgeron et la ceinture (torse=Colisée & ceinture = Ulduar)

Dernière édition par roxxa113 le Mar 3 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Røxxalius (dk Tank)   Røxxalius (dk Tank) Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:09

Salut, il faut entierement revoir tes templates Tank, il y a des points que je ne comprend pas du tout Oo.
Je te laisse aller sur le fofo DK te chopper de bonnes spé, car celle ci manque cruellement de bons points.

PS: Frappe runique > all en agro.

Dernière édition par Nocturne le Mar 3 Nov - 3:16, édité 1 fois
https://allegeance.forumgaming.fr
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: Røxxalius (dk Tank)   Røxxalius (dk Tank) Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:09

Salut, Bonne chance pour ta candidature Wink
roxxa113
De passage

MessageSujet: Re: Røxxalius (dk Tank)   Røxxalius (dk Tank) Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:41

Je vais faire ca...
Pour mon cycle j'alterne aussi frappe runique et voile mortel

P.-S: les impôts sont la pour engraisser les politiques et que vous aimeriez que votre PQ soit composer de billets de 500 euros ! ;-)
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Røxxalius (dk Tank)   Røxxalius (dk Tank) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:50

hehe

Effectivement.

Au niveau dispo tu serais donc dispo uniquement le mercredi aprem et vendredi soir ou samedi soir ? affraid
https://allegeance.forumgaming.fr
roxxa113
De passage

MessageSujet: Re: Røxxalius (dk Tank)   Røxxalius (dk Tank) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:05

Et aussi samedi et/ou dimanche après midi et vendredi après midi. Mais ce que dit la charte de guilde c'est trois fois par semaine alors j'ai mis là ou je suis dispo le plus souvent ... je suis aussi dispo tous les autres après-midis de la semaine dès 16h00
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: Røxxalius (dk Tank)   Røxxalius (dk Tank) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:58

Et bien Salut, voila ton stuff est " correct" par contre ta spé n'est pas opti et ton gemmage enchant n'est pas opti : l'endurance, aide a tanké mais n'est pas LA stat primordial, avec mass endu tu deviens un sac a Pv qui encaisse des tarte enorme, va plutot te gemme pour attendre le cap def et avoir plus de parade esquives.

Je penserai plus a une spé comme sa :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0355320530303303200020131350105000000000000000000000000000052300000000000000000000000000

Pourquoi, car le talent Subversion est complétement inutile en tank, et car +3% de force est plus avantageux ( force = parade )

De plus, Il n'y a pas a alterné le voile mortel et la frappe runique.
La frappe runique étant le sort qui te permet de génerer le plus d'aggro il faut le spamm en priorité :

Voila les macro a utilisé pour pouvoir la spam sans cliqué sur le bouton, comme elle ne prend pas de global cooldown sa te permet de la lancé des qu'elle est up en meme temps qu'une frappe au coeur / frappe de mort / frappe de peste.

#showtooltip Frappe au coeur
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Frappe au coeur
/cast Frappe runique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

#showtooltip Frappe de mort
/cast Frappe de mort
/cast Frappe runique

#showtooltip Frappe de peste
/cast Frappe de peste
/cast Frappe runique

Perso je les utilise en tankant, je genere une aggro assez bonne, voire excellente.

Bon voila, je crois que j'ai dit ce qu'il fallait....

J'attend de voir en hero ou en raid ce que tu vaux

+1 si template devient correct
roxxa113
De passage

MessageSujet: Re: Røxxalius (dk Tank)   Røxxalius (dk Tank) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:52

Bon là j'ai fait le template qui, pour moi , me paraît adéquat
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0055320530303313200020131350005000000000000000000000000000052303000000000000000000000000

En ce qui concerne mon stuff : Ca va hyper vite si je raid alors ne vous faites pas de souci ^^ dans 2 semaines mes metiers son up et mon stuff est amélioré

Le gemmage full endu me convient parfaitement et je sius capé def ^^ merci. A la mise à jour 3.3 Il y aura un débuff à la cita qui réduira la parade de 20% alors ça ne sert à rien de se gemmer full esquive et/ou parade :-) C'est aussi plus facile pour les heals(ca évite les soins en trop si on a esquivé ou paré tandis qu'avec beaucoup de points de vie le combat reste le même)et ca rend le combat prévisible. Tandis qu'en full avoidance ,si on a pas de chance deux coups de suite on meurt car on a pas l'endu nécéssaire pour les supporter les deux. Mais ensuite chacun sa manière de tanker.

Merci pour les macros, j'en avais dejà (Cor de l'hiver+poigne de mort & Tous les cooldowns sur un seul boutton qu'il suffit de spammer)

Merci pour le guildage ^^(je parle à Nøcturne)

Røxxalius

P.s. Voile mortel je l'utilise en Mt2 quand je n'ai rien à parer
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: Røxxalius (dk Tank)   Røxxalius (dk Tank) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:31

Excuse moi pour la spé que je t'ai link apparemment c'est pas la bonne, mais la tienne que tu viens de refaire est carrément mieux, Sauf que l'utilité de Marque de Sang en pve est controversé. Si on réfléchit bien marque de sang te soigne a chaque fois que tu prends des dégats, Ok. en moyenne, un boss tape toutes les 2.50 seconde se qui signifie que tu te prendra dans ses 20 seconde moins de 10 frappes. Si on retire a ces 10 frappes tes chances de parades et d'esquives tu prendra largement moins de frappe.
Pour conclure, a mon avis ( et celui de elitist Jerk ) le talent connexion runique est mieux que celui de marque de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Røxxalius (dk Tank)   Røxxalius (dk Tank) Icon_minitime

Røxxalius (dk Tank)
Page 1 sur 1