Présentation: Je m'appelle Raphaël j'ai 14 ans et je vis en suisse (eh oui, me direz vous, personne n'est parfait, mais je suis fier d'être suisse!!^^) J'aime bien jouer à l'ordi !! Il faut, il faut...
Disponibilités : je suis dispo tous les après-midis de 16 à 19h sauf le Mercredi après midi et le vendredi après-midi ou je suis dispo vers environ 13h30 à 16-17h (en fait, tout dépend des heures de raid. Je partage mon compte avec mon frère et donc il faut juste que je connaisse mes horaires de raid et je m'arrange sans problème.) Je suis aussi dispo un soir par week end.
In game:
Nom: Røxxalius http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=R%C3%B8xxalius
Spé: tank/tank (impie et sang, j'ai mes raisons...) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=R%C3%B8xxalius&group=2
Mon cycle:Mort et décomposition, les deux maladies, pestilence et ensuite tout dépend de la spé
Impie: frappe du fléau et frappe de sang en boucle(les deux)
Sang: frappe de mort deux fois et frappe de sang en boucle
Mais bon ... voila je sais jouer dk.
Réputations
-->Kirin tor: amical
-->Chevaliers de la lame d'ébène: Révéré
--> La croisade d'argent : exalté
-->Accord du repos du ver : Exalté
-->Fils de Hodir : Haï (sans usage: je préfère prendre l'enchantement +30 endu+15 de rési)
Parcours: J'étais dans les Nø limits (bonne guilde en somme) mais, je n'arrivais pas à tenir trois soirs par semaine de raid (je vais encore à l'école) Et j'aurais fini par ne plus avoir le stuff suffisant pour raider... J'ai un palatank sur les Sentinelles. J'ai commencé wow à BC mais je n'ai pas up 70 avant WotLK :/
J'aimerais vous rejoindre pour la simple et bonne raison que je voudrais avoir une bonne expérience PVE HL. J'ai deja down Ulduar 10 jusqu'à auriaya. Naxx par-ci par-là en pick-up mais je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment clean le Colisée (avec mon palatank j'ai fait les bêtes du norfendre et les jumelles) Je connais les strats par coeur.
J'attend de vous que vous soyez une guilde sérieuse (c'est pour ce que je suis là, mais j'ai remarqué que vous l'étiez) En raid j'éspère vous apporter
1. de la bonne humeur
2. Un tanking différent de beaucoup de dk's qui tankent en givre
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? Je ne suis pas quelqu'un du genre à ne pas assumer mes erreur et je suis prêt à en assumer les conséquences. Mais je n'accepterai pas qu'on mette la faute sur moi pour sauver son cas^^
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? Je n'ai pas fait de screen de on interface mais je dois vous dire que je ne l'ai pas beaucoup changée (j'avais bartender mais je l'ai enlevé.) Je joue avec la souris WoW ( la steelseries qui m'a coûté une fortune^^)
J'ai un micro et TS, Ventrilo et Mumble.
Add-ons: QE (Quest Helper); Bigwigs; SCT; Sexy Map (ca n'a rien à voir avec le titre je vous rassure, je serai tout à vous pendant les raids, sans déconcentration...
)
P.-S. Je suis joailler et mineur (pas hl mais je rush les MMs a peu près trois fois par jour,tant que c'est nécéssaire) à tout casser , ils sont up dans 2 semaines
P.-S. 2:Je suis en phase farming pour le torse tank de forgeron et la ceinture (torse=Colisée & ceinture = Ulduar)