Bonjour à tous,
1) Qui êtes vous (I.R.L.) ?
- Prénom:Sandra
- Job:Notariat
- Hobbies:Angel Heart, Big Bang Theory, Chevaliers du Zodiaque, Seigneur des Anneaux, Stargate, Walt Disney, Zelda, ...
2) Quand êtes-vous disponible ? (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche après-midi)
En théorie, je suis dispo tous les soirs de 20H à Minuit et full W-E (sauf les rares fois où mon neveu de 5 ans est à la maison).
En pratique, je me réserve quelques soirs pour la vie irl.
3) Quel personnage jouez-vous ?
-Pseudo:Taramia, Main d'Adal et Championne des Terres Gelées^^
-Métiers:Dépeceuse-Mineuse (au max)
-Spé:Tank Sexy & Sympa
-Stuff:Full épique 80 serti et enchanté
4) Quelle expérience de jeu avez-vous ?
-Pré-Bc:J'ai acheté WOW 1er du nom à l'occasion de la sortie de BC (mais j'avais terminé Warcraft 2 & 3)
-Bc:En tant que MT1, j'ai clean BC jusqu'au Temple Noir compris, au level 70, ce qui prouve à mon sens que je sais jouer. J'en profite pour préciser que j'aimerais bien aller visiter le Plateau du Puits de Soleil à l'occasion.
-Wotlk:En tant que MT2, j'ai clean Nax25. Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis "si mal stuffée". C'est parce que j'ai stoppé WOW le 1er janvier 2009. J'ai donc raté plein d'occasions d'aller à Nax et je n'ai jamais mis les pieds à Ulduar (qui n'existait pas à l'époque)...Cela dit, je suis du genre à passer 2 heures à étudier les détails d'une stratégie, donc je pense devenir performante à terme, si vous n'êtes pas trop impatients. J'entends par là que je vais probablement wiper un peu au début non seulement à Ulduar (que je ne connais pas) mais même à Nax (je ne me souviens plus trop et je n'étais que MT2). Bref je suis un tout petit peu rouillée mais si vous êtes tolérants pendant un mois je peux devenir un atout majeur.
-Pvp:Quelle horreur !
5) Quel est votre parcours ? En êtes-vous satisfait ?
-Ancienne Guilde:J'étais dans le Haut Sanctuaire depuis le jour de la fondation. Quand j'ai repris wow, j'ai postulé à la Garde Eternelle, j'ai été prise mais la guilde a disband 3 jours plus tard...(je vous rassure, je n'y suis strictement pour rien^^).
-Expérience qui vous tient à coeur:Le down d'Illidan. Encore aujourd'hui, j'emploie le screen comme fond d'écran. J'ai raté le boubou pour UN point de rand...
6) Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison:J'ai parlé avec Taldérat et Aléron et je les ai trouvés super (et c'est pourtant vraiment pas mon genre de trouver quelqu'un super).
7) Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Une banque en accès libre, le boubou d'Arthas et une ambiance sympa.
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
Je peux à tout le moins offtanker, il y a de nombreux boss qui nécessitent plus d'un tank.
9) Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Bah je me débrouille. Par exemple, personne ne m'a jamais expliqué la danse d'Heigan, mais je mets un symbole sur quelqu'un qui gère le déplacement et je le suis.
10) Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-J'utilise TS pour écouter mais je refuse d'employer un micro (ce point est non négociable).Au moins je ne floode pas le ts pendant le boss^^
-Votre R.P.:
Fille d'un troubadour et d'un élémentaliste, j'ai passé l'essentiel de mon existence dans la forêt d'Elwynn, au coeur du Royaume d'Hurlevent. Ce sont les fées qui m'ont élevée et les lutins qui furent les compagnons de jeu de mon enfance. Je suis vêtue de vêtements légers, richement brodés d'or et de perles; je cours prendre des bains de vapeur parfumés avant de participer à d'interminables banquets au cours desquels se succèdent des plats nombreux et raffinés. J'ai contemplé une inoubliable île délicatement posée au milieu des coraux, admiré les demi-teintes incertaines de la forêt, respiré les parfums suaves des fleurs entre les lianes et les troncs moussus, marché sur les dalles de marbre blanc de palais cernés de fragiles colonnades, cueilli les succulents champignons qui poussent sur l'écorce de chênes plusieurs fois centenaires, écouté le langage mélodieux des fées et leur chant d'une pureté cristalline. J'ai le don de raconter des histoires, le plaisir du chant, le goût de la poésie, un plaisir immodéré des voyages et de l'Aventure. Je rêve de mers lointaines, d'îles inconnues et de trésors enfouis.
Bisous partout;)