Bonsoir a vous ,
Je vous présente donc ma candidature suite a une discussion avec un officier très aimable de votre guilde .
Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Je m'apelle Xavier je réside a Genève ; j'ai 18 ans et je suis en Terminale E.S . Mes pations les femmes , les voitures et WoW .
Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible a toutes vos sorties de raids sauf sortie irl ,examen ou révisions . Je préviens toujours 24h a l'avance .
Je me connecte généralement tout les soirs après les cours.
Quel personnage(s) jouez-vous ? Je joue une druidesse Spé Equilibre .
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)... Elunwe , ses métiers sont Alchimie et Herboriste low lvl mais je comptes oublier Alchimie pour prendre Calligraphe pour L'enchant Epaules Imba . Je garde Herboriste pour le monter et être autonome au niveau des compos de raid . Voici un lien de ma spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Elunwe J'ai choisis ce template par feeling sur des mannequins après plusieurs test il s'avère être efficace . On peux mettre 2 points dans Lueur de la lune a la place de grands vents mais je perdrais du dps sur l'aoe .
-Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Elunwe Concernant mes 2 verts je vais changer le trinket par celui de FP Hero , la ceinture par celle de Kirin Tor et la robe par la robe T7.
Mes glyphes Majeur sont : Innervation , Eclat Lunaire et Feu Stellaire .
Mon cycle DPS varie selon les procs D'Eclipse .
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? WoW est mon premier Mmo
-Pré-Bc Je me suis arrêté devant les Twins a Aq 40 sur le serveur Vol'jin .
-Bc J'ai été jusqu'a clean Hyjal sur un chasseur sur le serveur Khaz Modan
-Pvp(*) Avant Bc je suis monté Grade 11 , et sur le hunt je suis monté a 2000 de cote a la saison 3 avec un druide heal .
-Woltk J'ai tout clean sauf Malygos 10 et 25 sur mon war nommé Tynos sur le serveur Khaz Modan .