Bonsoir a vous ,
Je vous présente donc ma candidature suite a une discussion avec un officier très aimable de votre guilde .
Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Je m'apelle Xavier je réside a Genève ; j'ai 18 ans et je suis en Terminale E.S . Mes pations les femmes , les voitures et WoW .
Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible a toutes vos sorties de raids sauf sortie irl ,examen ou révisions . Je préviens toujours 24h a l'avance .
Je me connecte généralement tout les soirs après les cours.
Quel personnage(s) jouez-vous ? Je joue une druidesse Spé Equilibre .
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)... Elunwe , ses métiers sont Alchimie et Herboriste low lvl mais je comptes oublier Alchimie pour prendre Calligraphe pour L'enchant Epaules Imba . Je garde Herboriste pour le monter et être autonome au niveau des compos de raid . Voici un lien de ma spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Elunwe J'ai choisis ce template par feeling sur des mannequins après plusieurs test il s'avère être efficace . On peux mettre 2 points dans Lueur de la lune a la place de grands vents mais je perdrais du dps sur l'aoe .
-Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Elunwe Concernant mes 2 verts je vais changer le trinket par celui de FP Hero , la ceinture par celle de Kirin Tor et la robe par la robe T7.
Mes glyphes Majeur sont : Innervation , Eclat Lunaire et Feu Stellaire .
Mon cycle DPS varie selon les procs D'Eclipse .
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? WoW est mon premier Mmo
-Pré-Bc Je me suis arrêté devant les Twins a Aq 40 sur le serveur Vol'jin .
-Bc J'ai été jusqu'a clean Hyjal sur un chasseur sur le serveur Khaz Modan
-Pvp(*) Avant Bc je suis monté Grade 11 , et sur le hunt je suis monté a 2000 de cote a la saison 3 avec un druide heal .
-Woltk J'ai tout clean sauf Malygos 10 et 25 sur mon war nommé Tynos sur le serveur Khaz Modan .
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Sur ce personnage j'ai juste été guildé sur Synergy.
Disons que concernant mon war je suis très satisfait des 2 guildes nommé Prométhéus et What Else .
Concernant l'expérience , mon meilleur souvenir reste le down de Nefarian .
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Je désire vous rejoindre car je recherches une guilde avec vos horaires, ou je puisse Clean le contenue du jeu dans une bonne ambiance en avancant ensemble .
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
J'attends d'une guilde un minimum de courtoisie , du sérieux et de la bonne humeur . Je penses apporter mon dps, mes 5 % crit , mon sérieux et mon sens de l'humour quand c'est le moment .
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Je redemandes des explications ou je demandes a ce qu'on me change .
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?-Des amis dans la guilde ? Non je n'ai pas d'amis je viens de migrer .
Je ne suis pas trop RP mais je l'accepte .
J"utilise comme addon Big wigs , Team speak.
- SquawkAndAwe qui est un addons pour druide équi qui permet entre autres de surveiller la durée des DoT, et surtout de surveiller le CD interne d’Eclipse.
Je posterai le screen d"interface plus tard .
Merci a vous pour la lecture . Je reste disponible sur le forum ou ig .