Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau

+4
Eldark
Mynette
Neodyn/Methane
Khim
8 participants
AuteurMessage
Khim

[b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Empty
MessageSujet: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:08

J'ai déjà fait un post mais ayant oublié le titre je crois que celui-ci a disparu Smile
Bonjour à tous je m'appelle François-Xavier j'ai 14 ans presque 15,actuellement en 3ème j'habite dans le 57 près de Metz j'aime la bière les femmes (a non ça ç est dans wow)... j'aime le sport et les jeux vidéos comme tout enfant de mon âge.J'aime plaisanter mais je sais être sérieux quand il le faut .

Mes disponibilités :
si je poste sur ce forum c'est pour les disponibilités qui correspondent parfaitement aux miennes . A moins d'un problème , anniv , mariage ou autre péripétie je suis co le mercredi aprem a 14 h-15h le vendredi soir a 8h le samedi a partir de 14h-15h jusqu'à minuit et le dimanche vers 14 h mais le dimanche je suis pas co souvent ...

Mes persos :
_Khim,chasseur spé bêtes 450 ingé 450 minage spé bêtes pour la simple et bonne raison que c'est la spé que je joue le mieux que ça soit pvp ou pve .
Lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Khim
_Délénor,chaman restau 441 TDC 450 dépecage spé restau car j'ai déjà un dps j'ai un tank (il est lvl 49 ^^)et donc me manque heal d'ou la raison de cette spé
Lieu armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=D%C3%A9l%C3%A9nor

PS : Je suis ouvert à toute proposition concernant la spé de Délénor que je ne crois pas trop trop pve ...

Expérience de jeu : Jeu de guerre , Gta et wow pré-bc ^^

Anciennes guildes : Croques Mitaines : lvl 33-70
La Garde Eternelle : lvl 70-80
Faire les raids de Wrath au lvl 80 et non au lvl 90 voilà ce qui me tient à coeur ^^

Raison qui me pousse à vous rejoindre : _Vos disponibilités
_ faut compléter votre roster XD
Ce que j'attends de la guilde Allégeance : ben pas mal de choses : être pris dans la guilde avec mes deux persos et raidez avec vous Surprised
C'est pas possible j'y arrive toujours (sauf la 3ème phase de Malygos, mais je m'entraîne)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:24

+1 pour chamy heal :p
Mynette
De passage
Mynette

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:31

Gros -(-1) !

On l'a eu plusieurs fois en pick up avec nous. Il assure super bien et on a réussi a faire 4 ailes en une soirée :p

Sinon, on manque de heal ^^

Alors -(-1)

Mais - avec - , ça fait + !

+1 =)

PS: Mynette ne sait meme pas faire des calcul de signe !
Eldark
Campeur de forum

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:56

+1
A chaque fois qu'il vient avec nous (Naxx 10) avec son shamy, il assure super bien Smile

J'espère que tu sera parmi nous !!
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:37

+1 pour les deux un heal on en refuse pas surtout chamy, est un hunter bete faut que je vois si ce que je sais tiens encore la route si oui go 4k dps Smile
Eldark
Campeur de forum

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:37

non Lanok... la spé bête est devenue useless avec l'extension

elle va être up au 3.1 mais elle restera bien inférieur aux 2 autres...
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:52

Je trouve tes dispo assez justes, les raid sont de 13h45-17h, sinon tu pourais nous en dire plus sur ton experience ? Raid clean en période prés-BC en BC et à Wotlk..? Sinon oui on manque de heal mais les avis sont partagés sur ton skill Wink
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:58

La 3eme phase de malygos ? 1,1,1,2,1,1,1,2,1,1,1,2,1,1,1,2 !
Tkt 800K dégats owned all raid fuck 20+ stack !

Sinon pour les dispo c'est flou, mercredi 14h-17h ? Samedi 14h-17h ? Vendredi c'est clair, samedi soir 20h30-00h ? Dimanche 14h-17h ?

Mynette ton mess est completement incompréhensible, je l'édite.
https://allegeance.forumgaming.fr
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:28

Owned Mynette
Abacodo
Campeur de forum
Abacodo

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:37

+1 mais revoir template et un petit peu plus de gestion de mana et c'est bon =)
Khim

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:51

Mon expérience pve : _ pré-bc : néant à part en rush
_ bc : j'ai tout fait sauf le plateau du puits du soleil
_ Woltk : tout fait sauf Sartha 3 D (je l'ai juste try) et Malygos 10-25 et oui Night mes disponibilités correspondent a ce que tu as mis ; mais je peux faire un effort sur le mercredi et le samedi après-midi et ne t'en fait pas pour les raids le week-end je me co toujours un peu plus tot (genre 8h 15 pour la bouffe de raid et les carreaux a crée)
Khim

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:53

Oups pour Malygos 10-25 j'ai try aussi mais comme déjà écrit la 3eme phase... mais si c'est si simple que tu l'as écris Nocturne ça va aller ^^
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:58

Ok /w un off pour etre guildé en test.
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau   [b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau Icon_minitime

[b]Khim,chasseur spé bêtes[/b] / Délénor Chaman restau
Page 1 sur 1