Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Bambo
De passage
Bambo

Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Empty
MessageSujet: Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:18

Salutation a la guilde Alégence

- Description IRL

Alors tout d'abord, je m'appel Adrien je suis étudiant en 1ere année dans une école d'Ingénieur à Blois(je vais être réorienté -_-)
J'aime les trous (dédicaces a Toranto) et les moules...
Sinon que raconter de plus à part que je me fait chier tout les soirs, même sur wow car me faut faire Naxx et j'ai pas de guilde pour l'instant ....
A si je suis célibataire, certain m'appel Tooptibite mais sa c'est un détail -_-...

- Votre parcours dans les jeux en ligne

J'ai commencé il y a 3 ans sur Slayers Online (faut bien commencé par le plus pouri ^^), puis j'ai passé un an et demi sur Conquete Online, j'ai testé d'autre MMORPG gratuit mais j'en ai pas gardé de bon souvenir.

- Votre expérience sur World of Warcraft en PvE et PvP, vos personnages, vos anciennes guildes, etc

Pour WoW sa fait un an et demi que je joue, avant WOLK j'était plus PvP (à cause de mes amis IRL) mais maintenant je me suis retourné vers le PvE...
J'ai joué principalement sur mon guerrier, j'ai été dans deux guildes en tout (une guilde d'amis IRL, une autre qui est tombé a l'eau). Sinon je compte monté un Mage, pour me venger ^^.

- Votre équipement complet (link armurerie) et pourquoi le choix de cet équipement

Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=To…