Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Bambo
De passage
Bambo

Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Empty
MessageSujet: Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:18

Salutation a la guilde Alégence

- Description IRL

Alors tout d'abord, je m'appel Adrien je suis étudiant en 1ere année dans une école d'Ingénieur à Blois(je vais être réorienté -_-)
J'aime les trous (dédicaces a Toranto) et les moules...
Sinon que raconter de plus à part que je me fait chier tout les soirs, même sur wow car me faut faire Naxx et j'ai pas de guilde pour l'instant ....
A si je suis célibataire, certain m'appel Tooptibite mais sa c'est un détail -_-...

- Votre parcours dans les jeux en ligne

J'ai commencé il y a 3 ans sur Slayers Online (faut bien commencé par le plus pouri ^^), puis j'ai passé un an et demi sur Conquete Online, j'ai testé d'autre MMORPG gratuit mais j'en ai pas gardé de bon souvenir.

- Votre expérience sur World of Warcraft en PvE et PvP, vos personnages, vos anciennes guildes, etc

Pour WoW sa fait un an et demi que je joue, avant WOLK j'était plus PvP (à cause de mes amis IRL) mais maintenant je me suis retourné vers le PvE...
J'ai joué principalement sur mon guerrier, j'ai été dans deux guildes en tout (une guilde d'amis IRL, une autre qui est tombé a l'eau). Sinon je compte monté un Mage, pour me venger ^^.

- Votre équipement complet (link armurerie) et pourquoi le choix de cet équipement

Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=To…
Je suis en spé arme je pense surtout à la PA, au critique et à la Hate... Mais dès que j'aurais ma seconde arme deux mains je pense respé Furie et améliorer mon score de toucher. Il me manque des enchantements et des amélioration, mais sa viendra quand je me serais décidé a farm ^^.

- Votre template et les raisons de vos choix

La j'ai mis mon template Arme PvP, mais pour le PvE je ne mais pas sa normalement. Et puis je doit respé Furie donc à modifier prochainement. Je peux aussi respé DEF, mon stuff def est capé def à vous de voir vos priorités.

- Vos disponibilités

Disponible le soir a partir de 18h jusqu'a tard le soir, le week-end toute la journée et la nuit

- Votre motivation : pourquoi vouloir rentrer chez nous, vos objectifs dans le jeux, pve et pvp

En fait des amis a moi mon conseillés votre guilde, bonne ambiance et bon niveau donc voila c'est ce que je recherche.
Aprés en PvE j'aimerais quand même avoir fait Naxx en normal et Héro, avant la sortie du raid Ulduar.
Et en PvP monté une petite cote à 1700 se serait bien (need pala heal ^^)

Voila, voilou ...
En espérant avoir des nouvelles de vous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:13

Tooptipunch a écrit:
Je suis en spé arme je pense surtout à la PA, au critique et à la Hate...
En spé armes j'opterais plutôt pour de l'IA à la place de la hâte, mais bon, chacun ses choix. Wink
Sinon, je ne sais pas si on a besoin de tank, Night nous le dira, donc +1 pour test !
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:42

On a besoin de dps, c'est exacte. On ne recrute plus de tank.

Tu n'es pas dispo le mercredi après-midi, mais tu peux venir vendredi soir samedi aprem samedi soir dimanche aprem, C'est ca?

Si c'est le cas, /w un off pour etre guildé en test.

PS: Colard noob c'est toi le chef guerrier fury, donc c'est toi qui dit si il est potentiellement recrutable. Faut tout dire à ces wars 33 inte !
https://allegeance.forumgaming.fr
Bambo
De passage
Bambo

MessageSujet: Re   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:10

Oui voila le mercredi aprés midi je ne suis pas disponible en raison de mes études. En fait le problème que j'ai rencontré en spé arme pour DPS plus c'est les points de rage qu'il me manquait inlassablement... Donc je me suis dit en augmentant mes critiques et ma hâte la rage monterais plus vite ^^ peut être ai-je pris une mauvaise logique. Sinon je vais me respé Fury bientot (dès que j'ai une seconde arme a deux-mains potable) donc mon template et mon stuff va changé et au lieu de la hate je metterais plus de score au toucher.

Voila, tout les conseils sont bon, donnez en pleins ^^
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

MessageSujet: Re: Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:02

Night a écrit:

Tu n'es pas dispo le mercredi après-midi, mais tu peux venir vendredi soir samedi aprem samedi soir dimanche aprem, C'est ca?

PS: Colard noob c'est toi le chef guerrier fury, donc c'est toi qui dit si il est potentiellement recrutable. Faut tout dire à ces wars 33 inte !

39 inte, 39, les dévalorise pas trop.
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:07

Night a écrit:

Ouais... puis moi aussi, j'ai autant d'inté que lui, alors je vois pas pourquoi je devrai réfléchir plus que lui ! Razz
Plus sérieusement, tu as raison au niveau du critique, c'est une des stats les plus importantes du war, par contre pour un spé armes, l'IA t'offrira une meilleure génération de rage que la hâte, celle-ci est plutôt destinée aux wars fury, même si l'IA et la hâte ça reste une question de choix. M'enfin c'est pas trop le topic pour en parler, je te propose de me /w en jeu si tu veux des précisions, ou de poser tes questions sur le topic "Guerrier". (il te sera ouvert uniquement si tu deviens membre)

P.S : Mr. Nîghtmares, je ne peux pas dire qu'il est potentiellement recrutable si je ne l'ai pas encore testé, namého ! Suspect
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:23

Ba si, sans le test tu dis: "J'aime bien sa gueule, il a de belle arme, allez t'es potentiellement recrutable", puis apres le test "Ok recruté, TAMPONER TAMPOOOOOON" Et la tu t'amuses avec le tampon.

xD

PS: Il faut ouvrir l'overporte je crois, c'est notre derniere espoir !
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:33

Night a écrit:
Ba si, sans le test tu dis: "J'aime bien sa gueule, il a de belle arme, allez t'es potentiellement recrutable", puis apres le test "Ok recruté, TAMPONER TAMPOOOOOON" Et la tu t'amuses avec le tampon.

xD

PS: Il faut ouvrir l'overporte je crois, c'est notre derniere espoir !
*vent*
*tousse*
Bambo
De passage
Bambo

MessageSujet: re   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:12

Suis je donc pris ?
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:29

En test oui.
Bambo
De passage
Bambo

MessageSujet: quel spé   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:30

Spé fury ?
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:51

Tooptipunch a écrit:
Spé fury ?
Ben oui si c'est la spé que tu veux, à toi de voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]   Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté] Icon_minitime

Tooptipunch War DPS, War Def au choix ![Accepté]
Page 1 sur 1