Salut, c'est Yoiren, chevalier de la mort, j'viens poster une candidature ici, à la recherche d'une guilde PvE HL.
IRL j'ai 15 ans, bientôt 16, j'suis au lycée, section SES, j'suis bilingue, mais osef.
En mauvais lycéen, mon emploi du temps n'est pas très chargé, mais j'joue ni les lundis, ni les jeudis. Les autres jours je suis là plus ou moins toute la journée : Mardi d'environ 18H à 22H30, Mercredi d'environ 15H à 22H30, Vendredi d'environ 19H à 1H00, Samedi toute la journée, Dimanche de 14H à 17H, puis de 20H à 22H30.
En matière d'MMORPG, je ne connais que WoW, mais j'suis un gamer depuis que j'ai 5 ans.
Je joue à WoW depuis Noël 2005. J'ai fait toutes les instances pré-BC à 5 ou 10, jusqu'à Hakkar à ZG (bloqué sur lui), Ony, jusqu'à Rajjax à AQ20 (pas fait après lui).
Je n'ai fait aucun raid BC, mais toutes les instances à 5 à part la Botanica et le Mechanar, en entier.
J'ai fait le Nexus, Utgarde (pas réussi à tomber Ingvarr à cause du tank qui restait sur la hache tourbillonante), Cime, Drak'Tharon, GunDrak normal et héro, et les salles de Pierre et de Foudre intégralement. J'ai pas fréquenté de guildes PvE à proprement parler. Ni PvP, d'ailleurs. Mais ça me convient, je m'amuse bien avec ce que j'ai
J'ai toujours fait du PvP. J'adore ça.
Un truc dont j'suis relativement fier : Tanké Krystallus de 30 à 0% (salles de pierre) sans heal ; soloté les deux premiers boss de l'amphithéatre de l'angoisse. J'ai pas tenu le troisieme a cause de ses adds. Tanké le dernier boss du fort pourpre (les noms de dragon c'pas mon truc) en ne recevant que très peu de sorts de soins (sans compter les miens)(j'ai pas compté, mais disons entre 3 et 6)
Cliquez ici pour voir ma spé ! Une spé pouvant aussi bien DPS que tanker.
J'ai ding aujourd'hui même, donc j'ai pas le meilleur des stuffs sur terre. Au passage, j'ai deux stuffs : un tank et un DPS axé critique (je me focalise entièrement sur le talent puissance de mograine)