Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Prénom, âge, localisation, job, hobbie ...
Bonjour à tous, je m'apelle Nicolas j'ai 17 ans, j'habite dans le 54 près de Nancy en Lorraine et mes hobbie sont ou est le HANDBALL !!!! ^^
Quand êtes-vous disponible ?
-Jours
Je suis connecter tous les jours et tous les soirs sauf si imprévue ou sortie ciné ect
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche après-midi)Je peu raid tous les soirs de 2OH a 00H00 voir plus et tous les mecredi aprem et tous la journée dans les weekend sauf le samedi si j'ai un match
Quel personnage(s) jouez-vous ? Je joue chevalier de la mort et druide heal
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)...
prototyp pour mon dk avec minage et forgerons presque a fond, et je joue impie avec en pvp et pve car c'est une spé qui permet de lacher un gros burst a un moment présci et aussi de toucher plusieur simple en meme temps avec une chancre impie de plus cette spé et ma préférais et Æpik pour mon druide heal et je commence a monter enchanteur
-Lien armurerie
prototyp : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Prototyp
je n'est pas réussi a faire aparraitre mon stuff pve avec prototyp mais je n'est qe 3 piéces pve donc les épaules T7 25
aepik : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=%C3%86pik
Quel expérience de jeu avez-vous ?
Hey bien mon expérience et toute les instance héroique et naxx 10 clean naxx 25 aussi, shartarion 25 et 10
-D'autre jeux ?
aucun autre jeu vive wow
-Pré-Bc
je ne jouais pas encore à wow
-Bc
clean toutes les instances même bt hyjal
-Pvp(*)
pour le pvp c'est sur l'armurie de proto que sa se voix ^^
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
mon parcoure et un up de deux perso 80 en 4 mois, un tour de naxx 25 complets plus toutes les petites héroique. Je suis pas encore satisfait car need tomber tous les bosss de wotlk
-guildes
no limitsque j ai quitté pour une guilde pvp erase ou je me suis pas bien entendu avec les rageux qui quand il gagne en arène te disent gg en guilde et te dit qu'ils n'étaient pas a fond et quand tu les tombe a match retour rage et en sont presque à t'insulter, puisla je suis sans guilde et je recherche une guilde pve pour raid car pas besoin de guilde pvp pour pvp
-expérience qui vous tient à coeur ...(*)
pas compris cette question
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s)
hey bien je cherche a vous rejoindre pour me relancer dans le pve, je conais un peu votre gm avec qui j'ai un peu parlé et puis je cherche une guilde qui est une guilde qui recherche le pve hl qui tombe des boss et une bonne entente dans la guilde
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?j'en attend une guilde sympa, qui raid, des membres amateurs de pvp pour en parler
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s)je pense vous apporter un dps ou un heal, mon envie de down du boss et mon humour
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère
pour cela j'ai envie de dire, que si on me donne un truc e difficile a faire c'est qu'on a confiance en moi donc sans plus entendre j'écouterai bien les consignes je lesferais et si je le fais mal je partirais en quete de fofo pour lire et relire le probleme
voila bonne journée et vive wow (prototyp)