Bonjour à tous.
J'aimerai postuler pour cette guilde. Mais d'abord, petite présentation de mon personnage et du joueur.
Présentation IRL:
-Situation :
Je me nomme Florian, j'ai 26 ans. Je travaille en tant qu'aide soignant.
J'ai assez de temps libre pour jouer, environ stricte minimum 2h par jour, je travaille les vacances scolaire a plein temps et j'ai un enfant.
-Caractère :
Plutôt lunatique en réalité, mais dans le jeu assez joyeux, même parfois trop je l'avoue. Ma pinte de bierre s'en souviens encore
(IG)
Présentation IG :
-Caractère :
Je me nomme Htarw. (Les lettres à l'envers forment Wrath qui veut dire colère). Et bien que je sois un chevalier de la mort et que je m'appelle "colère" à l'envers, je prends goût à ma...mort...
Présentation du personnage (et seulement du personnage !):
-Pseudo :
Comme je vous l'ai dit, je me nomme Htarw, chevalier de la mort de cercle (pour l'instant) 72. Htarw = Wrath à l'envers.
-Métier :
Actuellement je suis enchanteur petit niveau, mais je compte bien augmenter avec le temps
-Armurie :
Voici un lien de mon actuel stuff (armurie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Htarw
-Spé : sang
Mon expérience de jeu:
Depuis mon adolescence, je me suis toujours intéréssé aux jeux vidéos jeux de rôle, aux romans héroic-fantasy médiévals, aux RPG. J'ai joué a guild wars, warhammer, warcraft 3, black and white, fable 1 et 2...etc...Et je me suis mis a world of warcraft il y a un bout de temps, et ca a été le coup de foudre. Ce qui m'amène à dire que les jeux vidéo de rôle et autres médiéval, ca me connais !
Mon parcours:
Bien que je n'ai pas noté mon parcours...Je me rappel que quand j'ai commencé, petite anecdote inutile, je me suis retrouvé aux carmines au niveau 5... :affraid:Enfin bref, j'ai fait beaucoup de persos, je me suis conformé aux chasseurs (j'ai un lvl 56 hunt nommé Traïls) J'étais un peu...ahem..."Pommé" dans le jeu, je trouvais quelques guildes par ci par la...je upais...C'était très monotone. QUAND SOUDAIN, L'arrivée du chevalier de la mort à changé mon jeu. J'ai créé un DK et j'ai avancé. Beaucoup. Je me suis mis plus dans le jeu, plus investis. Ce qui m'a permis d'attendre le niveau 72.
-Guildes :
Je ne me souviens plus des guildes où je suis rentré, mais j'ai monté une guilde. Qui est morte à présent.
Elle se nommait "Impius Caelestis".
Pourquoi vous rejoindre ?Après que ma guilde fût morte, je me suis retrouvé sans guildes. Un ami, nommé Nekronos, était dans Allègeance. Il m'a renseigné, il m'a donné le lien, et j'ai trouvé que cette guilde avait les mêmes objectifs que moi et quelle était à la fois sérieuse dans les objectifs, et qu'elle avait une bonne ambiance. Je ne demande pas mieux
!
Qu'est ce que j'attends de la guilde ? :
Que les objectifs promis soit faits et que LA BONNE AMBIANCE REIGNE ! (et aussi je veux 50 000 péhos sur mon bureau
)
Vous êtes niveau 1. Vous venez de commencer. On vous demande de faire quelque chose dont vous n'avez JAMAIS entendu parler sur le jeu...Que faites-vous ? (inspiré du questionnaire de Nekronos)
Je ravale mon orgueil, je m'excuse, et je dis...Kezako
Autres choses:
-Amis dans la guilde :
Nekronos
-Screens dans l'interface :
Add, photos de wow...
-R.P :
J'aime beaucoup les fics, les RP de wow le soir, mais Htarw est seulement mort sur le front, résucité en tant que chevalier de la mort...
Un guerrier à parfois de la chance, si on peut appellé ca de la chance...
Disponiblité:
Mercredi : dispo l'après-midi
Weekend : dispo toute la journée
Vacance : dispo début-fin mais pas vres le milieu (je bosse vers le milieu des vacances)
En ésperant pouvoir rentrer, à bientôt je l'epère.