Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Htarw, chevalier de la mort.

3 participants
AuteurMessage
Htarw

Htarw

Htarw, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Htarw, chevalier de la mort.   Htarw, chevalier de la mort. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:45

Bonjour à tous.
J'aimerai postuler pour cette guilde. Mais d'abord, petite présentation de mon personnage et du joueur.

Présentation IRL:

-Situation :
Je me nomme Florian, j'ai 26 ans. Je travaille en tant qu'aide soignant.
J'ai assez de temps libre pour jouer, environ stricte minimum 2h par jour, je travaille les vacances scolaire a plein temps et j'ai un enfant.

-Caractère :
Plutôt lunatique en réalité, mais dans le jeu assez joyeux, même parfois trop je l'avoue. Ma pinte de bierre s'en souviens encore Laughing (IG)

Présentation IG :

-Caractère :
Je me nomme Htarw. (Les lettres à l'envers forment Wrath qui veut dire colère). Et bien que je sois un chevalier de la mort et que je m'appelle "colère" à l'envers, je prends goût à ma...mort... Suspect

Présentation du personnage (et seulement du personnage !):

-Pseudo :
Comme je vous l'ai dit, je me nomme Htarw, chevalier de la mort de cercle (pour l'instant) 72. Htarw = Wrath à l'envers.

-Métier :
Actuellement je suis enchanteur petit niveau, mais je compte bien augmenter avec le temps Smile

-Armurie :
Voici un lien de mon actuel stuff (armurie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Htarw

-Spé : sang

Mon expérience de jeu:

Depuis mon adolescence, je me suis toujours intéréssé aux jeux vidéos jeux de rôle, aux romans héroic-fantasy médiévals, aux RPG. J'ai joué a guild wars, warhammer, warcraft 3, black and white, fable 1 et 2...etc...Et je me suis mis a world of warcraft il y a un bout de temps, et ca a été le coup de foudre. Ce qui m'amène à dire que les jeux vidéo de rôle et autres médiéval, ca me connais ! study

Mon parcours:

Bien que je n'ai pas noté mon parcours...Je me rappel que quand j'ai commencé, petite anecdote inutile, je me suis retrouvé aux carmines au niveau 5... :affraid:Enfin bref, j'ai fait beaucoup de persos, je me suis conformé aux chasseurs (j'ai un lvl 56 hunt nommé Traïls) J'étais un peu...ahem..."Pommé" dans le jeu, je trouvais quelques guildes par ci par la...je upais...C'était très monotone. QUAND SOUDAIN, L'arrivée du chevalier de la mort à changé mon jeu. J'ai créé un DK et j'ai avancé. Beaucoup. Je me suis mis plus dans le jeu, plus investis. Ce qui m'a permis d'attendre le niveau 72.

-Guildes :
Je ne me souviens plus des guildes où je suis rentré, mais j'ai monté une guilde. Qui est morte à présent.
Elle se nommait "Impius Caelestis".

Pourquoi vous rejoindre ?

Après que ma guilde fût morte, je me suis retrouvé sans guildes. Un ami, nommé Nekronos, était dans Allègeance. Il m'a renseigné, il m'a donné le lien, et j'ai trouvé que cette guilde avait les mêmes objectifs que moi et quelle était à la fois sérieuse dans les objectifs, et qu'elle avait une bonne ambiance. Je ne demande pas mieux cheers !

Qu'est ce que j'attends de la guilde ? :

Que les objectifs promis soit faits et que LA BONNE AMBIANCE REIGNE ! (et aussi je veux 50 000 péhos sur mon bureau lol! )

Vous êtes niveau 1. Vous venez de commencer. On vous demande de faire quelque chose dont vous n'avez JAMAIS entendu parler sur le jeu...Que faites-vous ? (inspiré du questionnaire de Nekronos)

Je ravale mon orgueil, je m'excuse, et je dis...Kezako confused

Autres choses:
-Amis dans la guilde :
Nekronos
-Screens dans l'interface :
Add, photos de wow...
-R.P :
J'aime beaucoup les fics, les RP de wow le soir, mais Htarw est seulement mort sur le front, résucité en tant que chevalier de la mort... pale Un guerrier à parfois de la chance, si on peut appellé ca de la chance...

Disponiblité:

Mercredi : dispo l'après-midi Very Happy
Weekend : dispo toute la journée Very Happy
Vacance : dispo début-fin mais pas vres le milieu (je bosse vers le milieu des vacances)

En ésperant pouvoir rentrer, à bientôt je l'epère. Wink

Dernière édition par Htarw le Dim 8 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Htarw, chevalier de la mort.   Htarw, chevalier de la mort. Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:02

Bienvenue sur notre fofo. Candidature bien faites, mais il manque le plus important ! Les horaires !

Sinon combien de temps penses-tu mettre pour up 80 ?
https://allegeance.forumgaming.fr
Htarw

Htarw

MessageSujet: RE: Htarw, chevalier de la mort   Htarw, chevalier de la mort. Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:35

J'ai éditer mon post pour les horaires, et pour le up 80, je fais au plus vite : pas de RP le soir, que des quetes...etc...Mais pour avoir une estimation, en 5h j'ai up du lvl 70 au lvl 72. Razz
Htarw

Htarw

MessageSujet: Re: Htarw, chevalier de la mort.   Htarw, chevalier de la mort. Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:21

Vos horaires de raid me convienne parfaitement :
-Mercredi : dispo tout l'après-midi Very Happy
-Samedi : dispo toute la journée Very Happy
-Dimanche : dispo toute la journée Very Happy
-Vacance : début et fin de vacance dispo, mais je suis a plein temps vers le milieu. Cool
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Htarw, chevalier de la mort.   Htarw, chevalier de la mort. Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:19

Ouep je vois ca !

/w un off pour etre guildé en test. Essaye de up vite 80.
Htarw

Htarw

MessageSujet: Re: Htarw, chevalier de la mort.   Htarw, chevalier de la mort. Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:58

Si cela ne vous dérange pas, je préfère attendre a la fin des vcances pour rentrer dans la guilde. En raison de mon travail, je préfère être bien disposé aux raid et non être indisponible. (pour participer pleinement aux organisations des sorties PvE hl). Wink
Bambo
De passage
Bambo

MessageSujet: Re: Htarw, chevalier de la mort.   Htarw, chevalier de la mort. Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:15

Mais tu n'est pas 80 encore ...
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Htarw, chevalier de la mort.   Htarw, chevalier de la mort. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:19

Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Htarw, chevalier de la mort.   Htarw, chevalier de la mort. Icon_minitime

Htarw, chevalier de la mort.
Page 1 sur 1