Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Beed, Chevalier de la mort 80.

2 participants
AuteurMessage
Beed

Candidature Beed, Chevalier de la mort 80. Empty
MessageSujet: Candidature Beed, Chevalier de la mort 80.   Candidature Beed, Chevalier de la mort 80. Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:58

Bonjour à tous !

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)

Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je suis en 1ère STG pour poursuivre une voie dans l'informatique. J'aime comme tout les garçons de mon âge le foot, le tennis, les filles, l'alcool et WoW bien sur Very Happy Sinon j'adore le coca et je suis un grand mangeur de Kebabs :p

Quand êtes-vous disponible ?

Je suis toujours disponible, je m'adapte aux horaires des guildes, vous raidez l'après midi ? Je suis dispo l'après midi le mercredi et tout le week-end sauf en cas d'exception mais vous serez prévenu à l'avance.

Quel personnage(s) jouez-vous ?

Je joue un chevalier de la mort 80 spé Tank. Pourquoi cette spé ? Tout simplement que j'ai toujours voulu faire un tank et que la classe du chevalier de la mort m'a tenté. (Surtout qu'en tank on a rien à faire Very Happy enfin presque Mad)
Sinon avec mon stuff actuel je tank parfaitement les héroïques, tout les raids 10 et j'ai réussi à tanker naxx 25.

Je vous laisse le lien de ma page de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Beed

Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Je joue à Resident Evil 5 sur xbox 360 mais bon ça on s'en fout Very Happy

-Bc : Kara clean, Zul'aman clean, Gruul + Maghté également, L'oeil : 3/4, SSC : 3/6. Pour infos j'ai pas clean avec mon DK je vous expliquerais ça dans mon parcours.

-Pvp(*) : LE PAYVAYPAY CAY LE MAL

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
J'ai commencé à jouer à WoW à l'âge de 14 ans, lorsque BC était sortis il y a peu de temps, j'ai monté un rogue jusqu'au 70 (D'où mon avancé Pré Wotlk ci dessus) Puis l'extension 2 est sortie j'ai monté jusqu'au 80 et enfin de compte j'ai arrêté de jouer à WoW pour me concentrer sur mes études, et j'ai vendu mon compte, mais malheureusement j'ai vu un ami jouer chez lui et l'envie m'a repris. Un autre ami à moi m'a prêté son compte car il y jouait plus non plus. Et je up un chaman pour pouvoir migrer mon DK sur mon nouveau compte.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Ben la première raison reste vos horaires, j'aurais plus de temps pour moi et à consacrer pour mon travail personnel en semaine. Et puis vous avez une bonne avancée dans le PVE ce qui n'est pas négligeable.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
Ce que j'attends ? Avancer dans le pve avec vous et pouvoir down Arthas peut-être Very Happy
Ce que je vous apporte ? Une pauvre draeneï qui prendra les coups à votre place bien sûr Very Happy

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Ce que je fais ? Je demande qu'on réexplique ce que je dois faire, au pire des cas je demanderais qu'un autre le fasse à ma place si vraiment je n'arrive pas du tout. Sinon ça WIPE Very Happy

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Bah pas grands chose je vous ai déjà tout dit, sauf que j'utilise big wigs et omen comme add-on et pour mon interface c'est l'interface de base donc voilà.

J'ai également pris connaissance de la charte de guilde bien entendu. J'espère que ma candidature sera lue et étudiée et donc je vous dis @+ et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Candidature Beed, Chevalier de la mort 80.   Candidature Beed, Chevalier de la mort 80. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:18

Bienvenue sur le fofo, jolie candidature.

Il va falloir aller chercher le cachet en insigne pour def.
Attention dans ton template il te faut acclimatation et il nous faut serres de glaces améliorés. De plus il te faut changeliche. Epidémie n'est pas nécessaire, maîtrise de la puissance runique non plus je pense.

La glyphe de robustesse glaciale est inutile car avec ta compé de def tu dois déjà etre dans les 40%+, prend plutot celle de rafale hurlante + armure incassable (a la place de celle de toucher glacial).

Refait ton template (sur le fofo officiel DK il doit bien y avoir des modèles, change tes glyphes et /w un off pour etre guildé en test.
https://allegeance.forumgaming.fr
Beed

MessageSujet: Re: Candidature Beed, Chevalier de la mort 80.   Candidature Beed, Chevalier de la mort 80. Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:18

Salut Night !

La cachet def ne me sers pas à grand vu que je suis capé (je vais enchanter ma cap toute suite donc c'est bon)

Pour Gangreliche c'est complètement useless, j'ai suivi ton conseil et je suis allé sur le forum DK de wow europe, il n'y est pas dans le DK tank frost. Ni acclimatation d'ailleurs.

J'ai pris le template du forum DK en ajoutant quelques trucs à ma sauce Very Happy Après si vraiment ça ne fonctionne pas, que j'ai du mal à tanker, je changerai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Beed, Chevalier de la mort 80.   Candidature Beed, Chevalier de la mort 80. Icon_minitime

Candidature Beed, Chevalier de la mort 80.
Page 1 sur 1