Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[b]postulation de ranlorimyt [/b]

4 participants
AuteurMessage
ranlorimyt

[b]postulation de ranlorimyt [/b] Empty
MessageSujet: [b]postulation de ranlorimyt [/b]   [b]postulation de ranlorimyt [/b] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:23

[b][i]salut a tous menbre de la guilde allégenace je me présente a vous pour postulé a fin dintégrér vvotre guilde je recherche une bonne ambiance et du pve jai un début de stuff épaique dissi 1 selain il serra presque complet je suis un chasseur lv 80 spé survie qui ador mettre de lambiance dans les guildes merci a vous a TANTO Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: [b]postulation de ranlorimyt [/b]   [b]postulation de ranlorimyt [/b] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:50

Hum... c'est une blague ?
Si ça n'en est pas une, refais ta candidature comme c'est indiqué sur le post-it "Candidature type" et applique-toi sur l'orthographe.
Toxikk
Cloistré
Toxikk

MessageSujet: Re: [b]postulation de ranlorimyt [/b]   [b]postulation de ranlorimyt [/b] Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:23

Chaud : / comme le dit Colard candidature à refaire et fait attention à ce que tu écris.
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: [b]postulation de ranlorimyt [/b]   [b]postulation de ranlorimyt [/b] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:42

ranlorimyt a écrit:
[b][i]salut a tous menbre de la guilde allégenace je me présente a vous pour postulé a fin dintégrér vvotre guilde je recherche une bonne ambiance et du pve jai un début de stuff épaique dissi 1 selain il serra presque complet je suis un chasseur lv 80 spé survie qui ador mettre de lambiance dans les guildes merci a vous a TANTO Very Happy cheers

C'est une blague ? Regarde la "candidature type" et suis ce plan pour faire ta candidature..

(Et attention le sms s'pas bien surtout sur forums)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]postulation de ranlorimyt [/b]   [b]postulation de ranlorimyt [/b] Icon_minitime

[b]postulation de ranlorimyt [/b]
Page 1 sur 1