Sujet: [b]postulation de ranlorimyt [/b] Mar 27 Jan - 22:23
[b][i]salut a tous menbre de la guilde allégenace je me présente a vous pour postulé a fin dintégrér vvotre guilde je recherche une bonne ambiance et du pve jai un début de stuff épaique dissi 1 selain il serra presque complet je suis un chasseur lv 80 spé survie qui ador mettre de lambiance dans les guildes merci a vous a TANTO
Colard Exécuteur
Sujet: Re: [b]postulation de ranlorimyt [/b] Mar 27 Jan - 22:50
Hum... c'est une blague ? Si ça n'en est pas une, refais ta candidature comme c'est indiqué sur le post-it "Candidature type" et applique-toi sur l'orthographe.
Toxikk Cloistré
Messages : 220 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : a Petaouchnok
Sujet: Re: [b]postulation de ranlorimyt [/b] Mer 28 Jan - 11:23
Chaud : / comme le dit Colard candidature à refaire et fait attention à ce que tu écris.
Wyrïme Exécuteur
Sujet: Re: [b]postulation de ranlorimyt [/b] Mer 28 Jan - 22:42
ranlorimyt a écrit:
[b][i]salut a tous menbre de la guilde allégenace je me présente a vous pour postulé a fin dintégrér vvotre guilde je recherche une bonne ambiance et du pve jai un début de stuff épaique dissi 1 selain il serra presque complet je suis un chasseur lv 80 spé survie qui ador mettre de lambiance dans les guildes merci a vous a TANTO
C'est une blague ? Regarde la "candidature type" et suis ce plan pour faire ta candidature..
(Et attention le sms s'pas bien surtout sur forums)