| postulation voleusse 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ouragna De passage
| Sujet: postulation voleusse 80 Ven 10 Avr - 18:49 | |
| Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*) -Anthony, 19ans,périgueux 24 (a coter de bordeaux), étudiant, pompier volontaire, wow...
Quand êtes-vous disponible ? -le mercredi a partir de 14heure jusqu'a le soir 19heure30 et le vendredi a partir de 16heure30 jusqu'a dimanche soir 21heure -je suis disponible pour tous les raid vue les heure que j'ai mis si-dessus
Quel personnage(s) jouez-vous ? -Ouragna voleusse, mineure/ingénieur(en formation), http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ouragna bon c'est pas la bonne spé je me suis respé il n'y as pas longtemps (1heure) donc sa ne la pas enregistré pour le moment voila
Quel expérience de jeu avez-vous ? -La wii guitar hero III -pas jouer a Pré-Bc mais vue des potes jouer -pareil -j'aime bien le Pvp mais je suis plus Pve
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ? -je suis aller sur la guilde ALLÏA une bonne guilde mais l'ambiance est bof et pas asser de Pve -Je suis asser satisfait a part quelque faute mais pas trés grave.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? -je veut rentré dans votre guilde car j'ai entendu parler de votre guilde par quelque personne. On m'a dit que vous aver une bonne ambiance et une bonne expérience Pve Hl et en plus les horaire de raid sont parfait pour moi vue que je suis étudiant. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*) -Qu'il y est une bonne ambiance (car mauvaise expérience) et que tous le monde se connaisse pour avoir comme une 2eme famille. - Aprés comme je les dit si-dessus c'est ce que j'attend de vous. - J'espére vous apporter un bon DPS en plus et une bonne présence.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? -je préfére que vous le sachier.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? -Non rien d'autre d'important a vous dire.
Voila ma postulation je vous remerci de l'avoir lu. Je reste disponible a tous moment si vous aver des question a me posser je serai ravis de vous répondre. | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Ven 10 Avr - 19:00 | |
| Bienvenue sur le fofo.
Quelques questions:
Evi ou estrop ou rupture? Quel est le meilleur finish (claquage de pts de combo) du rogue ? Coup blanc et coup jaune, lequel est négligable ? | |
|
| |
ouragna De passage
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Ven 10 Avr - 19:07 | |
| re-bonsoir
-rupture - le meilleur finih c'est évisération -le plus négligable c'est coup blanc
voila merci de m'avoir répondu si vite | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Ven 10 Avr - 19:12 | |
| Va falloir revoir tes réponses ^^
-Ruputre/estrop/évi, c'est bien sur rupture, mais quand elle est déjà posé c'est envenom (j'ai dit estrop me suis gourré désolé) -Le meilleur finish est débité, suivi de rupture, suivi de envenom -Le plus négligable en spé combat se sont les coups jaunes, cependant les coups jaunes et blancs sont un tout et s'équivalent pratiquement (blanc vs poison + attaque jaune) | |
|
| |
ouragna De passage
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Ven 10 Avr - 19:15 | |
| dsl vraiment de mes réponse complétement a coter de la plaque je n'aver pas tous comprie voila^^ dsl | |
|
| |
ouragna De passage
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Ven 10 Avr - 19:17 | |
| et j'ai oublier de vous dire que je suis spé assasina voila | |
|
| |
Wyrïme Exécuteur
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Ven 10 Avr - 19:37 | |
| Pourais tu nous en dire plus sur ton cycle de dps ? Et quels glyphes utilise tu ? Tu manque légerement de toucher (il en faut 315-350) et de coups critique, gemmage un peut à revoir.. Et pourais nous en dire plus sur les boss que tu as down ? | |
|
| |
ouragna De passage
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Ven 10 Avr - 20:02 | |
| -Mon cycle de dps tourne le plus souvent entre 1800 et 2000 - j'ai mis les glyphes: évisération hémorragie et attaque sournoise - les boss que j'ai tuer en raid sont: archavon 10/25 sartharion 10/25 et Nax 10 pas clean ( down: l'aile des araigner et l'aile de la peste et l'instructeur dans l'aile des chevalier de la mort) voila les boss de raid down | |
|
| |
Wyrïme Exécuteur
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Sam 11 Avr - 15:00 | |
| ..Je parle du cycle dps (ordre des attaques que tu utilise sur un boss et que tu refais toujours) comme je pensais glyphe totalement à revoir. | |
|
| |
ouragna De passage
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Sam 11 Avr - 15:06 | |
| donc mon cycle je fais rupture en premier ensuit je fait évisération ou débiter pour augmenter ma vitesse d'attaque et dés que rupture et enlever je fait la même opération environ voila tous | |
|
| |
Wyrïme Exécuteur
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Dim 12 Avr - 10:12 | |
| Navré, aprés quelques discutions avec des officiers nous pensons que tu n'as pas ta place parmis nous, bonne continuation. | |
|
| |
ouragna De passage
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Dim 12 Avr - 21:29 | |
| bon merci cas même de votre franchisse je vous dirait pas que c'est pa grave vue que j'aurais bien voulue rentré aux sein de votre guilde mais bon tampis je trouverais peut étre une autre guilde comme la votre avec les mêmes horaires de raid et l'ambiance que vous aver enfin bref merci a vous est a plus tard dans WOW voila | |
|
| |
ouragna De passage
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Lun 13 Avr - 1:53 | |
| dsl de vous dérenger mais j'aimerais savoir pourquoi je suis pas prit pour corriger mes erreur dite le moi sa ne me génera pas voila merci | |
|
| |
Elunwe Campeur de forum
Messages : 51 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Genève
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Lun 13 Avr - 12:13 | |
| Salut,
Même si je suis pas rogue, je l'ai joué pendant longtemps et je vais te répondre. Wyrïme ta demandé ce qu'étais ton cycle dps tu as fort mal répondu. Faudrait essayer de faire un effort sur l'orthographe aussi je penses que sa a conforté Wyrïme dans son choix.
Cycle dps en Estro : Stack Soif de sang x3 avant fight puis garrot - débiter - estro *1ou2 (suivant crit ou non) - Envenimer (1ere refresh rupture) - estro *2 - Rupture - et ainsi de suite tout en refresh Soif de sang, Débiter (avec Envenimer) et Rupture.
Cycle dps en Combat : AP x5 Débiter Ap x5 Rupture AP x5 NE PAS FAIRE DEBITER au AVANT 12 S sinon tu perds du dps ! Quitte a faire Envenom ou Evi et repartir au début. Sinon débiter et tu repars.
Template Combat : 15/51/5. Glyphe Combat : AP , Rupture , Débiter.
Après il ta parlé de ton gemmage .. sais tu quel est le cap poison ? cap toucher ? Sa veut dire qu'il faut que tu es 700 + toucher ?
Prends de la bouffe 40 agi 40 endu et le flacon PA.
Go gemmer Agi/Crit dans tes slots jaunes ou Exper / Hit si ta pas le cap poison . Et gemme 16 expertise dans tes slots rouge. Par la suite go gemmer AGI et non PAS PA. Dans tes slots blue go Exper / Endu ou Agi /Endu.
Essaye d'aller voir le blog Rogue de Millenium qui es un bon début, après si tes bon en anglais va voir Elitistjerks .
C'est vraiment le top concernant l'optimisation, addon et cycle dps.
Si tu veux je peux t'aider a regemmer et t'apprendre a avoir un bon cycle . Go me W/ ce soir dès que je me co on ira sur des mannequins. | |
|
| |
Wyrïme Exécuteur
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Lun 13 Avr - 22:51 | |
| Huhu bon resumé Elunwé, nous ne te prenons pas car je n'ai pas vraiment le temps (et l'envie) de m'occuper de tout les nouveaux rogues qui entrent dans la guilde, si tu t'améliore et que tu refais ta candidature je pourais envisager un test | |
|
| |
ouragna De passage
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 Mar 14 Avr - 2:46 | |
| merci a vous de votre réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation voleusse 80 | |
| |
|
| |