Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

postulation zambarbouk

4 participants
AuteurMessage
manatho

postulation zambarbouk Empty
MessageSujet: postulation zambarbouk   postulation zambarbouk Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:36

Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans et je suis en terminale S.

Je suis disponible tous les jours:
_ Du lundi au vendredi à partir de 18h30 sauf le mardi où j'ai cours de trompette jusqu'à 20h.
_ Le samedi après-midi jusqu'à 20h et le samedi soir à partir de 22h30.
_ Le dimanche toute la journée et le soir évidemment.

Mon personnage se nomme zambarbouk c'est un guerrier spé def lvl 70.
J'ai choisi cette spé puisque depuis la mise à jour, de nombreuses améliorations sont observables dans cette spécialité et le guerrier tank me plaît.

Pour l'instant jai les épaulières et le casque s2 sinon la tenue de combat en adamantite (3/3). J'attends bien sûr d'améliorer tout ca...

J'ai jouer à plusieurs jeux mais pas de pvp. J'ai joué aux seigneurs des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 (+ expansion), à dungeon siege 2 (+suite). Je joue assez bien au jeux de stratégie en générale mais wow est ma pemière expérience de pvp.

J'ai déja été dans plusieurs guilde mais jamais longtemps car je ne trouvais pas de guilde organisée qui fasse des instances ou raids assez régulier.

Je souhaite vous rejoindre parce que j'aime bien vos horaires de raids et je veux progresser... Et peut-être trouver une équipe d'arène 5 vs 5 .

Lors d'un raid je pourrais tanker...