Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans et je suis en terminale S.
Je suis disponible tous les jours:
_ Du lundi au vendredi à partir de 18h30 sauf le mardi où j'ai cours de trompette jusqu'à 20h.
_ Le samedi après-midi jusqu'à 20h et le samedi soir à partir de 22h30.
_ Le dimanche toute la journée et le soir évidemment.
Mon personnage se nomme zambarbouk c'est un guerrier spé def lvl 70.
J'ai choisi cette spé puisque depuis la mise à jour, de nombreuses améliorations sont observables dans cette spécialité et le guerrier tank me plaît.
Pour l'instant jai les épaulières et le casque s2 sinon la tenue de combat en adamantite (3/3). J'attends bien sûr d'améliorer tout ca...
J'ai jouer à plusieurs jeux mais pas de pvp. J'ai joué aux seigneurs des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 (+ expansion), à dungeon siege 2 (+suite). Je joue assez bien au jeux de stratégie en générale mais wow est ma pemière expérience de pvp.
J'ai déja été dans plusieurs guilde mais jamais longtemps car je ne trouvais pas de guilde organisée qui fasse des instances ou raids assez régulier.
Je souhaite vous rejoindre parce que j'aime bien vos horaires de raids et je veux progresser... Et peut-être trouver une équipe d'arène 5 vs 5 .
Lors d'un raid je pourrais tanker...
Lors d'un combat difficile si je n'arrive pas à faire ce qu'on me demande je redemande si c'est bien ça qu'il faut que je fasse et si oui je réessaie en étant plus attentif au combat, à ma barre de santé et ceux autour de moi... Si bien sûr ce que l'on me demande est possible.
J'ai un ami dans la guilde (sphyx): il m'a fait connaitre cette guilde qui m'interesse beaucoup...
J'espère être accepté dans cette guilde...
Amicalement,
Zambarbouk