Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

postulation zambarbouk

4 participants
AuteurMessage
manatho

postulation zambarbouk Empty
MessageSujet: postulation zambarbouk   postulation zambarbouk Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:36

Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans et je suis en terminale S.

Je suis disponible tous les jours:
_ Du lundi au vendredi à partir de 18h30 sauf le mardi où j'ai cours de trompette jusqu'à 20h.
_ Le samedi après-midi jusqu'à 20h et le samedi soir à partir de 22h30.
_ Le dimanche toute la journée et le soir évidemment.

Mon personnage se nomme zambarbouk c'est un guerrier spé def lvl 70.
J'ai choisi cette spé puisque depuis la mise à jour, de nombreuses améliorations sont observables dans cette spécialité et le guerrier tank me plaît.

Pour l'instant jai les épaulières et le casque s2 sinon la tenue de combat en adamantite (3/3). J'attends bien sûr d'améliorer tout ca...

J'ai jouer à plusieurs jeux mais pas de pvp. J'ai joué aux seigneurs des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 (+ expansion), à dungeon siege 2 (+suite). Je joue assez bien au jeux de stratégie en générale mais wow est ma pemière expérience de pvp.

J'ai déja été dans plusieurs guilde mais jamais longtemps car je ne trouvais pas de guilde organisée qui fasse des instances ou raids assez régulier.

Je souhaite vous rejoindre parce que j'aime bien vos horaires de raids et je veux progresser... Et peut-être trouver une équipe d'arène 5 vs 5 .

Lors d'un raid je pourrais tanker...

Lors d'un combat difficile si je n'arrive pas à faire ce qu'on me demande je redemande si c'est bien ça qu'il faut que je fasse et si oui je réessaie en étant plus attentif au combat, à ma barre de santé et ceux autour de moi... Si bien sûr ce que l'on me demande est possible.

J'ai un ami dans la guilde (sphyx): il m'a fait connaitre cette guilde qui m'interesse beaucoup...

J'espère être accepté dans cette guilde...

Amicalement,
Zambarbouk
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: postulation zambarbouk   postulation zambarbouk Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:46

Les tanks sont rares ! Il manquerais peut être un lien armurerie et ton experiance en pve hl pour que je me prononce sur ma décision.
Toxikk
Cloistré
Toxikk

MessageSujet: Re: postulation zambarbouk   postulation zambarbouk Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:20

Hello,

D'abord il faudrait comme l'a dit lanok mettre ton experience PvE, sinon le stuff est correct pour notre avancée mais si tu es spe def alors il faudra changer des gemmes sur ton set adamantite. Quelque piece verte sont à changer. Je mettrais ma reponse quand tu aura repondu

GL
manatho

MessageSujet: Re: postulation zambarbouk   postulation zambarbouk Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:57

j'ai oublier de donner mon experience pve hl; j'ai juste fait pour l'instant remparts héro. Sinon le cavalier sans tête mais bon il est pas ben dur lol
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: postulation zambarbouk   postulation zambarbouk Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:49

Je suis désolé mais tes dispo sont trop restreintes pour raid avec nous, je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.
https://allegeance.forumgaming.fr
manatho

MessageSujet: postulation   postulation zambarbouk Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:04

Bonjour alors pour mes horaires je me suis laissé un temps de repos en rentrant du lycée mais je suis dispo bien avant:

le lundi: de 17h à toute la soirée
le mardi: de 14h ou 17h (une semaine sur deux) à toute la soirée
le mercredi: de 17h à toute la soirée
le jeudi: de 16h30 à toute la soirée
le vendredi: à partir de 18h
le samedi: toute journée sauf de 20h à 22h
le dimanche: toute la journée

J'espere que maintenant ca ira mieux...

Salutations,

zambarbouk
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: postulation zambarbouk   postulation zambarbouk Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:03

Citation :
Je suis désolé mais tes dispo sont trop restreintes pour raid avec nous, je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Nos plus gros raids étant le mercredi apres midi et samedi apres midi et samedi soir, Désolé mais tu n'as malheureusement pas ces disponibilités. Bonne continuation et bon jeu tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation zambarbouk   postulation zambarbouk Icon_minitime

postulation zambarbouk
Page 1 sur 1