Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Postulation Ðest

4 participants
AuteurMessage
Broken
De passage

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: Postulation Ðest   Postulation Ðest Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:25

Bonjour a tous , je m'apelle Alexis j'ai 14 ans j'habite au Sables d'olonnes .
Mes hobbies : c'est tout d'abord Wow Very Happy et le rudby.

Mes disponibilités:
Le mercredi après-midi : de environ 14H30 à 17H00
Le vendredi soir : de 21H a 23H00
Le samedi après-midi : de 14H30 a 17H30 ou bien le soir de 21H a 00H00
Le dimanche après-midi : de 14H30 a 17H30

Je joue un war spé fureur lvl 70 nommé Ðest (je compte le respé def pour l'extention) la spé def commence à me connaître car du lvl 30 a 69 j'était spé def et j'ai respé fureur lvl 70 (choses que je n'aurait pas du faire).
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=%C3%90est

Sa va faire maintenant 3 ans que j'ai le jeu donc j'ai connu le pré BC j'ai également un rogue 70 stuff S1 - S2 nommé Broken

Mon parcours : Ma première guilde Hl était " Les élites " , malheureusement je me suis fait hacker mon compte se qui ma fait perdre ma guilde.
Je me suis ensuite tourner vers le" Conseil de Sulfuron " , Bonne guilde pve mais l'esprit d'équipe n'y était pas vraiment donc je l'ai quittée .

Depuis je me suis tourner vers vous qui m'avez l'air d'être motivées.
Aprés avoir vue une bande annonce...
Vous m'avez l'air assez sérieux mais je pense qu'il y a de l'ambience et l'ésprit d'équipe dans cette guilde.

Les war spé def c'est comme partout il en manque et ce n'est pas pour sa que je vais respé mais c'est parce que la spé def me plaît vraiment .

Et bien tout d'abord je m'excuse de ne pas réussir a faire se que vous me demander et je réessais en fesant de mon mieux (comme d'habitude Very Happy )

Je voudrais à se que vous sachez que pas mal de guilde refuse mes postulation car je n'ai que 14 ans mais je suis mature pour mon age et je connais le jeu donc si vous refusez ma postulation a cause de mon age sachez que j'ai une petite exprérience pve Karazhan et Gruul voila Laughing

Coordicalement
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Vladek
De passage

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðest   Postulation Ðest Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:26

Tu dis connaître le jeux, mais quels est ton éxperience PVE ? Smile
Bannanas
Cloistré
Bannanas

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðest   Postulation Ðest Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:29

tes horraires ne sont pas en accord avec les notres 14h30 en aprem nous faut etre co a 13h45 23h00 le soir nous il nous faut du minimum 00h00 Donc désoler bonne chance pour la suite pour moi

-1 sorry
Broken
De passage

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: Postulation Ðest   Postulation Ðest Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:31

Hé bien mon expérience PVE est Gruul et Karazhan sauf le prince
Ce n'est pas génial je le sais bien mais bon et j'ai oublier 2 petit trucs aussi j'ai Css depuis 1 ans et j'ai une druide lvl 45 que je compte spé heal lvl 60 voila .
Broken
De passage

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: postulation Ðest   Postulation Ðest Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:36

23H00 le soir c'est le vendredi et vous ne faites pas de raids le vendredi soir et si sa peut vous arranger je pourrais me connecter le Samedi aprés-midi a 13H30 meme avant j'ai mis 14H30 mais je ne savait pas a quelle heure vous commencer les raids mais pour le mercredi aprés-midi je pourrais maximum me connecter a 14H00 14H15
Vladek
De passage

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðest   Postulation Ðest Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:37

Faudrait savoir.. Smile
Broken
De passage

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: Postulation Ðest   Postulation Ðest Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:39

lol! Very Happy prend le comme tu veux
Nocturne
Seigneur

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðest   Postulation Ðest Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:34

Si tu peux te co a 14h-14h45 précise l'aprem ca ira très bien. /w un off pour etre guildé en test.
https://allegeance.forumgaming.fr
Broken
De passage

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: postulation Ðest   Postulation Ðest Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:40

Pas de probleme je serais présent geek
Nocturne
Seigneur

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðest   Postulation Ðest Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:08

Je suis désolé mais nous n'allons pas pouvoir te garder, je te souhaite une bonne continuation.
Broken
De passage

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: postulaion Ðest   Postulation Ðest Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:14

J'aimerais savoir pourquoi
Sad
Nocturne
Seigneur

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðest   Postulation Ðest Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:06

Nous avons remarqué peu de présence et peu de gameplay. Cependant tu peux reposter plus tard si tu t'améliores.
Contenu sponsorisé

Postulation Ðest Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðest   Postulation Ðest Icon_minitime

Postulation Ðest
Page 1 sur 1