Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Tsurugi
De passage

Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]   Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:47

Bonjour a tous,

je me présente :

IRL :
Je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans et je suis en première a Poitiers(86). J'aime les jeux vidéos et les filles ( normal pour un mec =) ). Je sais m'amuser mais aussi bosser quand il le faut. Je suis d'une nature gentille et j'aime les choses simple ( donc les maths >>> out !)
Voila pour l' IRL Very Happy

IG :
Nom : Tsurugi
Classe: guerrier spé fureur
Niveau : 80
Disponibilité : Mercredi après midi / Samedi après midi / Dimanche après midi
( j'ai un druide lvl 41 aussi je pense le spé heal donc si il y en a besoin je suis prêt a le up)

Expérience Pve :

Karazhan : clean
Archavon : clean en 10 et 25
Sartharion : clean en 10 et 25
( Je sais c'est pas très glorieux mais je compte bien étendre la liste ! )

Je postule chez Allégeance pour pouvoir commencer sérieusement le PvE HL et améliorer mon stuff déplorable. J'ai en ce moment une guilde qui ne fait rien (5 personne connectées maxi) et je cherche une bonne guilde qui allie bonne ambiance et sérieux en raids (je pense l'avoir trouvée avec Allégeance) . J'avais deja pris contact avec Nîghtmares, et j'avais deja sympathiser avec Sphenyx avant qu'il ne rentre dans cette guilde.

Sinon j'ai commencer a jouer a BC et j'était full épique a la sortie de WOTLK.
J'ai maintenan une grosse envie de me stuff mais en pick-up je vais pas aller loin :s

A part ca par rapport a ta question généralement je n'ai pas une grosse responsabilité en raid mais si ca arrivais, je répondrais franchement que je ne suis pas capable. Je ne prendrais pas le risque de decimer un raid entier pour préservé ma fierté. On a tous a apprendre un jour ou l'autre de toute facon.

Pour ce qui est des autre jeux j'ai une Ps 2 avec diverse jeux mais je joue essentiellement a des jeux bourrins ( résidebt evil 4, god of war etc...)
Et je joue de temps en temps a Cs :s ( de plus en plus rarement )

Voila pour moi, je sais que je ne suis pas très interessant mais j'éspère vivement pouvoir rentrer deans Allégeance. Je suis dispo pour toutes questions IG dans les horaires dites précedement ( sur Tsurugi ou Senjo mon druide ).

En esperant des réponse positives, je vous souhaite a tous bon jeu et bonne journée !

P.S. : IG je suis relativement RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]   Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:20

Eh bah dis-donc, il y a une masse de spé fury qui postulent en ce moment ! Wink

Je cite : "J'ai maintenan une grosse envie de me stuff mais en pick-up je vais pas aller loin :s" Ca par contre c'est pas super, quand on fait du PvE HL, c'est pas pour le stuff, c'est pour l'envie d'avancer avec l'esprit d'une bonne guilde dans la bonne humeur, c'est le PvE qui doit te donner l'envie d'en faire, pas le stuff.

Sinon, toi aussi tu as oublié les liens armurerie pour le template et le stuff, donc j'attends de voir ça pour dire ce que j'en pense.
Tsurugi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]   Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:59

Ah désolé je te met ca tout de suite

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Tsurugi

Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Tsurugi

Sinon pour te répondre j'adore le PvE et le stuff viendra avec.
Je suis pas un no-life qui veut se stuff a tout prix en ninja etc...
Je cherche pas une guilde qui raids 24/24 et qui sera la première a avoir clean tous les raids.

Voila Very Happy
Toxikk
Cloistré
Toxikk

MessageSujet: Re: Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]   Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:29

Bonsoir, pour ma part je laisse colard voir avec toi pour ta spe tout sa. Sinon nous ne raidons pas 24h/24^^ on est pas des nolifes lol!
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]   Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:47

Le template est bon, par contre niveau stuff c'est... merdique (ne le prends pas mal), rien que les armes (qui sont les items les plus importants chez un war) sont horribles, 145 dps et 129 dps, faut vraiment que tu changes ça si tu veux raid avec nous, prends-toi un minimum de stuff en héro, parce que là tu ne vas rien nous fournir du tout en dps, essaye de te choper la hache 2M dans les salles de foudre et de monter ta réputation des chevaliers de la lame d'ébène pour te prendre l'épée 2M en main gauche, là déjà ça sera mieux. Bien sûr, je ne suis pas contre pour qu'on te prenne en test et que tu puisses faire des héros avec nous, mais je suggère d'attendre un bon moment avant de te prendre en raid.

Donc pour résumer, je suis OK pour te prendre en test héro, mais avant de commencer les raids, essaye d'atteindre 26-27% de crit (c'est le strict minimum), 2800 pa (là aussi c'est le strict minimum) et deux armes à 169 dps minimum, tout ça c'est relativement simple à avoir, tu fais 1 semaine de chain héro/réput et ça ira je pense. /w Nîghtmares en jeu pour être guildé. (enfin s'il accepte Razz )
Tsurugi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]   Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:07

Merci a toi Colard

Donc en ce moment je me monte ma réputation lame d'ébène et j'essaye de faire les salles de foudre a chaque fois que je me connecte mais ce n'est pas simple. Sinon niveau stuff je pense que ca peut se débloquer avec une bonne guilde mais si il faut attendre pour rentrer dans Allégeance je suis pas préssé donc voila.

Sinon votre guilde me convient parfaitement^^

P.S. : je ne le prend pas mal le coup du stuff Colard je le sait qu'il est merdique^^

et pour Toxikk : c'est pour ca que je veut venir dans votre guilde : Vous n'êtes pas des no-lifes^^

lol!
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

MessageSujet: Re: Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]   Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:50

Motivé mais je laisse le dernier choix à Colard/Nîghtmares
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]   Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:29

Je laisse Colard géré ^^. On a besoin de dps, à lui de voir si Tsu est fait du bon métal.
https://allegeance.forumgaming.fr
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]   Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:29

Il a participé au raid de cet après-midi, sans faire d'erreurs sur les boss (enfin il me semble), et niveau dps il était relativement correct malgrè son mauvais stuff. Donc, je pense qu'on peut te prendre en test, /w un officer de la guilde pour être guildé. N'hésite pas à me poser des questions en jeu sur le war fury. Wink
Tsurugi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]   Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:11

Merci a vous les Allegeance je /w quelqun dès que je le voit^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]   Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Icon_minitime

Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]
Page 1 sur 1