Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Tsurugi
De passage

Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté]   Candidature de Tsurugi Guerrier spé Fureur[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:47

Bonjour a tous,

je me présente :

IRL :
Je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans et je suis en première a Poitiers(86). J'aime les jeux vidéos et les filles ( normal pour un mec =) ). Je sais m'amuser mais aussi bosser quand il le faut. Je suis d'une nature gentille et j'aime les choses simple ( donc les maths >>> out !)
Voila pour l' IRL Very Happy

IG :
Nom : Tsurugi
Classe: guerrier spé fureur
Niveau : 80
Disponibilité : Mercredi après midi / Samedi après midi / Dimanche après midi
( j'ai un druide lvl 41 aussi je pense le spé heal donc si il y en a besoin je suis prêt a le up)

Expérience Pve :

Karazhan : clean
Archavon : clean en 10 et 25
Sartharion : clean en 10 et 25
( Je sais c'est pas très glorieux mais je compte bien étendre la liste ! )

Je postule chez Allégeance pour pouvoir commencer sérieusement le PvE HL et améliorer mon stuff déplorable. J'ai en ce moment une guilde qui ne fait rien (5 personne connectées maxi) et je cherche une bonne guilde qui allie bonne ambiance et sérieux en raids (je pense l'avoir trouvée avec Allégeance) . J'avais deja pris contact avec Nîghtmares, et j'avais deja sympathiser avec Sphenyx avant qu'il ne rentre dans cette guilde.

Sinon j'ai commencer a jouer a BC et j'était full épique a la sortie de WOTLK.
J'ai maintenan une grosse envie de me stuff mais en pick-up je vais pas aller loin :s