Bonjour a tous,
je me présente :
IRL :
Je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans et je suis en première a Poitiers(86). J'aime les jeux vidéos et les filles ( normal pour un mec =) ). Je sais m'amuser mais aussi bosser quand il le faut. Je suis d'une nature gentille et j'aime les choses simple ( donc les maths >>> out !)
Voila pour l' IRL
IG :
Nom : Tsurugi
Classe: guerrier spé fureur
Niveau : 80
Disponibilité : Mercredi après midi / Samedi après midi / Dimanche après midi
( j'ai un druide lvl 41 aussi je pense le spé heal donc si il y en a besoin je suis prêt a le up)
Expérience Pve :
Karazhan : clean
Archavon : clean en 10 et 25
Sartharion : clean en 10 et 25
( Je sais c'est pas très glorieux mais je compte bien étendre la liste ! )
Je postule chez Allégeance pour pouvoir commencer sérieusement le PvE HL et améliorer mon stuff déplorable. J'ai en ce moment une guilde qui ne fait rien (5 personne connectées maxi) et je cherche une bonne guilde qui allie bonne ambiance et sérieux en raids (je pense l'avoir trouvée avec Allégeance) . J'avais deja pris contact avec Nîghtmares, et j'avais deja sympathiser avec Sphenyx avant qu'il ne rentre dans cette guilde.
Sinon j'ai commencer a jouer a BC et j'était full épique a la sortie de WOTLK.
J'ai maintenan une grosse envie de me stuff mais en pick-up je vais pas aller loin :s
A part ca par rapport a ta question généralement je n'ai pas une grosse responsabilité en raid mais si ca arrivais, je répondrais franchement que je ne suis pas capable. Je ne prendrais pas le risque de decimer un raid entier pour préservé ma fierté. On a tous a apprendre un jour ou l'autre de toute facon.
Pour ce qui est des autre jeux j'ai une Ps 2 avec diverse jeux mais je joue essentiellement a des jeux bourrins ( résidebt evil 4, god of war etc...)
Et je joue de temps en temps a Cs :s ( de plus en plus rarement )
Voila pour moi, je sais que je ne suis pas très interessant mais j'éspère vivement pouvoir rentrer deans Allégeance. Je suis dispo pour toutes questions IG dans les horaires dites précedement ( sur Tsurugi ou Senjo mon druide ).
En esperant des réponse positives, je vous souhaite a tous bon jeu et bonne journée !
P.S. : IG je suis relativement RP =)