Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur le serveur Archimonde, et je compte migrer ici (donc dépenser 20 euros) pour vous rejoindre, ce qui prouve déjà un peu que j'ai une grande motivation à intégrer Allégeance.
-Partie IRL : Je m'appelle Julien, 17 ans, j'habite près de Paris dans le 95, je suis en seconde générale (oui j'ai redoublé 2 fois
), j'ai beaucoup d'humour même si je ne connais aucune blague, mais je sais être sérieux et concentré quand il le faut. J'adore faire du sport, j'ai un matériel de muscule chez moi donc je m'entraîne quotidiennement pour réussir à rentrer dans l'armée de terre française un jour. (être militaire, c'est ma passion
)
-Partie IG :Pseudo : Colard
Niveau : 80
Played : 140 jours
Spé : Bon, pour l'instant je suis spé armes, parce qu'étant donné que je suis encore sur Archimonde, je me dois de garder cette spé pour arène au cas où vous refusiez ma candidature, et donc au cas où je devais rester sur mon serveur. Mais je compte me spé 18/53/00 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=320032002330000000000000000000325000005500312053120511351000000000000000000000000000
Métiers : Forge 150 environ et Mineur 150 environ, je suis très très fainéant en ce qui concerne le farmage, mais si la guilde a besoin que je monte ces métiers, alors pas de souci, je les monterais le plus rapidement possible (c'est-à-dire 10-15 ans
)
Stuff : Je suis stuff pvp en fait, j'ai une ou deux pièces héro mais sans plus malheureusement, m'enfin je vous promets de farm héro pour me choper un maximum de stuff. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Colard
Je suis actuellement en train de farm ma réput Chevaliers de la Lame d'ébène pour avoir l'épée 2M et la mettre en main gauche quand j'aurais respé fury.
Sinon j'ai un DK 67 et un mage 67 sur un autre serveur, mais ça n'est pas important.