Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur le serveur Archimonde, et je compte migrer ici (donc dépenser 20 euros) pour vous rejoindre, ce qui prouve déjà un peu que j'ai une grande motivation à intégrer Allégeance.
-Partie IRL : Je m'appelle Julien, 17 ans, j'habite près de Paris dans le 95, je suis en seconde générale (oui j'ai redoublé 2 fois
), j'ai beaucoup d'humour même si je ne connais aucune blague, mais je sais être sérieux et concentré quand il le faut. J'adore faire du sport, j'ai un matériel de muscule chez moi donc je m'entraîne quotidiennement pour réussir à rentrer dans l'armée de terre française un jour. (être militaire, c'est ma passion
)
-Partie IG :Pseudo : Colard
Niveau : 80
Played : 140 jours
Spé : Bon, pour l'instant je suis spé armes, parce qu'étant donné que je suis encore sur Archimonde, je me dois de garder cette spé pour arène au cas où vous refusiez ma candidature, et donc au cas où je devais rester sur mon serveur. Mais je compte me spé 18/53/00 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=320032002330000000000000000000325000005500312053120511351000000000000000000000000000
Métiers : Forge 150 environ et Mineur 150 environ, je suis très très fainéant en ce qui concerne le farmage, mais si la guilde a besoin que je monte ces métiers, alors pas de souci, je les monterais le plus rapidement possible (c'est-à-dire 10-15 ans
)
Stuff : Je suis stuff pvp en fait, j'ai une ou deux pièces héro mais sans plus malheureusement, m'enfin je vous promets de farm héro pour me choper un maximum de stuff. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Colard
Je suis actuellement en train de farm ma réput Chevaliers de la Lame d'ébène pour avoir l'épée 2M et la mettre en main gauche quand j'aurais respé fury.
Sinon j'ai un DK 67 et un mage 67 sur un autre serveur, mais ça n'est pas important.
Mon parcours IG :Je joue également à Warcraft 3 (très peu) et à Call of Duty 4 (beaucoup, quand je m'ennuie de wow ou quand je veux déstresser après avoir perdu un match d'arène par malchance
)
PvE pré-BC : ZG clean, MC clean, AQ 20 & 40 juste quelques boss, le reste rien du tout.
Pve BC : Kara clean, Gruul down, le reste rien du tout malheureusement, la cause en est que c'est justement à l'époque de BC où j'ai commencé les arènes, et donc je m'y suis mis à fond sans me préoccuper du PvE.
PvP : Une loonnnngue expérience pvp, du début S2 au début S4, je vais expliquer rapidement parce qu'on s'en fout un peu ici : j'aurais dû être gladiateur à la S2 avec ma 5c5 à 2314 de cote, mais je ne l'ai pas été par manque de matchs joués (car je n'ai joué que les matchs à 2100 de cote et plus, donc c'est allé vite). En S3, j'ai été gladiateur avec ma 3c3 en compo Chaman heal/Guerrier armes/Démo SL à 2318 de cote, et j'aurai du l'être également avec ma 2c2 (Chaman heal/War armes) à 2360 de cote, mais on a été trop gourmand, on voulait monter à 2400, on n'a pas réussi et on est retombé à 2200.
Après en début S4, j'ai joué en Pala heal/War armes, on a réussi après de looonngs matchs joués à passer le cap des 2050 pour avoir l'arme, après quoi j'ai arrêté les arènes par manque de motivation. (j'en avais ras le bol des anti-compos).
Sinon j'ai été sur LCE 1 mois, juste avant ma migration sur Archimonde, j'ai énormément pratiqué le RP, c'était une excellente expérience, j'ai bien aimé, mais cette fois si je reviens sur LCE, c'est pour vous rejoindre, et donc pour découvrir le contenu PvE de WotLK à des horaires qui me conviennent.
Mes disponibilités : Je joue régulièrement, tous les jours, et je suis disponible pour vos raids le mercredi après-midi, le samedi après-midi et le samedi soir, par contre pour le dimanche après-midi, j'ai vu que vous commenciez à 13h45, or le dimanche, c'est le déjeuner de famille chez moi, donc ça peut durer jusqu'à 13h00-13h30 comme ça peut durer jusqu'à 14h00-15h00, donc ça sera uniquement de temps en temps.
Je désire vous rejoindre parce que j'ai enfin trouvé une guilde qui PvE avec des horaires qui me conviennent, donc je vais enfin pouvoir découvrir le contenu PvE de WoW avec l'esprit d'une vraie guilde.
J'attends d'Allégeance : une bonne ambiance bien évidemment, un peu comme tout le monde, ainsi qu'un esprit de guilde soudé sans des petits clans par-ci par-là.
En raid, je pourrai vous apporter un DPS plus qu'acceptable (enfin dès que j'aurais un peu de stuff pve
), je lirai les tech avant les raids (faudra que je m'y habitue
) et je saurai écouter le lead attentivement et faire ce qu'il dit précisemment. (ça m'entraînera pour l'armée tiens !)
Je cite :
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? J'explique pourquoi je n'y arrive pas, et je demande une explication encore plus précise.
Sinon eh bien, j'ai deux connaissances dans la guilde, à savoir Coraan et Wyrïme, en effet, lorsque j'étais sur LCE avant de migrer, je faisais du RP avec eux.
Je possède bien sûr Teamspeak et un micro (bien que je l'utilise très rarement en public), niveau addon, j'ai Omen, par contre je vais probablement DL Bigwigs dès que je peux, et sinon dites-le moi s'il me manque un addon important pour PvE, je ne m'y connais pas tellement.
Voilà, en espérant être bientôt parmi vous.