Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

syloune war fureur

4 participants
AuteurMessage
syloune

syloune war fureur Empty
MessageSujet: syloune war fureur   syloune war fureur Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:00

Tous d'abord bonjour je me présente je m'apelle Antoine j'ai 17 ans et je vie dans l'oise.

Quand êtes-vous disponible ?
Je suis dispo le vendredi soir,samedi aprrés midi,samedi soir,dimande aprés midi et je peux aussi etre dispo deux autres soirs dans la semaine de 20h30 à23h30 si besoin.

Quel personnage(s) jouez-vous ?
Mon personnage se nomme Syloune c'est un guerrier spé fureur ,j'ai pris fureur car l'ont m'avait dis que c'était une bonne spe pour XP mais maintenent que je suis 80 je n'est plus envis de la changer je mis suis trop accroché car je trouve que pour instance(ou raid) c'est vraiment une bonne spe pour le dps .
Je n'est pas vraiment monté mes métiers qui sont le minage et la forge : minage à292 et forge 236.
template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Syloune

stuff je pense qu'il y a certaine chose à voir:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Syloune

Quel expérience de jeu avez-vous ?
Je joue à wow depuis peu de temp cela fait 6 mois j'ai quand même pas mal instance en norfendre ( c'est la que j'ai découvert le plaisir de pve) j'ai quand même fait archa 10/25 sartha 10 /25 .

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
j'ai eu deux guilde en tout est pour tous elles m'ont permis de découvrir de nouvelle chose mais je les tout deux quittées pour un grand manque d'activité.
J'adore voir un Haut fait s'accomplir.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
vous m'avez tous l'air d'une guilde active avec laquel je pourais découvrir encor plus de chose mais aussi fair coulé des HF à flots.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
D'une guilde j'attend du respect entre les personnes qui en font partis ,de l'entraide mais aussi de l'amusement (wow est un jeu avant tout) et aussi de la franchise de la part des autre personne de la guilde .

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Je perséver jusqu'à y arriver même si je doit le fair des centaines de fois.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je suis une personne trés ponctuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyrïme
Exécuteur

syloune war fureur Empty
MessageSujet: Re: syloune war fureur   syloune war fureur Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:48

Dommage que tu ne sois pas disponible le mercredi, en se qui conserne les hf.. ils sont souvent tentés mais nous ne somme pas pour autent une guilde qui les farmes (sauf roster 1 x)

Pour ta spé et ton stuff le maître war devrait bientôt faire apparition.
Nocturne
Seigneur

syloune war fureur Empty
MessageSujet: Re: syloune war fureur   syloune war fureur Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:03

Ba le roster 2 pourrait les tenter, mais zont pas les c***** ... ^^

Les dispos sont bonnes. Pour le reste je te laisse aux mains de Colard.
https://allegeance.forumgaming.fr
syloune

syloune war fureur Empty
MessageSujet: Re: syloune war fureur   syloune war fureur Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:14

Je préviens juste que aujourd'hui je vais passé un examen donc je part pour 15h30 et je reviens lundi soir voila et j'attend le maitre de classe:)
Colard
Exécuteur
Colard

syloune war fureur Empty
MessageSujet: Re: syloune war fureur   syloune war fureur Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:12

Avec mes problèmes d'internet (que j'ai décris dans la section Absence), je suis obligé de passer régulièrement chez un pote pour être présent sur le forum, mais je ne pourrai pas jouer pendant un moment, alors peut-être que vous devriez tester vous-même son dps sauf s'il veut m'attendre, mais ça risque de prendre du temps.

Concernant le template, aucun souci.

Par contre au niveau du gemmage, il y a des problèmes, je vois que tu as mis des gemmes de qualité verte, ça peut se comprendre sur des pièces vertes/bleues mais les gemmes hâte et les gemmes PA (rouges) sont beaucoup moins rentables que les autres. Je te conseille de remplacer tes gemmes rouges PA par des gemmes force, et de remplacer tes gemmes hâte par des gemmes critique ou toucher.

Et pour finir au niveau des enchants, là aussi je peux comprendre que tu ne veuilles pas dépenser de PO sur des pièces "non-épique", mais sur ton torse et tes jambières T7 tu aurais pû faire un effort.

Vu que je ne peux pas te test en jeu, je vais te poser quelques questions sur ce sujet pour voir si tu t'y connais un minimum sur le war fury :

1) Quel est le cycle de dps ?
2) Quelle arme dois-tu mettre en main droite ?
3) A quoi sert la FH (Frappe Héroïque) ?
syloune

syloune war fureur Empty
MessageSujet: Re: syloune war fureur   syloune war fureur Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:25

1) Quel est le cycle de dps ?
Sanguinaire,
Tourbillon ,
Heurtoir (que quand afflus sangin up ),
Frappe héroïque ,
Enchaînement ,
Exécution

2) Quelle arme dois-tu mettre en main droite ?
Il faut toujour mettre l'arme la plus lente en main droite .

3) A quoi sert la FH (Frappe Héroïque) ?
On utilise frappe héroique quand l'on as beaucoup rage le temp que frappe sangi et tourbillon soit up (je le rentre dans mon cycle)

Je vais changer mais mes gemmes Wink en espérent avoir correctement répondu à tes attentes.
Colard
Exécuteur
Colard

syloune war fureur Empty
MessageSujet: Re: syloune war fureur   syloune war fureur Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:02

1) Pour le cycle de dps, le tourbillon est prioritaire au sanguinaire (quand tu as la glyphe bien sûr), sinon le reste c'est bon.

2) C'est presque ça, en fait, c'est pas la plus lente mais c'est celle qui fait le plus mal, par exemple si tu as une arme avec 3,80 de vitesse qui tape (je dis ça au hasard) à 200-400, elle sera moins bonne en main droite qu'une arme avec 3,40 de vitesse qui tape à 300-500.

3) Bonne réponse mais si tu es en excès de rage, tu peux l'utiliser même si sanguinaire et tourbillon sont up !

J'aurais internet à partir de samedi prochain si tout se passe bien, en attendant je pense que tu peux faire quelques héros pour te stuff ! (avec ou sans la guilde)
Nocturne
Seigneur

syloune war fureur Empty
MessageSujet: Re: syloune war fureur   syloune war fureur Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:59

/W un off pour etre guildé en test.

Coco je touche pas a notre cote je t'attend ! Need Gladiateur WTF !
https://allegeance.forumgaming.fr
Colard
Exécuteur
Colard

syloune war fureur Empty
MessageSujet: Re: syloune war fureur   syloune war fureur Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:47

Night a écrit:
/W un off pour etre guildé en test.

Coco je touche pas a notre cote je t'attend ! Need Gladiateur WTF !

J'arriiiive !
Contenu sponsorisé

syloune war fureur Empty
MessageSujet: Re: syloune war fureur   syloune war fureur Icon_minitime

syloune war fureur
Page 1 sur 1