Tous d'abord bonjour je me présente je m'apelle Antoine j'ai 17 ans et je vie dans l'oise.
Quand êtes-vous disponible ?
Je suis dispo le vendredi soir,samedi aprrés midi,samedi soir,dimande aprés midi et je peux aussi etre dispo deux autres soirs dans la semaine de 20h30 à23h30 si besoin.
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Mon personnage se nomme Syloune c'est un guerrier spé fureur ,j'ai pris fureur car l'ont m'avait dis que c'était une bonne spe pour XP mais maintenent que je suis 80 je n'est plus envis de la changer je mis suis trop accroché car je trouve que pour instance(ou raid) c'est vraiment une bonne spe pour le dps .
Je n'est pas vraiment monté mes métiers qui sont le minage et la forge : minage à292 et forge 236.
template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Syloune
stuff je pense qu'il y a certaine chose à voir:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Syloune
Quel expérience de jeu avez-vous ?
Je joue à wow depuis peu de temp cela fait 6 mois j'ai quand même pas mal instance en norfendre ( c'est la que j'ai découvert le plaisir de pve) j'ai quand même fait archa 10/25 sartha 10 /25 .
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
j'ai eu deux guilde en tout est pour tous elles m'ont permis de découvrir de nouvelle chose mais je les tout deux quittées pour un grand manque d'activité.
J'adore voir un Haut fait s'accomplir.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
vous m'avez tous l'air d'une guilde active avec laquel je pourais découvrir encor plus de chose mais aussi fair coulé des HF à flots.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
D'une guilde j'attend du respect entre les personnes qui en font partis ,de l'entraide mais aussi de l'amusement (wow est un jeu avant tout) et aussi de la franchise de la part des autre personne de la guilde .
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Je perséver jusqu'à y arriver même si je doit le fair des centaines de fois.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je suis une personne trés ponctuel