Bonjour a tous et a toutes !
Je me présente irl :Je m'appelle Alexis j'ai 17 ans et j'habite en haute-savoie dans la ville de thyez , je suis actuelement en 1er scientifique option svt , j'ai découvert wow de par un amis au mois de juillet de l'année dernière . En dehors de wow je fais du tennis et du ski et des trucs avec mes potes.
Je me presente ingame :Nom:Gulthor
Race:humain
classe:Guerrrier
Niveau:80
Spe:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Gulthor
J'ai choisie cette spe car je pense que c'est celle qui offre le meilleur dps avec mon stuff et qui permet aussi d'augmenter les performances des autres menbres du raid.
Je peut éventuèlement re spe def si cela est nécesaire et je possède un stuff bleu correct
Concernant les experience aquise sur d'autre jeu:
J'ai joué pratiquement 1 ans sur le mmorpg Silkroad ainsi que sur Archlord
Experience du PvE hl :Karazhan clean 4 fois
Gruul clean 2 fois
Maghteridon clean 2 fois
Archavon 10/25 clean 6 fois chacun environ
Sartharion 10 clean 2 fois sans add
Sinon j'ai aussi fait presque tout les donjon heroique au moins une fois de Wotlk.
Niveau PvP:Je ne vous cacherais pas que en voyant mon stuff je suis un adepte du pvp
, en revanche j'ai peu connue le pvp a BC car je suis arriver 70 a 2 semaine de l'extension mais j'en ai quand même pas mal fait et je me débrouille bien
Vos jobs ingame:Je suis actuèlement a 450 en forge avec beaucoup de plans vert/bleu appris par l'hv et 450 en minage également.
Vos disponibilité:Je suis disponible tout le week-end sauf imprévue ainsi que le vendredi soir a partir de 18h40.
Je suis également disponible le mecredi après midi d'environ 17h a 20-21h
Pour les autres soir de la semaine cela dépend en fait si mon père est la
car il a comment dire une dent contre les jeux vidéo.
Autres personnages:J'ai un voleur sur ce serveur lvl 57 sur lequel je joue de temps en temps et d'autre personnage sur ce serveur sur lequel je joue rarement.
Equipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Gulthor
(je possède également les gants dps t7 que je mets qu'en instance et raid)
Addons:Je possède pas mal d'addon classique comme ts , recount , questhleper , wow carto , sst et si nécesaire je peut en télécharger d'autre ce n'est pas un problème
Parcours:Au début j'ètait chez Notre dame du massacre , j'y suis resté tres longtemps ca ril y avait une très bonne ambiance mais le MG a quitté le jeu sans donner son post a quelqu'un donc la guild est morte peu a peu, je suis ensuite passé chez Dark night une guild avec une très bonne ambiance aussi mais notre effectif ne nous permettais pas de faire du pve hl donc je l'ai quitter car j'ai très envie d'en faire^^
Motivations:Et bien pouvoir faire du pve hl le tout dans une bonne ambiance qui est la chose primordiale pour moi dans une guild et je suis prèt a m'investir dedans et aider les autres membres.
Pour la question sur ce que je ferais dans une situation ou l'on me demande de faire quelque chose et que je n'y arrive fait , quesque je fais:
a vraie dire je ne sais pas car je suis de nature tres entété donc je pense que j'esseyerai un packet de fois et si je n'y arrive vraiment pas ba je le dis puis je vois avec les autres ce qu'ils en pensent
Voila tout est dis
j'espere pouvoir vous rejoindre !
PS: n'avré pour ces mutltiples édit mais j'éssaye de faire la meilleur presentation possible