Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Gulthor

Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]   Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:22

Bonjour a tous et a toutes !

Je me présente irl :
Je m'appelle Alexis j'ai 17 ans et j'habite en haute-savoie dans la ville de thyez , je suis actuelement en 1er scientifique option svt , j'ai découvert wow de par un amis au mois de juillet de l'année dernière . En dehors de wow je fais du tennis et du ski et des trucs avec mes potes.

Je me presente ingame :
Nom:Gulthor
Race:humain
classe:Guerrrier
Niveau:80
Spe:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Gulthor
J'ai choisie cette spe car je pense que c'est celle qui offre le meilleur dps avec mon stuff et qui permet aussi d'augmenter les performances des autres menbres du raid.
Je peut éventuèlement re spe def si cela est nécesaire et je possède un stuff bleu correct

Concernant les experience aquise sur d'autre jeu:
J'ai joué pratiquement 1 ans sur le mmorpg Silkroad ainsi que sur Archlord

Experience du PvE hl :
Karazhan clean 4 fois
Gruul clean 2 fois
Maghteridon clean 2 fois
Archavon 10/25 clean 6 fois chacun environ
Sartharion 10 clean 2 fois sans add
Sinon j'ai aussi fait presque tout les donjon heroique au moins une fois de Wotlk.

Niveau PvP:
Je ne vous cacherais pas que en voyant mon stuff je suis un adepte du pvp Smile , en revanche j'ai peu connue le pvp a BC car je suis arriver 70 a 2 semaine de l'extension mais j'en ai quand même pas mal fait et je me débrouille bien Smile

Vos jobs ingame:
Je suis actuèlement a 450 en forge avec beaucoup de plans vert/bleu appris par l'hv et 450 en minage également.

Vos disponibilité:
Je suis disponible tout le week-end sauf imprévue ainsi que le vendredi soir a partir de 18h40.
Je suis également disponible le mecredi après midi d'environ 17h a 20-21h
Pour les autres soir de la semaine cela dépend en fait si mon père est la Wink car il a comment dire une dent contre les jeux vidéo.

Autres personnages:
J'ai un voleur sur ce serveur lvl 57 sur lequel je joue de temps en temps et d'autre personnage sur ce serveur sur lequel je joue rarement.

Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Gulthor
(je possède également les gants dps t7 que je mets qu'en instance et raid)

Addons:
Je possède pas mal d'addon classique comme ts , recount , questhleper , wow carto , sst et si nécesaire je peut en télécharger d'autre ce n'est pas un problème

Parcours:
Au début j'ètait chez Notre dame du massacre , j'y suis resté tres longtemps ca ril y avait une très bonne ambiance mais le MG a quitté le jeu sans donner son post a quelqu'un donc la guild est morte peu a peu, je suis ensuite passé chez Dark night une guild avec une très bonne ambiance aussi mais notre effectif ne nous permettais pas de faire du pve hl donc je l'ai quitter car j'ai très envie d'en faire^^

Motivations:
Et bien pouvoir faire du pve hl le tout dans une bonne ambiance qui est la chose primordiale pour moi dans une guild et je suis prèt a m'investir dedans et aider les autres membres.

Pour la question sur ce que je ferais dans une situation ou l'on me demande de faire quelque chose et que je n'y arrive fait , quesque je fais:
a vraie dire je ne sais pas car je suis de nature tres entété donc je pense que j'esseyerai un packet de fois et si je n'y arrive vraiment pas ba je le dis puis je vois avec les autres ce qu'ils en pensent

Voila tout est dis Smile j'espere pouvoir vous rejoindre !

PS: n'avré pour ces mutltiples édit mais j'éssaye de faire la meilleur presentation possible

Dernière édition par Night le Mer 28 Jan - 15:32, édité 5 fois (Raison : amelioration de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]   Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:24

Candidature sympathique à lire, je ne suis pas contre pour un test de gameplay, par contre, il faudra qu'on discute de ton template et de ton optimisation de stuff. Wink
+1 pour test en héro/raid !

P.S : Comme tu n'as jamais fait naxx, il faudra que tu lises les tech, parce que depuis qu'on l'a clean, on a tendance un peu à rush, même si Nîghtmares explique rapidement si quelqu'un n'a jamais fait le boss, il vaut mieux être prêt.
Toxikk
Cloistré
Toxikk

MessageSujet: Re: Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]   Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:17

Hahaha donc je te connais très bien toi pour avoir fait un rempart avec quelques un de la guilde. -1 pour moi depuis cette histoire après reste à avoir l'avis du MG mais qui était là à ce moment là aussi
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]   Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:12

Je m'en souviens aussi, mais me souvient plus exactement ce qui s'est passé.

Maintenant on peut toujours laisser une chance. Il faut que tu installes big wigs boss mod aussi.
Il faudra te spé pve et aller héro pour te stuff en dps fury.
https://allegeance.forumgaming.fr
Gulthor

MessageSujet: Re: Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]   Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:41

Slt
merci d'avoir répondue aussi vite pour repondre a toxikk oui je m'en rapelle vaguement dans mes souvenir le group comportait un pretre prenomé Lanok qui je ne sais plus pourquoi ne voulais pas me rez et c'était partie en sucette mais bon cela date et j'ai changer depuis Smile bien que je ne me rapelle pas que c'était de ma faute et donc je ne me rapelle plus du contexte. Sinon oui j'ai re spe fury il y a 2 semaine et j'ai fais pas mal de hero et raid mais je n'ai pas eu de chance concernant les loot Sad
Sinon pas de problème pour nax je suivrais les tactiques a la lettre

se serais bète de ne pas me prendre même a essais pour une histoire qui c'est déroulé il y a tres longtemps surtout que ce n'est vraiment pas m'on gere de chercher les embrouilles
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]   Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:32

Colard, à toi de voir.
https://allegeance.forumgaming.fr
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]   Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:24

Dans ce cas Gulthor, /w moi en jeu, dès que je suis dispo je te test sur ta connaissance de la spé fury et ton dps.
Gulthor

MessageSujet: Re: Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]   Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:25

oki
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]   Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:20

quel boulet ce pretre ... -_-'
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]   Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:28

Bonsoir Gulthor, après discussion avec le GM, tu as malheureusement été refusé pour les causes suivantes :
-Manque de connaissance sur ta classe
-Manque de stuff, donc étant donné que l'on possède déjà 4 wars fury à "stuffer", ça aurait été galère d'en avoir un de plus

Bonne continuation à toi et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]   Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé] Icon_minitime

Postulation--> Gulthor war Fury [Refusé]
Page 1 sur 1