| Kazridan le gnone PUNK!![Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kazridan
| Sujet: Kazridan le gnone PUNK!![Refusé] Jeu 22 Jan - 16:21 | |
| Qui êtes vous (I.R.L.) ? -Prénom : Mickael âge : 12ans localisation : Devant mon ordi job : étudiant hobbie :Mangé dormir et allé au toilette.
Quand êtes-vous disponible ? -Jours :Mercredi-samedi-dimanche aprem samedi et vendredi soir(a partir de 16h20min01sec le vendredi)
-Heures auxquelles vous pouvez raid : Les memes que quand je suis dispo
Quel personnage(s) jouez-vous ? -Kazridan spé impie lvl 76..chomeur 450
Quel expérience de jeu avez-vous ? -Autre jeux : Dofus, Warcaft3, GW -Pré Bc : Repair de l'aile noire.AQ.Onyxia ZG -Bc : Kara. za. -Pvp : PVP sauvage pour l'ours mais rien d'autre
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ? -guildes : Armée du roi liche Kick avant qu'ils ont dissou -expérience qui vous tient à coeur ...La naissance de Kazridan. Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? -Raison(s) : Je cherche une guilde de l'arpes midi car y'a presque du soir , et vous m'avez l'air sympa
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? Une entraide , de l'humour de la sympatie , pas d'entraide je suis solitaire comme les jeux prince au persia . Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? Du dps assez conséquent mieu que Abacodo..j'ai une goule tres belle.Non je peus pas vous dire mon DPS je suis pas 80 encor mais voila je dps assez bien meme bien
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? Je vais le faire j'usqua réussir , sinon je donne ma place!
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? -Des amis dans la guilde ? ABACODO , Wïryme enfin amis euh nnon lui parlé pas de moi xD -des screens de votre interface...:j'en ai pas -votre R.P.:Garde du corp , sorcier , brigand , Terroriste.Maintenant Héros de la lumière
Dernière édition par kazridan le Sam 24 Jan - 11:12, édité 7 fois | |
|
| |
kazridan
| Sujet: Reuh Jeu 22 Jan - 16:25 | |
| Je m'excuse pour les fautes , mon clavier bug | |
|
| |
Colard Exécuteur
| Sujet: Re: Kazridan le gnone PUNK!![Refusé] Jeu 22 Jan - 19:47 | |
| Candidature incomplète, faible niveau mais cependant de bonnes dispos, si tu montes vite 80, je pense qu'il n'y aura pas de problème, mais je ne mets pas de vote positif ou négatif pour l'instant. | |
|
| |
Bannanas Cloistré
Messages : 242 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : 35 Rennes
| Sujet: Re: Kazridan le gnone PUNK!![Refusé] Jeu 22 Jan - 19:52 | |
| Je t"en ai parler un peux en jeu donc voila rien a redire | |
|
| |
Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
| Sujet: Re: Kazridan le gnone PUNK!![Refusé] Jeu 22 Jan - 22:24 | |
| Manque d'expérience quand même :s | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Kazridan le gnone PUNK!![Refusé] Ven 23 Jan - 14:04 | |
| Je te l'ai dit sur le jeu, ta candidature est trop sommaire. | |
|
| |
Toxikk Cloistré
Messages : 220 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : a Petaouchnok
| Sujet: Re: Kazridan le gnone PUNK!![Refusé] Ven 23 Jan - 19:19 | |
| Candidature pas fini, manque d'expérience et puis tu n'es que lvl 76, et nous recrutions des lvl 80 avec un minimum d'expérience. Mais bonne chance à toi | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Kazridan le gnone PUNK!![Refusé] Ven 23 Jan - 20:13 | |
| Faux, si une candidature est bien faites et la personne présente, notre recrutement s'ouvre à partir de 75-76. | |
|
| |
kazridan
| Sujet: Re: Kazridan le gnone PUNK!![Refusé] Ven 23 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Kazridan le gnone PUNK!![Refusé] Sam 24 Jan - 15:47 | |
| Beaucoup mieux !
J'en discute st'aprem avec les offs. | |
|