Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Recrutement tamiros[Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Tamiros

Recrutement tamiros[Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement tamiros[Refusé]   Recrutement tamiros[Refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:50

Bonjour à votre guilde.

Partie présentation IRL:

Je m'appelle Kevin,et j'ai 12 ans et demi.Je suis en 5ème et j'habite en savoie.
J'aime le foot,WoW^^,les copains et surtout en ce moment les batailles de boule de neige...

Mes disponibilités

:Vu que je suis collègien,Vos horaire me correspondent parfaitement.Mercredi,samedi et dimanche après-midi et samedi soir( possibiblité de raid vendredi soir ) sinon tous les jours en fin d'après-midi et début de soirée.

Mon personnage:

C'est Tamiros,Un paladin sacré niveau 80 Plutot bien stuff (pvp et pve)
Mes métiers sont mineur et joailler,que je galère a monter(peut-être est-ce la flemme ou le manque de Po,ou les 2...) (L'armurerie bugg je vous donnerai le site plus tard )

Mon expèrience:Tout clean en pré BC,Tout clean en BC sauf puits de soleil que je n'ai pas commencé,et a woltk j'ai fait 13/15 naxx 10 et 25,je farm sartharion et archavon.Je suis monté a 1639 côte en 2v2 donc pas mal d'expèrience.

Mes anciennes guildes:Justice divine,haut sanctuaire ( Je ne pouvais pas raider le soir donc je viens postuler chez vous )

Je désire vous rejoindre pour avancée dans le PVE,pour m'amuser et surtotu pour raider car je ne pouvais pas raider le soir dans les autres guilde.

J'attends de la guilde des joueurs sympas,correct et qui savent jouer un mininmum .Je peux vous apporter de gros heals en raid .Je gère en général bien mon mt.

Lors d'un combat difficile,si on me demande de faire quelque chose que je n'arrive pas,je réessaye,j'écoute les conseils et j'essaye de refaire en mieux.

D'autres choses importantes a savoir sur moi?Non,j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Recrutement tamiros[Refusé]   Recrutement tamiros[Refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:37

Quelles sont tes glyphes ?
Quel soin utilises-tu ?
Que veut dire Decurse, dispel ?
Quelles caractéristiques sont les meilleurs pour palaheal ?

J'ai d'assez mauvais souvenir de ton heal à l'occulus normal. Cependant, tout le monde à sa chance.
https://allegeance.forumgaming.fr
Toxikk
Cloistré
Toxikk

MessageSujet: Re: Recrutement tamiros[Refusé]   Recrutement tamiros[Refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:11

-1... pour une seule et bonne raison c'est que je t'ai vu joué quelque fois en instance avec moi et c'est quelque fois ne m'ont pas plus avec toi, tu avais un peu de mal a gérer le heal
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Recrutement tamiros[Refusé]   Recrutement tamiros[Refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:21

-1 pour à peut près les mêmes raisons que Toxikk que ce soit à wotlk comme à bc :s
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

MessageSujet: Re: Recrutement tamiros[Refusé]   Recrutement tamiros[Refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:18

Je ne dirais rien, car je ne t'ai jamais vu joué ni vu comment était optimisé ton stuff/gemmes/enchant, etc.
Mais cependant bonne chance pour ta candidature. Tu en auras besoin
Tamiros

MessageSujet: Re: Recrutement tamiros[Refusé]   Recrutement tamiros[Refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:32

Oui je sais avant je n'étais pas très bon,mais depuis mon Passage je me suis amélioré et maintenant je connais bien mon perso et je sais la jouer.Sinon,tout el monde a le droit a une deuxième chance,ou même un petit test!
Tamiros

MessageSujet: Re: Recrutement tamiros[Refusé]   Recrutement tamiros[Refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:36

"depuis mon passage chez le haut sanctuaire" pardon sa n'avait pas écrit el mot,sinon mes glyphes sont la glyphe de lulière sacrée,dharmonisation sprirtuell et de renvoi du mal . J'hésite encore pour les autres.Dispel sa veut dire enlever les maladies et les poisons grâce a "épuration" enfin pour moi épuration.J'utilise le guide de lumière bouclier saint,sinon horion quand baffe et flash éclair lumineux,et lumière sacrée si besoin.Voila pour les question,a bien^tot peut-etre.( Je n'aurais pas pu passer les boss de naxx si je joue si mal comme vous le dites" ce n'est qu'un souvenir , Mais je me suis vraiment amélioré!
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Recrutement tamiros[Refusé]   Recrutement tamiros[Refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:02

Quand tu tappes un message, ne soit pas presser. De plus tu peux éditer tes propres messages. Ne te vantes pas de 1639 de cote, tu m'aurais dit 2000 avant les fakes que blibli nous a pondu en arene, la tu pourrais parler d'expérience.

Pour les glyphes: il te faut: Glyphes de sceau de sagesse ou glyphe de sceau de lumière. Et glyphe d'épuration.

Le pve ne demande que peu de skill, on peut faire parti d'un raid et être un poid mort, mais faire l'instance. Tu seras guildé en test. Sache que je vais a l'encontre de la plupart des avis de la guilde. Je te laisse une 2eme chance, saisit la.

/W un off pour etre guildé en test.

PS: éditer est en haut à droite.
PSS: Decurse = enlever une malédiction/poison
Dispell = enlever une magie.

Curse = malédiction
spell = sort
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement tamiros[Refusé]   Recrutement tamiros[Refusé] Icon_minitime

Recrutement tamiros[Refusé]
Page 1 sur 1