Bonjour à votre guilde.
Partie présentation IRL:
Je m'appelle Kevin,et j'ai 12 ans et demi.Je suis en 5ème et j'habite en savoie.
J'aime le foot,WoW^^,les copains et surtout en ce moment les batailles de boule de neige...
Mes disponibilités
:Vu que je suis collègien,Vos horaire me correspondent parfaitement.Mercredi,samedi et dimanche après-midi et samedi soir( possibiblité de raid vendredi soir ) sinon tous les jours en fin d'après-midi et début de soirée.
Mon personnage:
C'est Tamiros,Un paladin sacré niveau 80 Plutot bien stuff (pvp et pve)
Mes métiers sont mineur et joailler,que je galère a monter(peut-être est-ce la flemme ou le manque de Po,ou les 2...) (L'armurerie bugg je vous donnerai le site plus tard )
Mon expèrience:Tout clean en pré BC,Tout clean en BC sauf puits de soleil que je n'ai pas commencé,et a woltk j'ai fait 13/15 naxx 10 et 25,je farm sartharion et archavon.Je suis monté a 1639 côte en 2v2 donc pas mal d'expèrience.
Mes anciennes guildes:Justice divine,haut sanctuaire ( Je ne pouvais pas raider le soir donc je viens postuler chez vous )
Je désire vous rejoindre pour avancée dans le PVE,pour m'amuser et surtotu pour raider car je ne pouvais pas raider le soir dans les autres guilde.
J'attends de la guilde des joueurs sympas,correct et qui savent jouer un mininmum .Je peux vous apporter de gros heals en raid .Je gère en général bien mon mt.
Lors d'un combat difficile,si on me demande de faire quelque chose que je n'arrive pas,je réessaye,j'écoute les conseils et j'essaye de refaire en mieux.
D'autres choses importantes a savoir sur moi?Non,j'ai tout dit.