Bonjour !
- Partie présentation IRL :
Eh bien bonjour ! Je m'appelle Jonathan ,j'ai 14 ans .Je suis étudiant en école obligatoire(cycle d'orientation de la Golette).J'habite dans la petite ville de Meyrin dans le canton de Genève ,en Suisse .Je suis quelqu'un d'énergique ,sur qui on peut compter .(je suis un ami IRL de Sèndo qui est dans votre guilde donc demander lui des infos sur moi si j'oublie quelque chose ).Sinon mais hobbits en dehors de WOW ,je fais du jujutsu dans un club ,j'aime me promener dans ma ville et voila .
- Partie présentation IG :
Classe: Guerrier
Race: Humain
Niveau: 80
Played: beaucoup depuis que je suis 80
Mon parcours dans World of Warcraft :
Eh bien ,J'ai acheter Wow 3 mois après sa sorti j'ai Up mon perso (en 2 ans j'etais 47) puis BC est sorti j'ai up beaucoup plus vite en 1 an j'etais lvl 68 .Puis je me suis fait hacker mon compte (plus de compte).Je me suis fait un autre compte et je me suis refait un guerrier mais la j'ai mis 3 mois a etre 80 (progres
).
- Expérience Pve:
A la sortit de Wotlk j'ai fait des raid 60 et 70 et 80 en bref:
Onixya: Clean
ZG: premier boss clean
Grull : clean
Magthéridon: clean
Archavon: clean (en normal et héro)
Pour ce qui est des héro WOTLK(instance) je n'ai pas eu de chance a chaque fois il y avait des lacheur .
Template: spé fureur lien armurie ====>>> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=J%C3%B8j%C3%B8
PVP: Je n'aime pas le PVP mais je me defend ....
quelque champs de bat. parci par la ....
Métiers : ingénieur /forge mais je suis que lvl 68 en forge et 98 en ingenieurie (J'ai beaucoup XP donc pas eu le temps et surtout je n'aime pas Up les métier mais si c'est la guilde qui le demande je pourrais faire un effort )
Adons et TS: Je n'utilise que Quest helper et Atlas loot comme addon j'ai TS mais pas de micro (timide au micro de toute facon
)
Autre jeux : j'etais un fan de Dynasty warriors
et je jouais a Warcraft 3 (clean sans tricher )
Pour moi une guilde (qu'elle soit PVE,PVP OU RP ) C'est avant tous de la bonne Ambiance.Je déteste ceux qui s'énerve sur leurs Ordi juste pour un Wipe car ce n'est qu'un jeu .
Si je ne suis pas a la hauteur et que je le sais (dans un raid ) .Je ne vais pas continuer le Raid juste pour des loots je m'expliquerais envers le chef de raid et je aprtirais avec sa permission
FIN : Et bien voila ma présentation est fini faites le bon choix , Si vous me choisissez je serrais Honoré ,si vous ne me choisissez pas ce n'est vraiment pas grave .Sur ce je vous souhaite beaucoup de plaisir a jouer et Bon jeu ! AUREVOIR