Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Jøjø [Refusé]

3 participants
AuteurMessage
jøjø

Jøjø [Refusé] Empty
MessageSujet: Jøjø [Refusé]   Jøjø [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:24

Bonjour !

- Partie présentation IRL :
Eh bien bonjour ! Je m'appelle Jonathan ,j'ai 14 ans .Je suis étudiant en école obligatoire(cycle d'orientation de la Golette).J'habite dans la petite ville de Meyrin dans le canton de Genève ,en Suisse .Je suis quelqu'un d'énergique ,sur qui on peut compter .(je suis un ami IRL de Sèndo qui est dans votre guilde donc demander lui des infos sur moi si j'oublie quelque chose ).Sinon mais hobbits en dehors de WOW ,je fais du jujutsu dans un club ,j'aime me promener dans ma ville et voila .

- Partie présentation IG :

Classe: Guerrier
Race: Humain
Niveau: 80
Played: beaucoup depuis que je suis 80

Mon parcours dans World of Warcraft :

Eh bien ,J'ai acheter Wow 3 mois après sa sorti j'ai Up mon perso (en 2 ans j'etais 47) puis BC est sorti j'ai up beaucoup plus vite en 1 an j'etais lvl 68 .Puis je me suis fait hacker mon compte (plus de compte).Je me suis fait un autre compte et je me suis refait un guerrier mais la j'ai mis 3 mois a etre 80 (progres Wink ).

- Expérience Pve:
A la sortit de Wotlk j'ai fait des raid 60 et 70 et 80 en bref:

Onixya: Clean
ZG: premier boss clean
Grull : clean
Magthéridon: clean
Archavon: clean (en normal et héro)
Pour ce qui est des héro WOTLK(instance) je n'ai pas eu de chance a chaque fois il y avait des lacheur . Sad

Template: spé fureur lien armurie ====>>> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=J%C3%B8j%C3%B8

PVP: Je n'aime pas le PVP mais je me defend .... Very Happy quelque champs de bat. parci par la ....

Métiers : ingénieur /forge mais je suis que lvl 68 en forge et 98 en ingenieurie (J'ai beaucoup XP donc pas eu le temps et surtout je n'aime pas Up les métier mais si c'est la guilde qui le demande je pourrais faire un effort )

Adons et TS: Je n'utilise que Quest helper et Atlas loot comme addon j'ai TS mais pas de micro (timide au micro de toute facon Embarassed )

Autre jeux : j'etais un fan de Dynasty warriors Wink et je jouais a Warcraft 3 (clean sans tricher )

Pour moi une guilde (qu'elle soit PVE,PVP OU RP ) C'est avant tous de la bonne Ambiance.Je déteste ceux qui s'énerve sur leurs Ordi juste pour un Wipe car ce n'est qu'un jeu .

Si je ne suis pas a la hauteur et que je le sais (dans un raid ) .Je ne vais pas continuer le Raid juste pour des loots je m'expliquerais envers le chef de raid et je aprtirais avec sa permission

FIN : Et bien voila ma présentation est fini faites le bon choix , Si vous me choisissez je serrais Honoré ,si vous ne me choisissez pas ce n'est vraiment pas grave .Sur ce je vous souhaite beaucoup de plaisir a jouer et Bon jeu ! AUREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard

Jøjø [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jøjø [Refusé]   Jøjø [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:37

Bonsoir cher confrère, tu as oublié de mettre tes disponibilités et de plus, TOUT le template est à revoir, tu as mis les points n'importe où donc je me pose des questions sur ta connaissance du war, est-ce que tu sais quel est le cycle de dps en PvE ? Ca m'étonnerait parce que tu as mis des points en pourfendre amélio qui n'a rien à faire dans ton cycle. Je veux bien t'apprendre les choses à savoir concernant le war fury, mais seulement si tu y mets de la volonté, de la motivation et tout ça avec une bonne disponibilité.
jøjø

Jøjø [Refusé] Empty
MessageSujet: jøjø   Jøjø [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:57

et bien je suis dispo tous les jours mais a des herures bien precise
lundi,mardi,jeudi : dispo de 11h40 a 13h35 et de 17h a 21h ou plus des fois ^^
le mercredi :dispo de 11h40 a 21h ou plus des fois ^^
le week-end dispo tous le temps sauf entre 2h et 13h
jøjø

Jøjø [Refusé] Empty
MessageSujet: jøjø   Jøjø [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:58

et oui je veux bien que tu me ''forme'' mais tous le monde ma dit que c'estait une bonne spé .mais je veux bien vois se que tu me propose ^^ si jamis je suis co sur wow la
Nocturne
Seigneur

Jøjø [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jøjø [Refusé]   Jøjø [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:18

Alors /w Colard, tu ne peux avoir meilleur professeur Wink
https://allegeance.forumgaming.fr
Colard
Exécuteur
Colard

Jøjø [Refusé] Empty