Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Jøjø [Refusé]

3 participants
AuteurMessage
jøjø

Jøjø [Refusé] Empty
MessageSujet: Jøjø [Refusé]   Jøjø [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:24

Bonjour !

- Partie présentation IRL :
Eh bien bonjour ! Je m'appelle Jonathan ,j'ai 14 ans .Je suis étudiant en école obligatoire(cycle d'orientation de la Golette).J'habite dans la petite ville de Meyrin dans le canton de Genève ,en Suisse .Je suis quelqu'un d'énergique ,sur qui on peut compter .(je suis un ami IRL de Sèndo qui est dans votre guilde donc demander lui des infos sur moi si j'oublie quelque chose ).Sinon mais hobbits en dehors de WOW ,je fais du jujutsu dans un club ,j'aime me promener dans ma ville et voila .

- Partie présentation IG :

Classe: Guerrier
Race: Humain
Niveau: 80
Played: beaucoup depuis que je suis 80

Mon parcours dans World of Warcraft :

Eh bien ,J'ai acheter Wow 3 mois après sa sorti j'ai Up mon perso (en 2 ans j'etais 47) puis BC est sorti j'ai up beaucoup plus vite en 1 an j'etais lvl 68 .Puis je me suis fait hacker mon compte (plus de compte).Je me suis fait un autre compte et je me suis refait un guerrier mais la j'ai mis 3 mois a etre 80 (progres Wink ).

- Expérience Pve:
A la sortit de Wotlk j'ai fait des raid 60 et 70 et 80 en bref:

Onixya: Clean
ZG: premier boss clean
Grull : clean
Magthéridon: clean
Archavon: clean (en normal et héro)
Pour ce qui est des héro WOTLK(instance) je n'ai pas eu de chance a chaque fois il y avait des lacheur . Sad

Template: spé fureur lien armurie ====>>> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=J%C3%B8j%C3%B8

PVP: Je n'aime pas le PVP mais je me defend .... Very Happy quelque champs de bat. parci par la ....