Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

althas dk tank [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
althas

althas dk tank [Refusé] Empty
MessageSujet: althas dk tank [Refusé]   althas dk tank [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:47

bonjour a tous et a toute.

Qui etes-vous (I.R.L.)?

Mon nom est jayson, j'ai 15ans, j'habite a saint jean de monts en vendee, je suis lycéen et j`aime tous se qui est en rapport aux jeuxvideo et a l'informatique.

Quand etes-vous disponible ?

Je suis disponible tous les jour ( le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 18h00 a 1h00 et le mercredi et week end tout la journer).

Quel personnage jouez-vous ?

Je joue avec althas qui est forgeron, mineur, ma spe est givre car je tank et je trouve que sa marche bien.
template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Althas
armure: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Althas

Quel experience de jeux avez-vous ?

Je joue aux jeux orienter mmo,fps et strategie comme wow, cod, ut, warcraft etc ...
Je n´est pas pu jouer en pre-bc car je n´avais pas encore wow.
J´ai fais presque tout les raid 10 sauf malygos et naxx (juste fais l´aile des araigner) a cause de ma guilde qui nétait pas acces pve hl.

Quel est votre parcours ? En etes vous satisfait ?

J´ai ete dans une guilde (la clairiere etincelante) qui etait bien mais acces pve hl.

Pourquoi desirez-vous nous rejoindre ?

Car je cherche une guilde qui fait beaucoup de raid et qui soit sympatique.

Qu´attendez-vous d´une guilde, et plus particulierement allegeance? Que pensez-vous nous apporter ?

J´attend d´une guilde qu´elle soit sympatique. Je pense vous apporter un tank en plus et d´essayer de ne pas faire wipe le groupe.

Lors d´un combat difficile,on vous demande de faire quelque chose de precis mais vous n´y arrivez pas, que faites-vous ?

Je redemande se que l´on ma dit de faire et je me concentre.

Y a t´il autre chose d´important a savoir ?

j´ai un pote dans la guilde (dana) et jaime pratiquer du rp.

screen:
althas dk tank [Refusé] Mini_090326073341932003

Dernière édition par althas le Jeu 26 Mar - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: althas dk tank [Refusé]   althas dk tank [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:47

Tu ne repond pas complétement à quelques questions, comme la justification du choix de ce template, un peut de redaction n'aurait pas été du luxe.. Sinon bonne disponibilités.
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: althas dk tank [Refusé]   althas dk tank [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:28

La spé est entierement à revoir.

C'est ton stuff tanlk actuellement sur toi ?
https://allegeance.forumgaming.fr
Dana
De passage
Dana

MessageSujet: Re: althas dk tank [Refusé]   althas dk tank [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:36

Sa me fait penser à un copier coller de ma candidature je me trompe scratch
althas

MessageSujet: Re: althas dk tank [Refusé]   althas dk tank [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:59

oui mon stuff actuel est bien celui la je c'est il n'est pas super mais avec les raid cela m'aidera

Dernière édition par althas le Jeu 26 Mar - 21:36, édité 1 fois
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: althas dk tank [Refusé]   althas dk tank [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:24

Citation :
oui mon stuff actuel est bien celui la je c'est il n'est pas super mais avec les raid cela m'aidera

Se qui aiderait c'est que tu te stuff en hero un minimum, ensuite tu pouras être utile en raid et on poura te le rendre
Dana
De passage
Dana

MessageSujet: Re: althas dk tank [Refusé]   althas dk tank [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:25

"Dernière édition par althas le Jeu 26 Mar - 19:08, édité 6 fois"

Je t'aurais peut-être donner un avis favorable si tu ne mentais pas dans un 1er temps...
althas

MessageSujet: Re: althas dk tank [Refusé]   althas dk tank [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:36

mon stuff est en partie en hero et il faut que je trouve une guilde les pick up son souvent mal organiser
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: althas dk tank [Refusé]   althas dk tank [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:17

Désolé, ton stuff est vraiment trop juste, tu ne pourras jamais tank en raid avec.

Bonne continuation.
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: althas dk tank [Refusé]   althas dk tank [Refusé] Icon_minitime

althas dk tank [Refusé]
Page 1 sur 1