Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

althas dk tank [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
althas

althas dk tank [Refusé] Empty
MessageSujet: althas dk tank [Refusé]   althas dk tank [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:47

bonjour a tous et a toute.

Qui etes-vous (I.R.L.)?

Mon nom est jayson, j'ai 15ans, j'habite a saint jean de monts en vendee, je suis lycéen et j`aime tous se qui est en rapport aux jeuxvideo et a l'informatique.

Quand etes-vous disponible ?

Je suis disponible tous les jour ( le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 18h00 a 1h00 et le mercredi et week end tout la journer).

Quel personnage jouez-vous ?

Je joue avec althas qui est forgeron, mineur, ma spe est givre car je tank et je trouve que sa marche bien.
template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Althas
armure: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Althas

Quel experience de jeux avez-vous ?

Je joue aux jeux orienter mmo,fps et strategie comme wow, cod, ut, warcraft etc ...
Je n´est pas pu jouer en pre-bc car je n´avais pas encore wow.
J´ai fais presque tout les raid 10 sauf malygos et naxx (juste fais l´aile des araigner) a cause de ma guilde qui nétait pas acces pve hl.

Quel est votre parcours ? En etes vous satisfait ?

J´ai ete dans une guilde (la clairiere etincelante) qui etait bien mais acces pve hl.

Pourquoi desirez-vous nous rejoindre ?

Car je cherche une guilde qui fait beaucoup de raid et qui soit sympatique.

Qu´attendez-vous d´une guilde, et plus particulierement allegeance? Que pensez-vous nous apporter ?