Candidature de Padoux,Paladin level 80 sp vindicte La croisada écarlate:
I)Présentation irl:
-Pénom:Maxime
-Lieu:Neuilly/seine Banlieu de Paris
-Hobbies:J'aime bien tous ce qui est sport judo ,tennis des activiters que je fais,j'aime l'informatique et jouer avec des potes.
-job:Collégiens
II)Mes disponibilités:
Je suis connecter tous les jours le week-end 24/24 pour faire des raids Naxx, stharion, archavon etc... et les jours de la semaine je suis connecter a 15h jusqua 20h pour faire des donjons héroique etc...(Mais je ne suis pas un no life aussi).
III)Les Personnages que je joue:
Je joue depuis 4ans a wow j'ai jouer 3ans sur le compte de mon frére et aprés je me suis crée mon compte avec mon paladin 80 mon Dk 62 mon voleur 33 et plein d'autres je sais jouer toute les classes de Wow.Mon paladin est Tdc 370 et dépéceur et j'aime bien dps avec lui parce qu'il fait mal,j'aime bien aussi le Pvp^^(j'aime pas les H2).J'ai commencer à jouer sur le compte de mon frére sur son voleur Jiiju ,Elfias chasseuse,Orthanar mage,Nounounes druide,Razorimme guerrier,qui sont sur le serveur la confrérie du Thorium.J"ai fait toute les instances de bc et du Royaume de l'est et de Kalimordore et aussi norfendre mais je n'ais pas terminer Naxrramas et satharion.Parlons de l'armure de mon Paladin vous pouvez allez voir sur l'armurie Padoux il est stuff avec 3 partie T7 brasard et épaulière Jcj et aprés stuff épique héroique.J'oublie de vous dires que j'aime bien le pvp sauvage pour méclater.
IIII)Mon parcour:
Avec Padoux j'ai était sur le erveur confrérie du thorium jusqu'au Level 70 et aprés j'ai imigrés sr La croisade écarlate parceque j'ai un pote dessus.J'ai était Colonel d'une guilde mais je les quittais quand j'ai imigrés (La lois des ombres) c'était une guilde 100% donjons ,entraide etc...
IV)Raison de ma candidature:
1) je cherche une guilde Pve hl et avec un peut de pvp pour le fun toutefois sérieuse avec une bonne préparations des raid etc..
Bref je pose ma candidature ici car je cherche une guilde sérieux sympathiqe pour avancer rapidemend.
2)J'attend de la guilde une bonne ambiance car j'aime bien faire le fou^^ de temp en temp.
3) Se que je pourrais apporter a Allégeance :Je pense apporter mon umour ,car je suis motivé pour faire du pve et je suis trés présent .
4)Lors d'un combat difficile,on me demande de faire quelque chose de précis mais que je n'arrive pas ,quesque je fais?
Je ferait mon possible pour faire se qu'on me dit de faire ,si on me demande avant le combat je vais demander de quoi il s'agit...
V) Diver chose à savoir :
JE vien d'imigré je ne connait personne dans la guilde à part quelque uns ou j'ai fait des instance .
Je n'utilise pas d'addons
Voila je pense avoir cité le principal Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature Bon jeu ,j'ésppère vous apportez mon aide.
Aurevoir,Bonne année 2009.