Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde.

4 participants
AuteurMessage
Rascro

Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde.   Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde. Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:27

Bonjour je me présent : Florian. je vie a Fréjus( a coté de nice).

je joue un paladin spé vindicte en premiére spé et vindicte en dexiéme. Et oui je supose que vous avez rarement vu sa pour un paladin. je m'éxplique: j'ai une spé PVE et un spé PVP tout simplement. j'ai un dps qui n'ai pas movais : entre 2k5 et 3k3. je sais cette fourchette et énorme mais mon dps est assé alléatoire a cause de mes 2 bijou qu'il faus que je change. voici mon stuff PVE(le pluis importent pour la guilde je pence): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Rascro. Je pence bien connaitre ma classe mais on a toujours un petit truc voir un gros a aprendre ^^.

pour se qui est des raid:j'ai cleen naxx 25 et 10. Emalon 10. Sartha 10 et 25. Maly 10. Uldu 10= 4boss down. Pour se qui est de BC bah.... rien de grandiose j'ai pas eu le temp de raid pendent BC.

mintenent mes horaire disponible : vendredi soir,samedi et dimanche matin et débu d'apréme. je suis au lycée en internat donc pour les autre jour c'est loupé. par contre pendent les vacance scolaire je suis dispo plus souvent mais pas 24h/24 non plus.

Je recherche un guilde car mon ancienne guilde c'est brisée et que je cherche une nouvel pour bien s'amuser et sans trop de prise de téte, ou l'on peut faire des raid organisé et bien avencer enssemble. si l'on a besoin de moi pour aider une autre personne je serais souvent la pour dire oui. j'aime rendre service au autre que se soit pour queter, instence,farmage de po etc...

bon ben voila je crois que le plus graos est dit enfin je pence.
si vous voulez me recontacter wispez moi sur Rascro ou Réfïa( ï et pas i sur Réfïa)

ps: Edee est un bonne amis et c'est lui qui ma conseillé votre guilde en me disent beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde.   Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde. Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:19

Un minimum de correction d'orthographe et de mise en page serait pas mal ... j'ai perdu un oeil au court de la lecture.
https://allegeance.forumgaming.fr
Rascro

MessageSujet: Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde.   Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde. Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:56

Désolé pour l'orthographe et la mise en place du texte je suis un ane pour se qui est de rédiger texte.

Mais a part sa faut il que j'explique autre chose??

Je vous re met mon stuff car aparament l'autre bug: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Rascro.

Merci et encore désolé pour l'orthographe
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

MessageSujet: Re: Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde.   Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde. Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:05

Hum. Niveau stuff pas trop mal. Tu pourras jouer 3 raids si j'ai bien compris ? Et bah go en test je pense pour pouvoir tester ton dps, si jamais tu as quelques soucis niveaux gemmes/cycle, etc, demande des conseils à volgon.

( Hey Noc' je pourrais respec dps ? Car la heal commence à être nerf là Surprised )
Rascro

MessageSujet: Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde.   Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde. Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:42

Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Je m'appel Florian, j'ai 16 ans,je vie a Fréjus ( a coté de Nice). Je suis lycéen dans un lycée Hotelier.

Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible:
-Le vendredi soir
-Le samedi après-midi et soir
-Le dimanche après-midi
Je suis plus disponible pendent les periodes de vacances scolaire, mais pas excessivement non plus.

Quel personnage(s) jouez-vous ?
Je joue un paladin (Rascro) spé vindicte en premiére spé et vindicte en deuxiéme spé ( une pour le pvp et une pour le pve).Je joue cette spé car c'est la spé pour dps pour paladin et que je n'aime pas tank avec un paladin. J'ai pencé a heal mais il me faut un stuff correcte que je n'ai pas.
Mes métier sont: Mineur et dépeceur.
Voici mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Rascro
Personnellement je ne le trouve pas si mal que sa. juste les 2 bijoux qu'il faut changer.

Quel expérience de jeu avez-vous ?
Mes autre experience de jeu en ligna bah y en a pas. Juste 1an et demi de wow.
En pré-BC bah rien...
En BC bah rien non plus...
Mais en Nofendre bah la c'est mieu:
Naxx 10 et 25 clean.
Maly 10 clean.
Emalon 10 clean.
Sartha 10 et 25 clean.
Uldu 10 = down 4 boss.
Pour se qui est du pvp, J'aime bien sa. Avec Edee nous avons une teem arene 2c2 de 1k de cote. se n'est pas énorme mais c'est un début.

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Je suis allais dans plusieur guilde au fur et a mesure de mon lvl et de mon experiance. La derniére en date est la guilde Never back Down.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Je désire vous rejoindre car mon ancienne guilde c'est céparé et que l'on ma dit (Edee)que vous étiez une grande guilde pve HL. Et que moi je recherche une guilde pve HL pour faire de bon raid dans la bonne humeure et bonne ambiance.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?

Se que j'attend de votre guilde je l'ais expliqué a la question du dessu en gros.
Je pence pouvoir vous aportez un dps d'une certainne valeure. Je ne dit pas le meilleur dps loin de la mais un dps simpa.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Si je n'y arrive pas je demande une autre explication en expliquan que j'ai mal compri ou pas réussi. Ou si non si je n'y arrive vrément pas je demande a étre ramplacé tout simplement. Pour que le groupe puisse continnuer a avence.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Des amis de guilde, et bien Edee qui a fais parti de votre guilde mais sa s'arete la il me semble.

J'ai refais une candidature car il est vrais que la premiere est assé baclé.
J'espere que celle ci vous conviendra plus.
Merci et si vous voulez plus de préssision sur certain points n'ésitez pas.
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde.   Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde. Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:13

+1 cheers
Une personne, un dps, un paladin (cheat), vindicte (>cheat) je pense avoir bien résumé ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde.   Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde. Icon_minitime

Un paladin nain qui veut rejoindre votre guilde.
Page 1 sur 1