Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Je m'appel Florian, j'ai 16 ans,je vie a Fréjus ( a coté de Nice). Je suis lycéen dans un lycée Hotelier.
Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible:
-Le vendredi soir
-Le samedi après-midi et soir
-Le dimanche après-midi
Je suis plus disponible pendent les periodes de vacances scolaire, mais pas excessivement non plus.
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Je joue un paladin (Rascro) spé vindicte en premiére spé et vindicte en deuxiéme spé ( une pour le pvp et une pour le pve).Je joue cette spé car c'est la spé pour dps pour paladin et que je n'aime pas tank avec un paladin. J'ai pencé a heal mais il me faut un stuff correcte que je n'ai pas.
Mes métier sont: Mineur et dépeceur.
Voici mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Rascro
Personnellement je ne le trouve pas si mal que sa. juste les 2 bijoux qu'il faut changer.
Quel expérience de jeu avez-vous ?
Mes autre experience de jeu en ligna bah y en a pas. Juste 1an et demi de wow.
En pré-BC bah rien...
En BC bah rien non plus...
Mais en Nofendre bah la c'est mieu:
Naxx 10 et 25 clean.
Maly 10 clean.
Emalon 10 clean.
Sartha 10 et 25 clean.
Uldu 10 = down 4 boss.
Pour se qui est du pvp, J'aime bien sa. Avec Edee nous avons une teem arene 2c2 de 1k de cote. se n'est pas énorme mais c'est un début.
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Je suis allais dans plusieur guilde au fur et a mesure de mon lvl et de mon experiance. La derniére en date est la guilde Never back Down.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Je désire vous rejoindre car mon ancienne guilde c'est céparé et que l'on ma dit (Edee)que vous étiez une grande guilde pve HL. Et que moi je recherche une guilde pve HL pour faire de bon raid dans la bonne humeure et bonne ambiance.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?