Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Je m'appel Florian, j'ai 16 ans,je vie a Fréjus ( a coté de Nice). Je suis lycéen dans un lycée Hotelier.
Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible:
-Le vendredi soir
-Le samedi après-midi et soir
-Le dimanche après-midi
Je suis plus disponible pendent les periodes de vacances scolaire, mais pas excessivement non plus.
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Je joue un paladin (Rascro) spé vindicte en premiére spé et vindicte en deuxiéme spé ( une pour le pvp et une pour le pve).Je joue cette spé car c'est la spé pour dps pour paladin et que je n'aime pas tank avec un paladin. J'ai pencé a heal mais il me faut un stuff correcte que je n'ai pas.
Mes métier sont: Mineur et dépeceur.
Voici mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Rascro
Personnellement je ne le trouve pas si mal que sa. juste les 2 bijoux qu'il faut changer.
Quel expérience de jeu avez-vous ?
Mes autre experience de jeu en ligna bah y en a pas. Juste 1an et demi de wow.
En pré-BC bah rien...
En BC bah rien non plus...
Mais en Nofendre bah la c'est mieu:
Naxx 10 et 25 clean.
Maly 10 clean.
Emalon 10 clean.
Sartha 10 et 25 clean.
Uldu 10 = down 4 boss.
Pour se qui est du pvp, J'aime bien sa. Avec Edee nous avons une teem arene 2c2 de 1k de cote. se n'est pas énorme mais c'est un début.
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Je suis allais dans plusieur guilde au fur et a mesure de mon lvl et de mon experiance. La derniére en date est la guilde Never back Down.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Je désire vous rejoindre car mon ancienne guilde c'est céparé et que l'on ma dit (Edee)que vous étiez une grande guilde pve HL. Et que moi je recherche une guilde pve HL pour faire de bon raid dans la bonne humeure et bonne ambiance.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
Se que j'attend de votre guilde je l'ais expliqué a la question du dessu en gros.
Je pence pouvoir vous aportez un dps d'une certainne valeure. Je ne dit pas le meilleur dps loin de la mais un dps simpa.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Si je n'y arrive pas je demande une autre explication en expliquan que j'ai mal compri ou pas réussi. Ou si non si je n'y arrive vrément pas je demande a étre ramplacé tout simplement. Pour que le groupe puisse continnuer a avence.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Des amis de guilde, et bien Edee qui a fais parti de votre guilde mais sa s'arete la il me semble.
J'ai refais une candidature car il est vrais que la premiere est assé baclé.
J'espere que celle ci vous conviendra plus.
Merci et si vous voulez plus de préssision sur certain points n'ésitez pas.