Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde

3 participants
AuteurMessage
geoffroy83

je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde   je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:50

r tous d'abort bonjour a tous je me presente je m'apelle geoffroy et jhabite toulon j'ai 25 comme vous vous en douter je kiff wow sinon j'aime bien les soirée entre amie ,la piscine, et essentiellement la musique reaggea _ ragga , ect...

https://www.youtube.com/watch?v=9Kv4MfhIpVM&feature=PlayList&p=1C348F8652B14F9D&playnext=1&playnext_from=PL&index=26

je suis generalement dispo le lundi , le mecredi soir le week end(samedi soir et dimanche tt la journée)

je playe avec un chasseur elfe de la nuit mon pet principale est un loup
metier je les ai tous up :travail du cuir , depecage+cuisne , secourisme et peche

spé: survie et précision car je touve que dps mieux
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Zurkal

.pour les autres jeu esentiellement pes 2009 avec mes potes sinon 1 peu tous sur pc et psp. ps2

pour la guilde je cherche une pour m'aider a avancer uldu 10 et commencer 25 et pouvoir et pouvoir aider et se faire aider pour les hf ect sinon important en peu de rigolade serra labien venu moi meme defoii je suis 1 peu ouf
dans wow clean :nax,archa ,malygos,sarta 10/25 pour uldu:levia,tranchecaille,deconstructeur,kologarn auriayaen 10

si je vient a galerer dans 1 raid tous d'abort je me remet en question et si je vois que que je devient 1 bouler je laisse ma place pour que le raid avance

au niveau des amis je l'ai ais perdu car changer de royame je vient de garona pour suivre gistarock mon pote de toujour bon et bien voila dans l'attente d'une reponse j'esper que que cela suffira
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde   je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

Essaye de suivre le modèle s'il te plait.
https://allegeance.forumgaming.fr
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde   je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:00

Ayant fait un (bout de) naxx 25 avec je pencherais sur le -1, reprises d'agro a répétition (meme si les tanks étaient pas tops t'es hunt quand meme tu a 3 sorts pour reduire ton agro).
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde   je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:05

Désolé mais nous cherchons des personnes qui maîtrise leur personnage. De plus ta candidature montre une motivation défaillante.

Bonne continuation.
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde   je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde Icon_minitime

je postule pour puvoir rentrée dans votre guilde
Page 1 sur 1