Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

site pour s'inscrire au raid a venir

2 participants
AuteurMessage
theanydd
De passage

site pour s'inscrire au raid a venir Empty
MessageSujet: site pour s'inscrire au raid a venir   site pour s'inscrire au raid a venir Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:25

j'ai degauté un site pour s'inscrire aux raids a venir je vous passe le lien pour s'inscrire sur le site http://chapychapo.com/jointeam/?t=6962
ce code sera le code dactivation demandé pour completer son inscription
3676770
ce lien sera la ou vous vous connecterez
http://chapychapo.com/
mettez le en favoris pour plus de faciliter de connection
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: site pour s'inscrire au raid a venir   site pour s'inscrire au raid a venir Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

Muhai pas convaincus perso ^^
Pour s'inscrire y'a deja le calendrier wow et vus son succes je pense pas qu'un site fasse mieux ( je vois mal tout le monde aller s'inscrire sur un site mais bon).
Les gens se connectent à ll'heure, si ils ne peuvent pas venir ils /w quelqu'un qui le signalera au plot qui nous sert de mj, ou si il y a accès dans la partie absences du forum.
C'est simple et ça marche comme ça depuis 2 ans bientot on a jamais eu de probleme, sauf si les gens s'absentent sans rien dire et ça c'est le mal).
(Ca reste un avis personnel)
theanydd
De passage

MessageSujet: Re: site pour s'inscrire au raid a venir   site pour s'inscrire au raid a venir Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:51

j'ai demander a noct si ca l'interressait avant de faire ca mais bon faut faire un test peut etre que ca marchera mieux en tout cas franchement je trouve que c'est beaucoup plus simple pour les rl
theanydd
De passage

MessageSujet: Re: site pour s'inscrire au raid a venir   site pour s'inscrire au raid a venir Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:51

les inscrits pour le moment sont : Aøxx,Nocturne,Theanydd,Eldark,Elsarkan,Kaelsun
et cela est depuis 1 semaine je ne pense pas que beaucoup de monde vont se rajouté je laisse tout de meme les liens pour voir si vous decidez a vous y inscrire (ou si nocturne le demande)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site pour s'inscrire au raid a venir   site pour s'inscrire au raid a venir Icon_minitime

site pour s'inscrire au raid a venir
Page 1 sur 1