Bonjour tout le monde,
Alors voila, je me présente, je m'appelle Henri .... heu, Rémi, j'ai 22 ans. Je suis ambulancier de nuit et pompier volontaire. Je joue à wow depuis sa sortie, sinon, à coté de ça, je suis entrain de faire une maison.
Et apres, bah en général, quand j'ai fais mes heures au taf, que j'ai monté ma garde volontaire, que j'ai fais mes travaux et que j'ai joué à wow, me reste pas beaucoup de temps ^^
Disponibilité ...Mes heures de dispo ... donc je travaille de nuit, alors en gros, de 8h à 20h, sauf quand j'ai mes gardes. Mais c'est 1 voir 2 par semaine. Votre raid m'a intéressé pour ça, pour jouer l'apres midi.
Mes persos ...Avant, j'étais sur Kirin Tor, je jouais une pretresse heal, chef du raid Claymore, et j'avais une guerriere def 70.
J'avais commencé à monter une druide feral, Nelsy. J'ai arrété de jouer pendant 6mois pour faire les travaux chez moi, à ma reprise, j'ai effacé ma guerriere et ma pretresse, j'ai gardé ma druide Nelsy, et j'ai migrer sur lce pour tout reprendre à zéro.
Elle est alchi / herbo, et ai de lvl 75, d'ici peu 80
Mon expérience ...J'ai connu wow quelque mois apres sa sortie, et depuis j'y joue.
Sinon, j'avais jamais joué a d'autre MMO avant
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?Sur Kirin Tor, j'avais commencé à "La rose des vents" guilde d'un collegue irl, ou on avait aucun but pve hl, ou pvp, juste qu'une bande de copain irl se retrouve, puis certain ont voulu connaitre le pve HL et sont partis au fur et a mesure.
La guilde été dissoute, je me suis retrouvé chez "les soeurs d'Elune", une guilde avec qui je m'étais lié d'amitié. Puis, la chef de guilde a décidé d'arrété, et je m'entendais pas avec le nouveau lead, je suis parti, et me suis retrouvé chez "Kayan Khan", ma derniere guilde sur Kirin Tor. Et j'ai décidé de créer un raid, ne nécessitant pas l'admission dans une guilde, le raid "Claymore"
Puis j'ai arrété, pour faire ma maison, et j'ai repris un peu avant wotlk
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Pour vos horaires de raid, qui conviennent parfaitement à mon emploi du temps
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
Déja, une guilde, c'est avant tout un canal ou on peut dicuter, se détendre, demander conseil, et aider. Apres, ce que j'attend, découvrir wow en pve hl.
Ce que je peux apporter .. ben un tank dévoué, soit un heal dévoué, j'aime faire ces 2 choses, et j'attends de trouver une guilde pour respé si besoin.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Si je n'ai pas compris ma mission, je redemande, meme quitte à passer pour un con. Si j'ai compris et que j'y arrive pas, je demande conseil
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?Pas d'amis dans la guilde, je suis nouveau sur le serveur, et mon RP .... je ne suis pas RP, je respecte mais ne pratique pas
Voila, sur ce; bonne journée a tout le monde