Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Nelsy [Druide feral] [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
rachnet
De passage

Nelsy [Druide feral] [Refusé] Empty
MessageSujet: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:52

Bonjour tout le monde,
Alors voila, je me présente, je m'appelle Henri .... heu, Rémi, j'ai 22 ans. Je suis ambulancier de nuit et pompier volontaire. Je joue à wow depuis sa sortie, sinon, à coté de ça, je suis entrain de faire une maison.
Et apres, bah en général, quand j'ai fais mes heures au taf, que j'ai monté ma garde volontaire, que j'ai fais mes travaux et que j'ai joué à wow, me reste pas beaucoup de temps ^^

Disponibilité ...

Mes heures de dispo ... donc je travaille de nuit, alors en gros, de 8h à 20h, sauf quand j'ai mes gardes. Mais c'est 1 voir 2 par semaine. Votre raid m'a intéressé pour ça, pour jouer l'apres midi.

Mes persos ...

Avant, j'étais sur Kirin Tor, je jouais une pretresse heal, chef du raid Claymore, et j'avais une guerriere def 70.
J'avais commencé à monter une druide feral, Nelsy. J'ai arrété de jouer pendant 6mois pour faire les travaux chez moi, à ma reprise, j'ai effacé ma guerriere et ma pretresse, j'ai gardé ma druide Nelsy, et j'ai migrer sur lce pour tout reprendre à zéro.
Elle est alchi / herbo, et ai de lvl 75, d'ici peu 80

Mon expérience ...

J'ai connu wow quelque mois apres sa sortie, et depuis j'y joue.
Sinon, j'avais jamais joué a d'autre MMO avant

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?

Sur Kirin Tor, j'avais commencé à "La rose des vents" guilde d'un collegue irl, ou on avait aucun but pve hl, ou pvp, juste qu'une bande de copain irl se retrouve, puis certain ont voulu connaitre le pve HL et sont partis au fur et a mesure.
La guilde été dissoute, je me suis retrouvé chez "les soeurs d'Elune", une guilde avec qui je m'étais lié d'amitié. Puis, la chef de guilde a décidé d'arrété, et je m'entendais pas avec le nouveau lead, je suis parti, et me suis retrouvé chez "Kayan Khan", ma derniere guilde sur Kirin Tor. Et j'ai décidé de créer un raid, ne nécessitant pas l'admission dans une guilde, le raid "Claymore"
Puis j'ai arrété, pour faire ma maison, et j'ai repris un peu avant wotlk

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Pour vos horaires de raid, qui conviennent parfaitement à mon emploi du temps

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
Déja, une guilde, c'est avant tout un canal ou on peut dicuter, se détendre, demander conseil, et aider. Apres, ce que j'attend, découvrir wow en pve hl.
Ce que je peux apporter .. ben un tank dévoué, soit un heal dévoué, j'aime faire ces 2 choses, et j'attends de trouver une guilde pour respé si besoin.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Si je n'ai pas compris ma mission, je redemande, meme quitte à passer pour un con. Si j'ai compris et que j'y arrive pas, je demande conseil

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Pas d'amis dans la guilde, je suis nouveau sur le serveur, et mon RP .... je ne suis pas RP, je respecte mais ne pratique pas Smile

Voila, sur ce; bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:29

Salut, belle candidature.

Pour ce qui est tes dispo, on est d'accord c'est mercredi après-midi, samedi après-midi, samedi soir ?, dimanche après-midi ?

Pour ta spé , nous chercherions plutot spé heal, mais si tu ne peux pas sentir cette spé, je vais pas te forcer non plus.
https://allegeance.forumgaming.fr
Elendil
De passage
Elendil

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:16

Bonne chance à toi Very Happy
rachnet
De passage

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:58

Pour mes dispos, oui, je travaille de 20h à 8h, et de temps en temps je suis de garde, mais je le sait bien a l'avance.

Pour ma spé, pour le moment je suis spé feral, et j'aime bien.
Apres, comme dis plus haut, j'avais une pretresse, et j'aime heal, donc ça me gene pas, sauf si y a changement radical entre heal druide et heal pretre.

Au niveau 77, je vais respé histoiree de voir si ça me plait, et d'apprendre a jouer avec la spé, donc on verra bien.
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:02

Samedi soir tu bosses aussi ?

/w un off pour etre guildé en test.
rachnet
De passage

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:57

Je bosse un samedi soir sur 2.

En faite j'ai un roulement :
S1 : Mar, Mer, Jeu
S2 : Lundi, Jeudi, Ven, Sam, Dim
S3 : Mar, Mer, Jeu

Et ainsi de suite
rachnet
De passage

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:30

Bonjour tout le monde,

récemment, j'ai respé heal, au lvl 77 histoire d'apprendre à jouer avec pour etre prret au 80.
Donc hésiter pas à demander si vous avez besoin d'un healer, pour toute instance sup à 70.
Et hésitez pas non plus à me donner conseil, si vous voyez qu'il y a un truc que je fais mal, ou pas du tout Smile)

Sur ce, bonne journée tout le monde
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:49

/w IG si tu ne connais pas la tech de heal je te la donnerai.
Elendil
De passage
Elendil

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:16

un seul conseil spam fleur de vie Very Happy et oui druide heal c'est cheat !
edit :je glande à mon stage c'est abusé rabbit
Toxikk
Cloistré
Toxikk

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:10

Haha didil... pardon
rachnet
De passage

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:23

Coucou tout le monde,
vous m'avez pas vu depuis quelque, c'est normal, j''ai plus internet chez moi !!
j'en profite d'etre au pour venir vous prevenir, j'ai eu france telecom hier, la ligne devrait etre réparé d'ici 10 jours.

donc a partir du 15 je serais la

Bonne journée tout le monde Smile
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:05

Ca marche, je me disais aussi que tu avais vanish ^^.

A bientot !
rachnet
De passage

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:12

Ha y est j'suis reviendu !!
je serais la pour les raids du 25, 28, 31 a 13h45 et le 24 a 20h45.

A tte

Bonne journée a tous !!!
rachnet
De passage

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:43

Tout est revenu dans l'ordre chez moi, jeconfirme que je serais présent au raid de 13h45 le 28 et le 31/01.

Désolé de pas avoir pu prevenir ce week end, ma ligne avait resauté.

Bonne journée a tous
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:03

Plus de nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelsy [Druide feral] [Refusé]   Nelsy [Druide feral] [Refusé] Icon_minitime

Nelsy [Druide feral] [Refusé]
Page 1 sur 1