IRL je suis encore un collégien en 3eme, j'ai donc 15 ans, je m'appelle Lucas et j'habite à Sainte foy lès Lyon, près de Lyon ^^. Je fais peu de sport à part la muscu au lycée, j'aime les jeux vidéo, j'aime également beaucoup lire de l'héroïc fantasy et je fais de la guitare électrique depuis 6 mois.
Je suis disponible pour raid le mercredi après-midi, le samedi après-midi mais moins sûr pour le dimanche, et le samedi soir à de très très rares occasions.
Je joue un nain guerrier double spé :
-dps/pvp (spé arme mais j'ai un stuff pvp et un stuff pve, ce stuff n'est pas génial mais je me concentre plus sur mon autre équipement tank) >stuff full épique avec peu d'objets lvl 200, 1 ou 2 lvl 213, beaucoup lvl 219 et un peu lvl 226
-tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Borlaf
Je joue beaucoup à warcraft 3 sur battle.net, j'ai joué un peu à Guild Wars et à Heroes 3 et 5. Sur WoW je n'ai jamais eu d'expérience de grosse guilde pve étant donné que la plupart d'entre elle raid le soir et que je ne suis pas disponible le soir. Bien sûr, j'ai fait des raids en pick up comme Naxx, Onyxia, Archa et ses frères et aussi les 2 premiers boss du colisée des croisés ( le démon et les bêtes de Northrend ), mais jamais Ulduar par exemple ni Malygos.