IRL je suis encore un collégien en 3eme, j'ai donc 15 ans, je m'appelle Lucas et j'habite à Sainte foy lès Lyon, près de Lyon ^^. Je fais peu de sport à part la muscu au lycée, j'aime les jeux vidéo, j'aime également beaucoup lire de l'héroïc fantasy et je fais de la guitare électrique depuis 6 mois.
Je suis disponible pour raid le mercredi après-midi, le samedi après-midi mais moins sûr pour le dimanche, et le samedi soir à de très très rares occasions.
Je joue un nain guerrier double spé :
-dps/pvp (spé arme mais j'ai un stuff pvp et un stuff pve, ce stuff n'est pas génial mais je me concentre plus sur mon autre équipement tank) >stuff full épique avec peu d'objets lvl 200, 1 ou 2 lvl 213, beaucoup lvl 219 et un peu lvl 226
-tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Borlaf
Je joue beaucoup à warcraft 3 sur battle.net, j'ai joué un peu à Guild Wars et à Heroes 3 et 5. Sur WoW je n'ai jamais eu d'expérience de grosse guilde pve étant donné que la plupart d'entre elle raid le soir et que je ne suis pas disponible le soir. Bien sûr, j'ai fait des raids en pick up comme Naxx, Onyxia, Archa et ses frères et aussi les 2 premiers boss du colisée des croisés ( le démon et les bêtes de Northrend ), mais jamais Ulduar par exemple ni Malygos.
J'ai commencé WoW alors que j'étais trop jeune pour y jouer bien (12 ans), j'ai ensuite fait une longue pause puis j'ai recommencé à jouer. Je n'ai jamais joué au niveau 60 quand c'était le maximum mais 3 semaines avant la sortie de Wotlk j'ai atteind le niveau 70. Je n'ai pas pas eu le temps de beaucoup jouer au niveau 70 mais j'avais une guilde qui était sur Karazhan du coup je l'ai fait une fois (juste le boss de fin) et j'ai fait quelques héros. Au niveau 80 j'étais au début dps mais à force je me suis lassé de mettre autant de temps à trouver des groupes et je voulais essayer de tank, j'ai donc pris la double spé et je suis devenu tank. Cela fait seulement quelques mois que je joue en tank, je crois que je me débrouille pas trop mal.
Je souhaite rejoindre cette guilde principalement car elle raid l'après-midi, j'espère également que cette guilde me permettra enfin d'apprécier le pve en raid. J'aimerais que cette guilde ne me mette pas trop la pression car sans mentir, étant donné que j'ai peu d'expérience de raid, je pense qu'il faudra que j'apprenne à mieux jouer en raid. Si lors d'un rude combat je n'arrive pas à faire quelque chose je demande des explications précises et je m'efforce de réussir.
Pour le RP, j'adore ça je n'en ferai sûrement pas si je suis le seul à en faire mais je ne suis pas contre les petits évènement RP, car je trouve que c'est tout de même censé être basé sur ça un jeu de rôle ( mon ancienne guilde qui a été dissoute était une guilde très RP appelé "Les Chevaliers de la Lumière", elle existe toujours mais ne fait plus de pve faute de joueurs HL).
Voilà, voilà !
J'espère que ma candidature sera retenue et je vous souhaite une bonne journée
PS : je remarque le lien vers l'armurerie ne montrera pas mon stuff tank si j'ai équipé mon stuff dps quand vous le regarderez donc à tout hasard je vous donne les lvl d'objets :
Heaume : 232 (Onyxia)
Collier : 226 (conquête)
Epaules : 245 (triomphe)
Cape : 213 (vaillance)
Torse : 219 (fosse de saron)
Brassards : 200 (An'Kahet hero :s)
Gants : 226 (conquête)
Ceinture : 200 (EDC normal)
Jambes : 232 (T9)
Bottes : 232 (FDA hero)
Anneau 1 : 245 (triomphe)
Anneau 2 : 219 (EDC hero)
Bijoux 1 : 200 (EDC normal)
Bijoux 2 : 200 (Event brasseurs)
Arme : 219 (FDA normal)
Bouclier : 219 (Salle des reflets normal)
Distance : 245 (triomphe)