Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Borlaf, nain guerrier :)

4 participants
AuteurMessage
NwcAlienor

Borlaf, nain guerrier :) Empty
MessageSujet: Borlaf, nain guerrier :)   Borlaf, nain guerrier :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:39

IRL je suis encore un collégien en 3eme, j'ai donc 15 ans, je m'appelle Lucas et j'habite à Sainte foy lès Lyon, près de Lyon ^^. Je fais peu de sport à part la muscu au lycée, j'aime les jeux vidéo, j'aime également beaucoup lire de l'héroïc fantasy et je fais de la guitare électrique depuis 6 mois.

Je suis disponible pour raid le mercredi après-midi, le samedi après-midi mais moins sûr pour le dimanche, et le samedi soir à de très très rares occasions.

Je joue un nain guerrier double spé :
-dps/pvp (spé arme mais j'ai un stuff pvp et un stuff pve, ce stuff n'est pas génial mais je me concentre plus sur mon autre équipement tank) >stuff full épique avec peu d'objets lvl 200, 1 ou 2 lvl 213, beaucoup lvl 219 et un peu lvl 226
-tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Borlaf

Je joue beaucoup à warcraft 3 sur battle.net, j'ai joué un peu à Guild Wars et à Heroes 3 et 5. Sur WoW je n'ai jamais eu d'expérience de grosse guilde pve étant donné que la plupart d'entre elle raid le soir et que je ne suis pas disponible le soir. Bien sûr, j'ai fait des raids en pick up comme Naxx, Onyxia, Archa et ses frères et aussi les 2 premiers boss du colisée des croisés ( le démon et les bêtes de Northrend ), mais jamais Ulduar par exemple ni Malygos.

J'ai commencé WoW alors que j'étais trop jeune pour y jouer bien (12 ans), j'ai ensuite fait une longue pause puis j'ai recommencé à jouer. Je n'ai jamais joué au niveau 60 quand c'était le maximum mais 3 semaines avant la sortie de Wotlk j'ai atteind le niveau 70. Je n'ai pas pas eu le temps de beaucoup jouer au niveau 70 mais j'avais une guilde qui était sur Karazhan du coup je l'ai fait une fois (juste le boss de fin) et j'ai fait quelques héros. Au niveau 80 j'étais au début dps mais à force je me suis lassé de mettre autant de temps à trouver des groupes et je voulais essayer de tank, j'ai donc pris la double spé et je suis devenu tank. Cela fait seulement quelques mois que je joue en tank, je crois que je me débrouille pas trop mal.

Je souhaite rejoindre cette guilde principalement car elle raid l'après-midi, j'espère également que cette guilde me permettra enfin d'apprécier le pve en raid. J'aimerais que cette guilde ne me mette pas trop la pression car sans mentir, étant donné que j'ai peu d'expérience de raid, je pense qu'il faudra que j'apprenne à mieux jouer en raid. Si lors d'un rude combat je n'arrive pas à faire quelque chose je demande des explications précises et je m'efforce de réussir.

Pour le RP, j'adore ça je n'en ferai sûrement pas si je suis le seul à en faire mais je ne suis pas contre les petits évènement RP, car je trouve que c'est tout de même censé être basé sur ça un jeu de rôle ( mon ancienne guilde qui a été dissoute était une guilde très RP appelé "Les Chevaliers de la Lumière", elle existe toujours mais ne fait plus de pve faute de joueurs HL).

Voilà, voilà ! Smile
J'espère que ma candidature sera retenue et je vous souhaite une bonne journée Smile

PS : je remarque le lien vers l'armurerie ne montrera pas mon stuff tank si j'ai équipé mon stuff dps quand vous le regarderez donc à tout hasard je vous donne les lvl d'objets :
Heaume : 232 (Onyxia)
Collier : 226 (conquête)
Epaules : 245 (triomphe)
Cape : 213 (vaillance)
Torse : 219 (fosse de saron)
Brassards : 200 (An'Kahet hero :s)
Gants : 226 (conquête)
Ceinture : 200 (EDC normal)
Jambes : 232 (T9)
Bottes : 232 (FDA hero)
Anneau 1 : 245 (triomphe)
Anneau 2 : 219 (EDC hero)
Bijoux 1 : 200 (EDC normal)
Bijoux 2 : 200 (Event brasseurs)
Arme : 219 (FDA normal)
Bouclier : 219 (Salle des reflets normal)
Distance : 245 (triomphe)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Borlaf, nain guerrier :)   Borlaf, nain guerrier :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:33

Oh putin le pavé Razz

En tank on est plutot bien fourni et ton stuff est trop léger pour tank à ICC. Cependant il nous manque des wars dps si tu boost ton stuff.
https://allegeance.forumgaming.fr
NwcAlienor

MessageSujet: Borlaf, nain guerrier :)   Borlaf, nain guerrier :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:48

Booster mon stuff avec vous ou bien avant d'intégrer la guilde ?
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Borlaf, nain guerrier :)   Borlaf, nain guerrier :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:38

Les deux, guildé en faisant des héros.
https://allegeance.forumgaming.fr
NwcAlienor

MessageSujet: Borlaf, nain guerrier :)   Borlaf, nain guerrier :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:54

D'accord, merci beaucoup Smile Et je m'adresse à qui pour me faire recruter en jeu ?
Eløm
De passage
Eløm

MessageSujet: Borlaf, nain guerrier :)   Borlaf, nain guerrier :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:28

Salut,
Soit a Clairelame, Ahéna , Skaah ( je sais pas ou sont les accents) ou moi
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: Borlaf, nain guerrier :)   Borlaf, nain guerrier :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:19

Jolie petit pavé

La candidature a l'aire sérieuse, comme nocturne l'a dit, nous sommes plutot bien fournis niveau tank, mais nous avons que un seul war dps ( tourbi ) qui a disparu.
NwcAlienor

MessageSujet: Borlaf, nain guerrier :)   Borlaf, nain guerrier :) Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:57

Très bien, merci beaucoup Smile je m'adresserai donc aux personnes indiquées à bientôt et merci encore Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Borlaf, nain guerrier :)   Borlaf, nain guerrier :) Icon_minitime

Borlaf, nain guerrier :)
Page 1 sur 1