Qui êtes vous (I.R.L.) ? -Alors moi c'est Maxime, 15 ans et je suis en 4ème. J' habite à Roanne, une petite ville en Rhone Alpes ou je pratique l'Aviron et le Rugby. A part jouer à WoW j'aime écouter de la musique, sortir avec mes amis( fille ?
) et par dessus tout le ski !!
Quand êtes-vous disponible ? -Pour les jours je suis disponible le vendredi soir, le samedi matin et soir et enfin le dimanche toute la journée( sauf en cas de competition) .
Quel personnage(s) jouez-vous ? -Mon personnage est un guerrier Gnome du nom de Bybine, pour l'instant il est 75 mais il va etre très rapidement 80. Je suis juste depeceur 430 et je suis spé arme( Il faut savoir que la spé arme en pve est très efficace quand on sait bien la jouer!)
Quel expérience de jeu avez-vous ?- Je joue depuis moins de un an, j'ai passer 6 mois en tout à monter un pretre mais je me suis rendu compte que ca ne me plaisait pas du tout, j'ai donc commencer un Guerrier.
D'autre jeux ?- J'ai jouer a Warcraft 2 et je joue encore au 3 ( avec son extension).
- Pré-Bc: Non
- Bc: J'ai commencer WoW en plein BC, donc oui.
-Pvp: Un petit BG de temps en temps entre un coup de blues à cause d'une quete.
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ? J'ai monter mon Guerrier en prenant vraiment tout mon temps, à explorer la carte de fond en comble, emerveillés devant les graphismes de Wow.
- Guildes:
Pas vraiment, je n'ai fait que des guildes de "Casual" en montant mon personnage( sauf celle ou je suis maintenant, mais leurs Raids sont en semaine, donc impossible pour moi avec mes études) .
- Expérience qui vous tient à coeur:
Me faire des amis, passer du bon temps avec les membres de la guilde lors des raids et de bonne déconnade sur le TS.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?- Raison(s): Je désire vous rejoindre car vos Raids sont le week-end et que c'est les seuls horaires possible pour moi. Aussi parce que vous avez l'air sympa et prets a rigoler tout en restant sérieux quand il le faut.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?- Une ambiance familliale avec des membres sympa et rigoleur, une sorte de 2ème famille. Aussi une bonne entente entre les membres.
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
- En spé armes je peux vous apportez 2% de chance de coup critique en plus grace à un talents.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? - Si je n'y arrive pas, dèja je ne baisse pas les bras, une chose que j'ai appris au rugby ( Même apres un plaquage particulièrement rude), et je réessaye. Si je n'y arrive vraiment pas, je peux wisp le chef de raid pour qu'il m'explique en profondeur ce qu'il faut faire.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?- Des amis dans la guilde ? Pas vraiment d'ami mais je connais un peu Drogsane.
- Des screens de votre interface: je vous en ferait passer un dans pas longtemps.
- Votre R.P:
Bybine est un jeune gnome quand ses parents meurent au cours de la 2ème guerre. Fou de rage, il décide de se venger en devenant un guerrier, afin de voir de pres la vie quitter les yeux de ses ennemis lors d'un combat.
Au cours d'un sejour a Forgefer, Bybine rencontre un Paladin, du nom de Drydge. Ensemble, ils ont detruit bons nombres de hordeux et de monstres...
Aujourd'hui, Drydge et Bybine accoste en Northrend afin d'aller defier le Roi-Liche dans sa demeure d'Icecrown...
Voila ma description, en esperant qu'elle vous a pas endormi!