Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement : Darkcrusade

+2
Toxikk
darkcrusade
6 participants
AuteurMessage
darkcrusade
De passage

Recrutement : Darkcrusade Empty
MessageSujet: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:43

Voila, je poste pour rentrer dans votre guilde ;

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Voila, donc , IRL, je m'appelle Pierre, jsuis en seconde, j'ai 15 ans, voila, je ne vois ce que je peux rajouter a cela Smile

Quand êtes-vous disponible ?
-Un peu tous les jours, mais surtout le mercredi / samedi voir dimanche
-Le merecredi aprem, surement le samedi jusqu'a 23heures , le samedi et dimanche celon l'humeur de mes parents Smile
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Darkcrusade, paladin, qui a longtemps etait spé heal, j'ai respé hier DPS pour le level up , up reput de WOLKT ..
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Darkcrusade
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Oui, je suis aussi un accro de halo 3 sur le live, ou je suis dans une des meilleurs teams francaise .
-Pré-Bc : Quasiment aucune, ysondre down, ainsi que kazzak
-Bc : Kara, grull, quelque temps apres la sortie, j'ai fait une looooongue pose apres ca.
-Pvp(*): Pas mal d'experience pvp en spé heal, j'ai longtemps joué cette spe en BG .

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-J'ai d'abord ete dans une petites guilde pour mon level up, une fois level 70 , je suis rentré chez les Deaths Wings, qui etait une des meilleurs guilde PvP du moment, je les aient ensuite quitter pour rejoindre les Pandemonium, qui etait une guilde qui raidez en apreme, donc a mes horaires, puis j'ai fait une pause ce qui a donner mon gkick.
-expérience qui vous tient à coeur ...(*)

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Pour pouvoir acceder au PvE HL sans avoir a me coucher a 12-1h du math
-Raison(s) Tous est dit au dessus, je n'ai rien a rajouter Smile

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? Eh bien, tous simplement de m'accepter telle que je suis, et puis, de m'aider a evoluer dans WoW
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s) Lors d'un raid, je ne sais pas trop quoi répondre, mais je sais, que je suis un bon healeur .. enfin, en tous cas je le pense, et ceci, jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire est plutot un aventage.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère : Honnetement, si l'on me demande de dire une chose que je peux pas faire, je dit , deja, que si le raid wipe , qu'il est de ma faute, et je demande qu'on assigne une personne plus abte a faire cette tache a ma place ..

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? Jpart en vacs demain .. Hummm sinon, je ne pense pas
-Des amis dans la guilde ? Aucun

Voila, merci de m'avoir lu, comme vous l'aurez surement remarqué, je suis pas un maitre de l'orthographe, et je vous serrez reconnaisant de ne pas me juger sur ce details ..

- Point important, j'ai TS, mais pas de micro ..
- Je part en vacances dimanche matin, et un de mes amis , va squater mon compte , je pense qu'il peut etre util de savoir ça ..

Voila, cordialement, Darkcrusade ..
Revenir en haut Aller en bas
Toxikk
Cloistré
Toxikk

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:13

Salutations, Darkcrusade.

Je pense qu'en spe heal tu sera beaucoup plus utile en raid car les healeurs dans la guilde ce compte sur 3 doigts lol! .
+1 pour moi.

Sinon j'ai une question que je poserai certainement à tous les membres, donc voilà je suis le maitre fondateur de la société ToxikkGateau, alors je voulais savoir si tu aime les gateaux ? geek
darkcrusade
De passage

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:18

MDR, j'adore les gateaux au chocolat, et, jme repseprais heal quand jsrais lvl 80 Wink
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:21

humm je dis +1.5 !
+1 car on a besoin de heal et plus généralement de monde pour raid 25
+0.5 pour la belle candidature Cool
Tu a mon soutien !

(toxikk il fait du chocolat magique, si tu le fait chauffer ...il fond )

Dernière édition par Lanok le Ven 24 Oct - 22:07, édité 1 fois
Toxikk
Cloistré
Toxikk

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:39

Pas de soucis Dark mais si nous avons besoin de heal avant l'extension je crains que tu sois obliger de re spe^^
darkcrusade
De passage

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:46

Bah, mais comme je l'ai dit precedament, un ami a moi va vnir sur mon compte pendant une grande partie des vacs ; donc voyez avec lui si jsuis guildé d'ici la ( je part dimanche matin en vacs )
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:59

+1 a test , Je t'evaluerai sur un Kara si on trouve un groupe Smile
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:02

Si tu need une respé heal , /w me IG ^^
arhaldor
De passage
arhaldor

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:53

Bizzard...
Mais je crois t'avoir vus a Elwynn pendant qu'on fesait notre raid ''Zombie'' a ''Goldshire'' non ?
Sinon ben +1 Smile
darkcrusade
De passage

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:32

arhaldor a écrit:
Bizzard...
Mais je crois t'avoir vus a Elwynn pendant qu'on fesait notre raid ''Zombie'' a ''Goldshire'' non ?
Sinon ben +1 Smile
possible oui :p
Toxikk
Cloistré
Toxikk

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:12

arha il est bete lol, nocturne lui a dit de venir a dark^^
darkcrusade
De passage

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:11

Bon, voila, demain matin a la première heure je part en vacances ; un de mes amis va jouer sur mon compte. Donc, ce ne sera pas moi .. je rentre lundi, pas celui qui vient, mais celui d'apres, je m'absente donc une semaine ; Sur ce

A dans une semaine !
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:37

Quand tu reviendras de vacances /w un off pour etre pris en test
https://allegeance.forumgaming.fr
darkcrusade
De passage

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:00

Voila, je suis chez moi depuis hier, mais pas moyen de /w un off dans la mesure ou je n'en est vu aucun de co : O .. Et, je pense que je vais belle et bien respé heal , parceque en spé DPS je n'apporterais rien au raid :S
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:17

Tant que tu n'as pas TS, la réponse ne peut être positive. Je te laisse jusqu'au up 80 pour l'avoir (presque 1 mois je pense).
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : Darkcrusade   Recrutement : Darkcrusade Icon_minitime

Recrutement : Darkcrusade
Page 1 sur 1