Voila, je poste pour rentrer dans votre guilde ;
Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Voila, donc , IRL, je m'appelle Pierre, jsuis en seconde, j'ai 15 ans, voila, je ne vois ce que je peux rajouter a cela
Quand êtes-vous disponible ?
-Un peu tous les jours, mais surtout le mercredi / samedi voir dimanche
-Le merecredi aprem, surement le samedi jusqu'a 23heures , le samedi et dimanche celon l'humeur de mes parents
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Darkcrusade, paladin, qui a longtemps etait spé heal, j'ai respé hier DPS pour le level up , up reput de WOLKT ..
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Darkcrusade
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Oui, je suis aussi un accro de halo 3 sur le live, ou je suis dans une des meilleurs teams francaise .
-Pré-Bc : Quasiment aucune, ysondre down, ainsi que kazzak
-Bc : Kara, grull, quelque temps apres la sortie, j'ai fait une looooongue pose apres ca.
-Pvp(*): Pas mal d'experience pvp en spé heal, j'ai longtemps joué cette spe en BG .
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-J'ai d'abord ete dans une petites guilde pour mon level up, une fois level 70 , je suis rentré chez les Deaths Wings, qui etait une des meilleurs guilde PvP du moment, je les aient ensuite quitter pour rejoindre les Pandemonium, qui etait une guilde qui raidez en apreme, donc a mes horaires, puis j'ai fait une pause ce qui a donner mon gkick.
-expérience qui vous tient à coeur ...(*)
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Pour pouvoir acceder au PvE HL sans avoir a me coucher a 12-1h du math
-Raison(s) Tous est dit au dessus, je n'ai rien a rajouter
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? Eh bien, tous simplement de m'accepter telle que je suis, et puis, de m'aider a evoluer dans WoW
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s) Lors d'un raid, je ne sais pas trop quoi répondre, mais je sais, que je suis un bon healeur .. enfin, en tous cas je le pense, et ceci, jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire est plutot un aventage.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère : Honnetement, si l'on me demande de dire une chose que je peux pas faire, je dit , deja, que si le raid wipe , qu'il est de ma faute, et je demande qu'on assigne une personne plus abte a faire cette tache a ma place ..
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? Jpart en vacs demain .. Hummm sinon, je ne pense pas
-Des amis dans la guilde ? Aucun
Voila, merci de m'avoir lu, comme vous l'aurez surement remarqué, je suis pas un maitre de l'orthographe, et je vous serrez reconnaisant de ne pas me juger sur ce details ..
- Point important, j'ai TS, mais pas de micro ..
- Je part en vacances dimanche matin, et un de mes amis , va squater mon compte , je pense qu'il peut etre util de savoir ça ..
Voila, cordialement, Darkcrusade ..