Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Holimar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holimar
De passage



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement de Holimar Empty
MessageSujet: Recrutement de Holimar   Recrutement de Holimar Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:32

Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Salut, alors en IRL j'ai 16 ans, j'habite Poitiers

Quand êtes-vous disponible ?
Alors je suis dispo le mercredi après-midi, le samedi après-midi et soir ainsi que le dimanche après-midi ( dispo a partir de 14h l'après-midi, 21h le soir
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Alors mon personnage s'appelle Holimar, c'est un paladin vindicte de niveau 80. J'ai choisi la spé vindicte car j'ai une préférence pour le dps ou pour le heal

Quel expérience de jeu avez-vous ?
Alors côté Pré BC j'ai déjà fait Zul Gurub quand j'étais niveau 60 (c'était le bon vieux temps ^^), côté BC déjà clean kara, Grull, Magthé et quelques boss de SSC. Et côté Woltk j'ai juste fait Archavon 10 et 25 ainsi que Sartha 10 et 25 (et des héro bien entendu mais ça ça ne compte pas Wink )

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
côté guilde je viens de quitter la guilde "Honoris Causa", non pas à cause des gens, mais plus à cause des horaires de raid qui ne me convenaient pas ^^
Ma plus grande expérience PvE fut avec la guilde "Les larmes du Destin", car les gens étaient vraiment très agréables et les raids étaient réguliers ^^

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Tout d'abord car les horaires de raid sont parfaits, puis pour découvrir un peu de beau monde ^^

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
Et bien en général je n'attends rien d'une guilde si ce n'est participer avec elle, et sur ce que je pourrai apporter,et bien... difficile de répondre à cette question sans preuves de ce que j'avance non? ^^

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
J'essaye jusqu'à y arriver

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je ne pense pas avoir d'amis dans cette guilde mais plus pour longtemps je l'espère =)
Côté R.P je suis tout à fait apte a écrire correctement lorsque cela est nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard


Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement de Holimar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Holimar   Recrutement de Holimar Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:44

Bonjour Holimar, il manque les liens armurerie vers ton template et ton stuff. A part ça, je pense qu'on te demandera de te respé heal si ça ne te dérange pas, parce que les dps c'est pas ce qui nous manque, contrairement aux heals. Sinon, bonnes dispos, même si 14h00 l'après-midi ça reste limite limite, parce qu'on groupe entre 13h30 et 14h00 en général.
Vu que tu n'as jamais fait naxx, je te conseille vivement de lire les tech, parce que le grand méchant GM ne fait pas de cadeaux en général. Wink
Donc +1 pour test, et on attend de voir ton stuff et ton template via le lien armu, même s'il est fort probable qu'on te demande de respé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Holimar
De passage



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement de Holimar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Holimar   Recrutement de Holimar Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:50

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Holimar

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard


Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement de Holimar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Holimar   Recrutement de Holimar Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:08

C'est un stuff pvp ça, t'as pas un stuff pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Holimar
De passage



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement de Holimar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Holimar   Recrutement de Holimar Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:44

Pour la spé heal oui, vindicte non j'ai pas mieux pour le pve :s
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard


Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement de Holimar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Holimar   Recrutement de Holimar Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:22

Ben dans ce cas, tu ne préfères pas respé heal ? Tu nous serviras beaucoup plus, mais bon à toi de voir, on ne va pas t'obliger. (pauvre Coraan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Holimar
De passage



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement de Holimar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Holimar   Recrutement de Holimar Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:16

Ben non ça me dérange pas mais faudra garder a l'idée que j'ai besoin de maintenir mon stuff vindicte a un bon niveau c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxikk
Cloistré
Toxikk


Messages : 220
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : a Petaouchnok

Recrutement de Holimar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Holimar   Recrutement de Holimar Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:30

Bonsoir, comme dit Colard il vaudrait mieux que tu re spe heal car nous en manquons cruellement donc +1 en spe à avoir le stuff et la spe
Revenir en haut Aller en bas
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight


Messages : 467
Date d'inscription : 11/02/2008

Recrutement de Holimar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Holimar   Recrutement de Holimar Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:47

Colard a écrit:
Ben dans ce cas, tu ne préfères pas respé heal ? Tu nous serviras beaucoup plus, mais bon à toi de voir, on ne va pas t'obliger. (pauvre Coraan Razz )

Oh chut hein, moi on m'a même pas posé la question !!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur



Messages : 1185
Date d'inscription : 09/10/2007

Recrutement de Holimar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Holimar   Recrutement de Holimar Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:31

Si tu respé heal, tu peux /w un off pour etre guildé en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Holimar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Holimar   Recrutement de Holimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Holimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nécrofurien démo
» Recrutement: Arhaldor
» medusa recrutement
» Recrutement: Draeneïs
» Recrutement Sphyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégeance down :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: