Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Salut, alors en IRL j'ai 16 ans, j'habite Poitiers
Quand êtes-vous disponible ?
Alors je suis dispo le mercredi après-midi, le samedi après-midi et soir ainsi que le dimanche après-midi ( dispo a partir de 14h l'après-midi, 21h le soir
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Alors mon personnage s'appelle Holimar, c'est un paladin vindicte de niveau 80. J'ai choisi la spé vindicte car j'ai une préférence pour le dps ou pour le heal
Quel expérience de jeu avez-vous ?
Alors côté Pré BC j'ai déjà fait Zul Gurub quand j'étais niveau 60 (c'était le bon vieux temps ^^), côté BC déjà clean kara, Grull, Magthé et quelques boss de SSC. Et côté Woltk j'ai juste fait Archavon 10 et 25 ainsi que Sartha 10 et 25 (et des héro bien entendu mais ça ça ne compte pas
)
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
côté guilde je viens de quitter la guilde "Honoris Causa", non pas à cause des gens, mais plus à cause des horaires de raid qui ne me convenaient pas ^^
Ma plus grande expérience PvE fut avec la guilde "Les larmes du Destin", car les gens étaient vraiment très agréables et les raids étaient réguliers ^^
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Tout d'abord car les horaires de raid sont parfaits, puis pour découvrir un peu de beau monde ^^
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
Et bien en général je n'attends rien d'une guilde si ce n'est participer avec elle, et sur ce que je pourrai apporter,et bien... difficile de répondre à cette question sans preuves de ce que j'avance non? ^^
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
J'essaye jusqu'à y arriver
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je ne pense pas avoir d'amis dans cette guilde mais plus pour longtemps je l'espère =)
Côté R.P je suis tout à fait apte a écrire correctement lorsque cela est nécessaire ^^