Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

comment énervé un heal :)

2 participants
AuteurMessage
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

comment énervé un heal :) Empty
MessageSujet: comment énervé un heal :)   comment énervé un heal :) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:46

Les soigneurs, comme moi, adorons nous énerver. Rien ne nous apporte plus de joie que de souffrir l'extrème frustration d'une colère introvertie. S'il vous plait, aidez nous à préserver ce sain état d'esprit en suivant ces quelques conseils :

1)Demandez nous des soins quand votre vie vient à manquer. Choisissez de préférence le canal vocal. Assurez vous d'employer un volume important tout en donnant à votre voix les accents de l'extréme urgence. Dans le chaos qu'est un raid nous n'avons que rarement le temps de regarder vos barres de vie. Il nous arrive parfois d'oublier notre rôle.

Un exemple : « Soins!! »

2) Quand un buff vient à manquer ou que celui ci touche à sa fin, s'il vous plait, ne vous contentez pas de nous en demander un nouveau. Posez plutôt une question indirecte. Comme nous traversons nos premières années d'adultes nous somme friands de chacune de ces occasions de nous sentir des enfants à nouveau. Plus important encore, ne nous chuchotez pas votre soucis. Nous aimons accaparer l'attention par un message sur le canal du raid.

Un exemple: "Endu?!"

3) Quand un camarade meurt au combat, s'il vous plait, demandez nous une explication. Nombre d'entre nous sommes seulement internes et avons besoin de rafraichir nos conaissances de biologie. Les exams sont dans une semaine.

Un exemple : "Il s'est passé quoi là?"

OU ENCORE :

(leader)
heal putain ! mais heal merde !

qu'est ce que vous foutez les healeur putain arretez de vous toucher !

(healeur)
dsl j'etais silence

(leader)
ben t'es un heal merde ! heal ! j'sais pas faites quelque chose !

(healeur)
t'as deja essayé de casté un heal sous silence ? chez moi ca marche pas, je reboot mon pc ca doit buger je pourrais peut etre cast sous silence apres ca t'en pense quoi ?... apres tout j'suis un healeur.

OU BIEN :

Heal, mais heal bordel..... économise ta mana tu tiendra pas le combat.... mais heal putain.

ET MEME :

- prêtre agggro
- prêtre oublie
- prêtre reaggro
- "allo les mecs je suis aggro!"
- <raid> /silence générale
- /y ALLO AGGRO!!
- <raid> /focus boss
- Prêtre meurt
- Tank meurt
- "s'est passé koi là? pk t'as pas heal??"
- Prêtre /disband
- /w t'es un boulé toi pk té parti??
- Prêtre ignore
- /w2 on était sou ts on a pas vu dsl reviens plz
- Prêtre déco

>"Il s'est passé quoi là?
- Désolée, mais il fallait mettre des priorités. J'ai soigné le pet du chasseur, il faisait plus de dégâts que toi!"

Dernière édition par Lanok le Sam 9 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoddelta
Imbibé de post
Yoddelta

comment énervé un heal :) Empty
MessageSujet: Re: comment énervé un heal :)   comment énervé un heal :) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:54

Je ne peux pas supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas

comment énervé un heal :)
Page 1 sur 1