Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation de Pseudonyme. [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pseudonyme




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Empty
MessageSujet: Postulation de Pseudonyme. [Refuser]   Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:13

Bien le bonjour ,

Présentation IRL :

Je m’appelle Marlon , j’ai 15 ans (bientôt 16) et je suis étudiant au lycée.
J’habite à Paris. J’aime bien m’amuser , faire du sport , et bien évidemment les jeux-vidéo.

Présentation IG :

Classe : Dark Knight spé sang.
Race : Gnome.
DPS : Tourne pour l’instant à 4K.

Parcours dans World of Warcraft (pas très large , mais bon …) :

J’ai commencé à joué il y a 1 an et demi à peu près . Voyant mon frère joué (ne jouant plus actuellement) ça m’a donné envie de prendre en main un personnage du jeu. J’ai d’abord joué sur le compte d’un ami IRL , je « playais » avec ses quelques 80 , quand un jour je me suis dis qu’il fallait que je monte mon propre personnage. J’en ai alors crée un sur La Croisade Ecarlate (Mon DK actuel : Pseudonyme) et je l’ai monté. Je ne parlerais alors que de quelques raids de WOTLK :
EDC 10-25 : Clean
Sartha 10-25-3D : Clean
Connaissance des strats de la première aile d’ICC. (Je n’ai jamais fais… Sans guilde c’est pas facile !). Pour le reste , j’assimile plutôt vite.

Template de mon DK : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Pseudonyme&group=1

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Pseudonyme
Itemlvl = 242