Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation de Pseudonyme. [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pseudonyme




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Empty
MessageSujet: Postulation de Pseudonyme. [Refuser]   Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:13

Bien le bonjour ,

Présentation IRL :

Je m’appelle Marlon , j’ai 15 ans (bientôt 16) et je suis étudiant au lycée.
J’habite à Paris. J’aime bien m’amuser , faire du sport , et bien évidemment les jeux-vidéo.

Présentation IG :

Classe : Dark Knight spé sang.
Race : Gnome.
DPS : Tourne pour l’instant à 4K.

Parcours dans World of Warcraft (pas très large , mais bon …) :

J’ai commencé à joué il y a 1 an et demi à peu près . Voyant mon frère joué (ne jouant plus actuellement) ça m’a donné envie de prendre en main un personnage du jeu. J’ai d’abord joué sur le compte d’un ami IRL , je « playais » avec ses quelques 80 , quand un jour je me suis dis qu’il fallait que je monte mon propre personnage. J’en ai alors crée un sur La Croisade Ecarlate (Mon DK actuel : Pseudonyme) et je l’ai monté. Je ne parlerais alors que de quelques raids de WOTLK :
EDC 10-25 : Clean
Sartha 10-25-3D : Clean
Connaissance des strats de la première aile d’ICC. (Je n’ai jamais fais… Sans guilde c’est pas facile !). Pour le reste , j’assimile plutôt vite.

Template de mon DK : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Pseudonyme&group=1

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Pseudonyme
Itemlvl = 242
Je suis amical au Verdict des cendres , j’ai trois pièces EDC 25 , épaules T10 et le reste T9 et autres …

Venons maintenant à mes dispos ! :

J’ai un emploi du temps assez chargé étant lycéen , c’est pourquoi , sachant que votre guilde raid le week-end , je postule chez vous. Je joue essentiellement le Samedi (Aprèm/soirée) et le Dimanche (Aprèm). Durant les vacances scolaires , en revanche , je suis très présent !

Chat :

Je possède Teamspeack 2 (je peux télécharger d’autres logiciels de communication si nécessaire).

Ending :

Voilà , vous arrivez à la fin de mon post. J'espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature , je suis présent IG si vous des question à me poser concernant ce post. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Pseudonyme. [Refuser]   Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:30

Bonjour,

Petite candidature pour un petit dps et une petite avancé pve, je ne suis pas sur qu'on soit la guilde qu'il te faut, à voir avec mes collègues.

Bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudonyme




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Pseudonyme. [Refuser]   Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:00

Salut à toi.
J'ai une petite avancée PvE en effet , mais bon je peux faire un effort sur les strats et le reste ... Concernant votre guilde , c'est la seule (que je connaisse) qui raid le week end (excpeté Akae mais qui ne prend plus de Dk dps). En tout cas merci d'avoir lu ma candidature , j'espère pouvoir intégrer Allégeance , enfin c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Pseudonyme. [Refuser]   Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:57

Bonjour a toi.

La Candidature est trop peu dévelloppé.

Le stuff est majoritairement du 232 et Mal gemmer.

Le niveau PvE est très faible de là ou nous sommes.

Désolé Je penche pour un -1, Voyons avec les autres offs

Bonne soirée. Neodyn
Revenir en haut Aller en bas
Pseudonyme




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Pseudonyme. [Refuser]   Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:36

Bon et bien je pense que c'est mort pour moi alors. Mais juste j'ai que 5 pièces 232 et - :'(. C'est la seule guilde du serveur qui raide tout en respectant mes dispos. Mais je ne vais pas m'acharner hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur



Messages : 1185
Date d'inscription : 09/10/2007

Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Pseudonyme. [Refuser]   Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:44

Vas lire des forums sur ta classe, regemmes correctement, refais ta postulation et tu auras une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Pseudonyme. [Refuser]   Postulation de Pseudonyme. [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Pseudonyme. [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Plaison warlock [Refuser]
» Bigornneaux [Refuser]
» postulation zambarbouk
» Nashraé Démo [Refuser]
» Tenjøù-hunt [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégeance down :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: