Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bigornneaux [Refuser]

+3
Lanøk, Zðom, Skåah
falixix
bigornneaux
7 participants
AuteurMessage
bigornneaux
De passage

Bigornneaux [Refuser] Empty
MessageSujet: Bigornneaux [Refuser]   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:36

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Je m'appel Antoine,j'ai 13 ans,je suis actuellement au collège,Mon hobbies est WoW.

Quand êtes-vous disponible ?
-Je suis disponible le mercredi après-midi de 13h00 a 18h30;Le Vendredi soir de 20h00 a 02h00 du matin;Le samedi après-midi de 14h00 a 18h45;le samedi soir de 19h45 a 02h00 du matin;le dimanche après-midi de 14h00 a 18h45.

Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Mon personnage se nomme bigornneaux,Je suis dépeceur,je suis spé équilibre.
Mon cycle dps est:
luciole, éclats Lunaire, colère, (éclipse lunaire), refresh debuff, feu stellaire, (éclipse solaire), refresh debuff, colère, etc ...

Quel expérience de jeu avez-vous ?

- Je joue à wow depuis plus d'un an et plus intensivement depuis la sortie du Roi Liche.
J'ai clean EDC10/25 et ICC 10/25 la première aile.

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?

- J'étais dans la guilde "Les trois rivières" puis depuis quelques temps chez les "Shadows Night"

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

- Je désire vous rejoindre car je connais votre guilde et
Vos horaires de raid me conviennent parfaitement, je pourrais ainsi m'intégrer aisément à votre roster2.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?

Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
- J'attend juste d'Allégeance une bonne ambiance et avancer dans le PVE un minimum.
Je peux vous apporter un bonus de 5% au crit avec mon "chef de la meute"

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
- ALT F4... noooon si on me demande de faire quelque chose de précis je suivrais à la lettre. On peut se tromper une ou deux fois, mais si on me dit clairement que je dois faire une action précise je la ferais.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

- Je connais un peu tous le monde.
J'ai l'interface de base, mes adds ons sont grid, recount deadly boss mods et dtm qui est l'équivalent d'un bon omen.

Merci d'avoir lu ma candidature,

Cordialement Wink

Bigornneaux.
Revenir en haut Aller en bas
falixix
De passage

MessageSujet: Re: Bigornneaux [Refuser]   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:45

+1 pour ton retour car
-tu as de ce que j'ai vu up ton dps en sp chouette
- et à la base je suis venu dans la guilde pour te suivre donc je veux que tu y restes Smile
bigornneaux
De passage

MessageSujet: Bigornneaux   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:44

Merci falixix
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Bigornneaux [Refuser]   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:08

C'est bête d'avoir créer un autre post mais bon, les réponses de l'autre post sont tout aussi valable pour celui ci, on n'a pas eu d'explication sur le gquit, tu a dis que tu ne comptais pas rester on sait toujours pas pourquoi et quelques jours plus tard (surement car tu n'a pas trouver de guilde c'est a toi de nous le dire) Bam une postulation et pour combler le tout la preuve de jem'enfoutisme c'est le copier coller de la première que tu a faite maintenant tu en a refais une c'est bien mais ça n'empêche pas que le manque de dps, et le mystère du gquit reviens en 10 jours plus vite que la poste si tu t'améliore (vraiment) et que tu nous donne des explications je changerais mon -1 en (-?)0.
bigornneaux
De passage

MessageSujet: Bigornneaux   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:08

Bonjour,

1)Mon gquit est en parti a cause de Neo qui arrête pas de rager et sa me soule au bout d'un moment.

2)non, je ne revient pas car je n'est pas de guilde car jetait pratiquement sur qu'ils ne me prendrait pas et je revient car enfaite vous êtes une assez bonne guilde quand on regarde bien et que vos horaires me conviennent.

3)Oui, désoler d'avoir fait un nouveau post ^^

4)Demande a falixix je lui est montrer un beau 7k3 et même j'ai améliorer mon dps.
Althian
De passage
Althian

MessageSujet: Re: Bigornneaux [Refuser]   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:46

Si tu gquit parce qu'un off t'engueule, désolé mais çà prouve pas une grosse motivation, si tu réagis pas très bien aux critiques t'es pas près de progresser ensuite oui se tirer et revenir une semaine après çà donne pas une très bonne image.
Et le 7k3 c'était sur quel boss?

Donc là je vais dire 0 en penchant sur du -1, si t'as vraiment fait des progrès et que tu te décides à pas t'enflammer à la moindre critique, je pourrai ptête changer d'avis.
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Bigornneaux [Refuser]   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:57

Citation :
2)non, je ne revient pas car je n'est pas de guilde car jetait pratiquement sur qu'ils ne me prendrait pas et je revient car enfaite vous êtes une assez bonne guilde quand on regarde bien et que vos horaires me conviennent.

Ça faillais y réfléchir avant tu ne pense pas ?
bigornneaux
De passage

MessageSujet: Bigornneaux   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:26

Lanok:
Juste que vu certaine personne de la guilde ont peux se poser des questions sur la guilde.

Althian:
C'est pas que je supporte pas les critiques
(exemple: quand jetait dans la guilde tous le monde critiquais mon dps donc j'accepte les critiques)
C'est juste que les réaction du gros rajeux de Neoplow me font chier donc peux être c'est un off mais tu ne t'amuse pas a kick les gens d'une guilde parce qu'il te soule c'est tout.

Merci
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: Bigornneaux [Refuser]   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:06

Gros -1 !
[edit par Skåah car c'est trop violent] :

T'es un rageux, Un kevin, Et tu sais pas play mec. Dans tout les messages que tu dit , Y'a forcément un pic ou un taunt donc au début c'est cool mais à la longue c'est lourd.

Et lanok a déja tout dit et je plussois.
Pãvëll
De passage

MessageSujet: Re: Bigornneaux [Refuser]   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:36

[Edit de Skåah car c'est trop violent]:
+1 NEED POUVOIR TE RETAUNT SUR TON SKILL (que t'as pas)

Plus sérieusement,
GROS -1 pour la mauvaise ambiance et la merde foutue en raid.
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Bigornneaux [Refuser]   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:42

Moi je me souviens quand même que tu demander des conseils en /g (ce qui est normal) mais quand on te disait d'aller lire les fofo tu a répliquer "J'ai la fleme" ma question est la suivante : A tu toujours la flemme d'aller sur les fofo ou tu en a lus plusieurs ?
Althian
De passage
Althian

MessageSujet: Re: Bigornneaux [Refuser]   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:58

Donc en gros tu quittes une guilde à cause d'UN membre (fut-il un off) que t'es le seul à pas pouvoir te saquer (bizarre) et tu reviens juste après même si "vu certaines personnes de la guilde on peut se poser des questions"(on voit l'opinion que t'as de nous).

T'es pas près de gagner le prix du membre le plus motivé et va pas me dire que tu supportes les critiques je me souviens de certains de tes mess qui voulaient limite (ou pas) dire : "tg péon je joue comme je veux".

Donc désolé mais là -1.
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Bigornneaux [Refuser]   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:02

J'arrete le carnage la. Je te souhaite bonne continuation et bon jeu !
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bigornneaux [Refuser]   Bigornneaux [Refuser] Icon_minitime

Bigornneaux [Refuser]
Page 1 sur 1