Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Post Røys [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Røys
De passage



Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:21

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes,Je me présente David.J'ai 16 ans et j'habite Meyrin,un petit coin au fond de Genève.

Mon personnage pour lequel je postule est:
Røys:Voleur 80 (logique...)
Spé: une spé. estro PVE et une spé. combat en cours de test
Question stuff:Et bien vu que j'avais stoppé wow durant quelques mois le stuff à pas complètement suivis,mais je suis en cours de farmage d'argent pour enchanter et gemmer tout ce petit cuir.
Pour les métiers:Ils passent au second plan vu qu'il y a plus important à up...
Lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=R%C3%B8ys
(Pour la spé. combat je me suis loupé sur 2-3 points mais je changerais dès que j'aurais fait les priorités qui sont enchant et gemme).

Pourquoi postuler chez Allegeance?
Parceque j'ai entendu beaucoup de bien de vous et que vous avez une avancée PVE plus que raisonnable.
Vos horaires du week-end me vont bien,pour ceux de la semaines je devrais être dispo par ci par là quelques fois(j'avertirais quand s'il le faut).

Parcours PVE?
Mon parcours PVE est disont moyen,par manque de chance dans les guildes dans lesquelles je suis tombé:
J'ai fais naxx presque tout clean(manque juste saphiron et KT).
EDC me manque que anub.
Ulduar j'avoue que je n'y ai jamais mis les pieds...du fait que j'ai repris wow à la sorie d'EDC donc mes anciennes guildes n'y allaient plus.
ICC jusqu'a Saucroc mais ce dernier pas down...(c'étais en pick up donc la moiter étaient des gamins qui devaient aller dormir...)
Ony pas down avec ce perso mais avec mon reroll(donc strat OK)
Même si il y a pas mal de boss que je n'ai pas pu tomber IG je lis quand même les strats sur internet pour être prêt le jour venu.

Ce que vous attendez d'allegeance:

Pas grand chose d'extraordinaire,juste bonne ambiance et sérieux à la fois(ambiance tranquil quoi).

Ce que j'apporterais dans un raid?

Eh bien du DPS,de la bonne humeur et tout ce qu'un voleur peut apporter d'autre cheers

Si dans un combat difficile je suis imcapable de faire ce que l'on me demande?
Je m'excuse au leader et aux autres membres et je demande à être remplacé pour ne surtout pas déranger ceux qui veulent avancer.

Amis dans la guilde?!
Comme j'ai migré il y a peu je suis en quelque sorte un "sans amis" sur ce serveur. Shocked

Mes addons utilisés sont principalement:
Recount,big wigs,omen et atlas loot(inutil en raid j'avoue).

Voilà voila,merci de m'avoir lu et je suis à votre entière disposition IG pour toute information supplémentaire dont vous aurez besoin.
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:40

Yop Roys.

Tout d'abord bienvenue sur le forum ^^

Niveau roster Rogue on en a 2 Ultra stuff (Un combat et l'autre Mutilate).

Citation :
Pour les métiers:Ils passent au second plan vu qu'il y a plus important à
up...
Les métiers sont aussi la première chose a up d'urgence comme les réputations^^

PS : Seconde chose... Pourquoi en spé combat... Une dague ?
Revenir en haut Aller en bas
Røys
De passage



Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:57

Bonsoir Neodyn.
Pour les métiers,bah comme tu as dû le voir le plus haut c'est en enchant. et généralement c'est un métiers qui coûte beaucoup d'argent à up quand même et je suppose que tu sera d'acord avec moi que mieux vaut un stuff bien up qu'un métier bien up.

Et pour la spé. combat et bien comme je l'ai dis dans ma postule ma spé. combat est "en test" donc c'est pour ça que le stuff 'pour cette spé. n'est pas up car je me suis fait une spé. combat il y très peu d'habitude je fais du raid en spé. estro.
(PS: l'armu l'a pas mis à jour mais j'ai les épau T10^^)
Revenir en haut Aller en bas
Allison
De passage
Allison


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Essonne

Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:18

Alors je ne sais pas si j'en ai le pouvoir mais je vais quand meme dire quelque chose,

Soi l'armurie inverse les dagues soi tu mets une dague lente en main gauche, très mauvais pour le dps tout ça, sinon que fais-tu avec une ceinture pvp? De plus je pense qu'au lieu de depenser des givre pour une arme de jet tu devrais economiser pour le t10, set ou hors set.

Ton stuff n'est pas enchant, je me suis moi aussi arreter plusieurs mois avant de postuler chez allegeance, mais malgres mon retard j'ai toujours été enchant.

N'aurais tu pas un pala qui s'appelle Roy par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:32

Bonsoir,

Je vais rentrer dans le vif du sujet ton experiance pve est quand même très limité et comme tu l'a dis toi même:
Citation :
Ce que vous attendez d'allegeance:

Pas grand chose d'extraordinaire,juste bonne ambiance et sérieux à la fois(ambiance tranquil quoi).


Et vus notre niveau Pve (sans nous surestimé bien sur Smile ) je pense pas que tu ,'a pas sonné a la bonne porte mais bon tu est nouveau sur le serveur je te pardonne ^^.

Ce n'est que mon avis personnel après tu sera peut être sauvé par le vote du public, en attendant je te souhaite bonne chance et une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:30

Pour succeder a ce que lanok a dit :

Test des spé alors que nous sommes sur le Roi liche en 10 et limite bien avancé dans le 25 c'est pas trop trop top.

De plus, Ton stuff n'est pas assez suffisant a l'heure actuelle pour passer Lana'thel ou encore moin Sindragosa.

Le but n'étant pas d'attendre que les gens se stuff 3 semaines mais plutot d'avoir des résultats immédiats.
Revenir en haut Aller en bas
Røys
De passage



Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:07

Re bonsoir.
Pour répondre à Neodyn pour l'histoire de test de spé. c'est à dire que depuis la sortie de WOTLK je n'ai PVE qu'en spé. estro et comme j'ai loot une jolie hache à icc l'autre jour. J'ai donc voulu voir à quoi cela ressemblait rien de plus.
Pour Allison,oui à mon avis l'armu doit bug car jamais je ne mettrais arme lente en gauche car en faisant ça je perd de 5 à 9% de mon dps...(oui j'ai calculé^^).
Pour l'arme de jet c'est tout bete, HACK qui m'a couté tous mes po,toutes les belles chose vendables de mon sac,supprim de mes métiers et mon stuff pve(le PVP n'étant pas vendable) et une arme de jet dont je ne voulais pas(j'aurais clairement préfèré une 2 ème pièce T10).Et avec les services d'aide qu'offre blizzard ces temps-ci...
Il est clair que j'ai quelques lacunes du point de vue stuff mais je devrais pouvoir remonter tout ça en m'y engagean un minimum.
Même si je ne suis pas au niveau pour cette guilde j'attendrais de m'améliorer pour,pas de soucis.J'ai la vie devant moi^^ Toute critique pour moi,bonne ou mauvaise,m'aide à avancer.

(PS:Non je n'ai pas de pala nommé Roy....ce rogue est le seul de la famille qui s'appel comme ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Allison
De passage
Allison


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Essonne

Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:15

Je comprends mieux =)

Mais sinon maintenant le mieux pour spe estro c'est 18 points en Combat pour le +10 en hate.
Revenir en haut Aller en bas
Røys
De passage



Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:31

Ah bon?! Et bien je vais voir ça via mon calculateur de combat merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:00

Citation :
J'ai la vie devant moi^^ Toute critique pour moi,bonne ou mauvaise,m'aide à avancer.

Ça c'est de la bonne mentalité prenez exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Røys
De passage



Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:18

Merci Lanøk^^
Revenir en haut Aller en bas
Røys
De passage



Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:07

*gemmage et ench. en cours....*[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post       Røys [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Post Røys [Refuser]   Post       Røys [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Røys [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigornneaux [Refuser]
» Recrutement Stünt [Refuser]
» Pickamous, le Dk en Mouss =) [Refuser]
» Touftif , Palaheal / Dps [Refuser]
» Candidature Anêmia. [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégeance down :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: