| Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Touftif De passage
| Sujet: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Mer 27 Jan - 19:45 | |
| Tout d'abord Bonjour a toutes et a tous et merci aux gens qui prendront le temps de lire ma postulation .
Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*) Salut, je me présente, moi c'est Alexis , j'habite dans le 59, hey oui le nord =) a coté de Bergues et de Dunkerque , un charmant petit village dans la campagne profonde --" . Donc j'ai 18 ans , je suis en Terminale S.
Quand êtes-vous disponible ?
Mes dispo , donc tout d'abord je suis en internat , mais je rentre le mercredi et le week end, donc je suis entierement dispo le Mercredi , Vendredi , Samedi et Dimanche soir de 20h a 00h ou plus si besoin .
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Touftif , lvl 80 , Pala heal / Dps Un petit lien vers Wow Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Touftif/
Quel expérience de jeu avez-vous ?
- J'ai beaucoup joué a CS 1.6 - Sinon au niveau de Wow , donc j'ai commencé a l'arrivée de Wotlk - J'ai fait beaucoup de PVP , team 2c2 a 1700 a la S7
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Donc au niveau des guildes que j'ai frequentées , la toute premier fut Les rescapés , avec laquelle j'ai decouvert Naxxramas , puis Never back down , ou j'ai fait fait Ulduar en rooster 25 notemment , puis pour fini Dark Wolf avec laquelle nous avons commencé IC ( 4 / 7 )
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
J'attend la convivialité qu'on y retrouve , la bonne entente , mais également du serieux, de l'avancée . Mais avant tout du plaisir a jouer , n'oublions pas que Wow est un jeu =)
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Je persevere , je demande de plus amples explication.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? -Des amis dans la guilde ? Pickamous , mon meilleur pote irl =) | |
|
| |
Neodyn/Methane Cloistré
Messages : 246 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Paris Banlieue [93!!]
| Sujet: Re: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Mer 27 Jan - 19:52 | |
| Salut et Welcome sur notre Forum ^^ Juste un petit truc : Tu use ta spé heal seulement en PvP ou aussi pour PvE ? -Sinon bonne dispo et tout ... | |
|
| |
Touftif De passage
| Sujet: Re: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Mer 27 Jan - 19:53 | |
| J'ai une spe differente pour PVE et PVP , je la change si besoin quand je pars faire de l'arene. Sinon pour faire du BG je ne respe pas , c'est pas utile . | |
|
| |
Neodyn/Methane Cloistré
Messages : 246 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Paris Banlieue [93!!]
| Sujet: Re: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Mer 27 Jan - 19:56 | |
| Dac
Ba +1 , A test
Faudra revoir ton template afin de l'optimiser (Pour EDC 10/25 HM et tout)
Pourquoi Tu n'as pas pris la Maitrise des aura ? Pourquoi tu n'as pas aussi pris la Grâce de la Lumière ? | |
|
| |
Touftif De passage
| Sujet: Re: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Mer 27 Jan - 20:07 | |
| Mon template est fait par rapport a mon jeu , Grade de lumiére concerne la lumiére sacrée , hors je ne l'utilise jamais . Merci pour ton +1 , j'espere te revoir IG =) | |
|
| |
Neodyn/Methane Cloistré
| Sujet: Re: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Mer 27 Jan - 20:54 | |
| Le talent est juste enorme : La lumière sacrée tu en fait quand même pour sauver un MT ou dans des situations difficiles . | |
|
| |
Touftif De passage
| Sujet: Re: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Mer 27 Jan - 20:57 | |
| C'est sur que le talent est ennorme mais aprés chacun sa facon de healer ... En tout cas sur les raid actuels comme icc ou edc HM jamais eu aucun soucis au niveau de mon heal | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Jeu 28 Jan - 1:14 | |
| Salut, Methane je te laisse gerer son recrutement.
Par contre Touf fait attention, toutes les facons de jouer ne sont pas bonnes (surtout en pala heal). | |
|
| |
Neodyn/Methane Cloistré
| Sujet: Re: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Jeu 28 Jan - 18:29 | |
| Okay Healt.
Ya de grave changement de gemmes a effectuer. LA Méta-chasse normalement pour un Palaheal est la 21 inté & chance de rendre du mana par incantation. Seul l'activation de ta méta chasse retire une gemme Inté.
Un petit cours sur le Palaheal a la 3.3.X :
Lumière sacrée ou Fash Heal ? On va parler en terme de HPS (Healing per second), soigner à la lumiere sacrée permet de fournir un HPS beaucoup plus important que le soin à l'Eclair lumineux. De plus certains dégâts que se prennent les tanks (surtout sur des combats en mode Héroïque) sont beaucoup trop importants pour être soignés à l'Eclair lumineux.
Est-ce fesable de jouer que au Flash Heal ?
Oui vous y arrivez peut être mais pour la simple raison que vous n'êtes pas le seul soigneur du raid. Les raid healers vous aide cependant ce n'est pas leur rôle et ce n'est pas a eux de faire votre travail.
Que faut t'il comme stats et gameplay pour play que au Flash Heal ?
Pour soigner à l'Eclair lumineux il faut avoir pas mal de spell power et des glyphes particulières .Pour le spell power je dirais que s'approcher le plus possible des 3000 spell unbuff est très important (plus vous en avez mieux c'est). Pour les glyphes il faudra remplacer la glyphes de lumère sacrée et la glyphe du sceau de sagesse par la glyphes d'Eclair lumineux et la glyphe de sceau de lumière. Se maintenir a jouer a l'Eclair lumineux comme sur la Lumière sacrée est le plus courrant et le plus facile. Selon l'optimisation de stuff, L'éclair Lumineux devient prioritaire mais jouer un gameplay standart peut sauver votre raid. Le Gameplay Flash heal - Lumière sacrée permet d'avoir une grande concentration en Mana durant le combat. (Quote d'un Forum de Classe)
Qu'aporte un gemmage full inté ?
100 int= *121 intell avec Benediction des rois et Intelligence Divine *24.2 Bonus spell *1814.5 de mana *0.726% de critique spell *453.625 MP rendu grace a un Divine Plea soit 37.8MP5 s'il est utilisé toutes les 60 secondes *18.145MP5 si requinquage est up en permanence
Qu'aporte Sacrifice divin ?
Une base essentiel en terme de raid HL dorénavent. à l'activation de Sacrifice Divin les dégats du raids seront réduits de 20% pendant 6 secondes et cela ne se dissipera pas même si Sacrifice Divin est dissipé. Cela n'est plus limité au point de vie du paladin et les dégats de ne sont plus absorbés par le paladins, vous pourrez donc lancer Sacrifice Divin puis le dissiper instantanément (avec une macro par exemple) sans utiliser Bouclier Divin pour réduire les dégats du raids toutes les deux minutes.
La macro : /cast Sacrifice Divin /cancelaura Sacrifice Divin
ZE Spé full inté : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=503201042000000000000000005035015202201305310051522100000000000000000000000000 | |
|
| |
Touftif De passage
| Sujet: Re: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Ven 29 Jan - 11:06 | |
| Ok merci beaucoup. J'etait full intelligence il y a quelques temps mais ma SP me parraissait fortement basse malgrés le " Soutien sacré " , ce qui m'a incité a essayer un autre gemmage. Cela dis si tu me dis que le full intell est plus opti , je vais me regemmer =)
Pourra tu m'expliquer le cycle opti avec lumiére sacrée ? Parce que depuis les debuts de naxxramas , j'ai du incanter 5 fois ce soir a tout casser Hihi =)
Merc beaucoup a toi . Touf | |
|
| |
Neodyn/Methane Cloistré
| Sujet: Re: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Ven 29 Jan - 19:07 | |
| Y'a pas trop de cycle mais c'est mieu de l'utiliser assez regulièrement sur un MT principalement. Comme sa tu active ton FL instantanée donc quelqu'un peut bénéficier du DoT. Regulièrement sa peut sauver un MT de se prendre un heal a 19k. ^^ | |
|
| |
Neodyn/Methane Cloistré
| Sujet: Re: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Ven 29 Jan - 19:53 | |
| /w un off pour ta période de test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] | |
| |
|
| |
| Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] | |
|