| Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Touftif De passage
| Sujet: Touftif , Palaheal / Dps [Refuser] Mer 27 Jan - 19:45 | |
| Tout d'abord Bonjour a toutes et a tous et merci aux gens qui prendront le temps de lire ma postulation .
Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*) Salut, je me présente, moi c'est Alexis , j'habite dans le 59, hey oui le nord =) a coté de Bergues et de Dunkerque , un charmant petit village dans la campagne profonde --" . Donc j'ai 18 ans , je suis en Terminale S.
Quand êtes-vous disponible ?
Mes dispo , donc tout d'abord je suis en internat , mais je rentre le mercredi et le week end, donc je suis entierement dispo le Mercredi , Vendredi , Samedi et Dimanche soir de 20h a 00h ou plus si besoin .
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Touftif , lvl 80 , Pala heal / Dps Un petit lien vers Wow Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Touftif/
Quel expérience de jeu avez-vous ?
- J'ai beaucoup joué a CS 1.6 - Sinon au niveau de Wow , donc j'ai commencé a l'arrivée de Wotlk - J'ai fait beaucoup de PVP , team 2c2 a 1700 a la S7
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Donc au niveau des guildes que j'ai frequentées , la toute premier fut Les rescapés , avec laquelle j'ai decouvert Naxxramas , puis Never back down , ou j'ai fait fait Ulduar en rooster 25 notemment , puis pour fini Dark Wolf avec laquelle nous avons commencé IC ( 4 / 7 )
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
J'attend la convivialité qu'on y retrouve , la bonne entente , mais également du serieux, de l'avancée . Mais avant tout du plaisir a jouer , n'oublions pas que Wow est un jeu =)
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Je persevere , je demande de plus amples explication.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? -Des amis dans la guilde ? Pickamous , mon meilleur pote irl =) | |
|
| |