Bonjour a tous alors je me présente
Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
- Age 17 ans
- Présentation je m'appelle Mickael je suis actuellment en Terminal
- J'habite à Bourg en Bresse dans le 01
Quand êtes-vous disponible ?
- Souvent co à partir de 18h jusqu'a 23h en semaine
- Dispo les mercredis après midi ainsi que le week end que se soit soir ou aprème.
Quel personnage(s) jouez-vous ?
- Nashraé Humaine démoniste spé destru
- ==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Nashra%C3%A9
- Cycle dps : Dots, Immolation, Trait du chaos, Conflag, Incinerer,...
Pour mon stuff, il n'est pas très bon pour l'instant étant donné que sa doit faire environ 2 semaines que je suis 80.
-Métiers Couture 423
- Enchantement 436
-Autres persos : Pala 80 ; Dk 80 ; Rogue 72 (Joa 450 Forge 450 Alchimie 450 Minage 401,...)
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes
-Alors j'ai arreté WoW a la sortie de Wotlk, j'étais sur ce compte avec un ami qui a continué à joué mais il a arreté il y a 4 mois. Il s'est donc occupé principalement du pala et du Dk. Et donc en reprenant le compte j'ai décidé de Up le démo car c'est une classe que je jouais assez régulièrement avant en pve mais surtout en pvp et donc j'ai décidé d'en faire mon main.Pour les curieux mon ami étais dans la guilde Esquisse
- L'inconvénient c'est que j'ai quasiment pas d'expérience en pve a Wotlk :s mais je demande qu'a découvrir.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Alors vos horaires de raid me conviennent parfaitement, et vous avez l'air d'etre une guilde assez sympathique et intéressante niveau pve.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
- Je pense que vous pouvez m'apporter beaucoup d'expérience niveau pve
- Personnelement je pense apporter ma bonne humeur xD
- Et je crois qu'il n'y a qu'un démo dans votre guilde donc pourquoi pas un deuxième
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
- J'essaye de percéverer et s'y je n'y arrrive pas je demande qu'on me remplace afin que le raid puisse avancer et je demanderais des conseils afin d'y arriver pour la prochaine fois
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
- Je n'est pas vraiment d'autre choses a ajouter sur ma candidature
Sur ce merci d'avoir prit le temps de lire ma candiature et peut etre a bientot IG