Bonjour à tous,
- Partie présentation IRL :
Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans, je suis moniteur/ éducateur dans un esat , pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un endroit ou on encadre des personnes handicapées adultes afin de les amener dans la vie professionnelle . Je serai également papa dans 1 mois 1/2
ce que je tiens a vous préciser d'emblée afin que ma candidature soit le plus limpide possible .
- Partie présentation IG :
Classe : Mage
Race : humain
Niveau : 80
Played : Beaucoup , énormément , limite no life durant un temps , maintenant moins je gère mon temps de jeux .
Mon parcours dans World of Warcraft :
Voila 3 ans que je me promène dans l'univers de wow , lorsque j'ai commencé Burning Crusade venait de sortir si je me souviens bien , j'ai rencontré beaucoup de gens , crée beaucoup de perso mais hézékiel reste mon favoris , maniable , efficace et tellement mobile
. vive la téléportation !
Pour ce qui est de mon éxperience Pve , au lvl 70 je suis allé jusqu'a SSc , il ne nous manquai que le dernier boss , a 2 pilier du down si je me souviens .
Pour le lvl 80 j'en suis a engranger des insignes pour me faire du stuff , j'ai visité l'épreuve du champion a sa sortie ( 2 boss down ) puis j'ai déménager et le temps que france telecom , free , re france telecom ect ect fassent enfin leur boulot , me voila de retour avec un retard en pve !!
- Métiers :
Je suis herboriste 450 et Couturié 449 spé tisse sorts
- Disponibilité :
Je travaille en semaine , en général je suis de retour en fin d'après midi sauf exeption .
Comme je vous l'indiquai en début de candid , je vais être Papa bientôt , donc les choses évolueront .
Une chose est sure , si je vous dis " je serai la " et bien " je serai la ! " . Je ne m'engage pas a la légère et j'ai le respect des personnes qui composent le rooster , qui donnent de leur temps au groupe . J'en ai tellement perdus dans des raids foireux ^^ ..
- Addons et TeamSpeak :
Je possède tous les addons habituels , et si je devai en telecharger un nouveau utile a la guilde c rapide et donc sans problème .
Enfin la grande question , pourquoi allégeance ??
Premièrement vous m'avez bien l'air de gens sérieux , votre guilde exste depuis un moment maintenant , preuve d'un encadrement efficace .
Deuxièmement , j'ai retrouvé un vieil amis de rush , mister Dharletho qui fait partis de vos rangs , je lui ai posé quelques ptites questions , ambiance ect , et il m'a conforté dans ma première impression , si ya de la baston agrémentée de rigolade alors faites +1
Troisièmement , Ben oui , sa peu paraitre bête mais faire Allégeance n'est pas pour moi un vain mots , il entre non seuleument dans le contexte " moyen age " de wow et c'est le serment de coeur et de fois que l'on est en droit d'attendre d'une VRAIE guilde . Et puis j'ai mis un premièrement , un deuxièmement , faut aussi un 3 sinon c ridicule
J'éspère ne pas avoir été trop long , si vous avez des questions ( et j'éspère qu'il y en aura ) je suis a votre disposition .
Lien Armu , je met pas le template pvp , mais si vous le voulez np
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=H%C3%A9z%C3%A9kiel
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=H%C3%A9z%C3%A9kiel&gn=Arcanis