Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

edee paladin tank

4 participants
AuteurMessage
edee
De passage

edee paladin tank Empty
MessageSujet: edee paladin tank   edee paladin tank Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:29

Qui êtes vous (I.R.L.) ?

Je m'appelle Antoine et j'ai 13 ans j'habite dans la régions parisienne mes passions sont le sport et les jeux vidéo

Quand êtes-vous disponible ?

Je suis disponible tous les jours de la semaine jusqu'à 23h30 , 23h ou 22h30 le samedi je suis disponible jusqu'à 23h30 et pour le dimanche 23h ou 22h30 mes sinon pour le mercredi aprés midi et le samedi je suis dispo comme pour le dimanche aprem midi

Quel personnage(s) jouez-vous ?

Mon personnage se nomme edee c'est a palatank 80 , j'ai choisi paladin car j'aime le corps a corps et pourquoi tank bas car j'aime bien avoir un bouclier xD vraiment j'adore tank car on reçoit tous les coups Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mes métiers sont mineur et forgeron de bas lvl car j'ai préférer monté 80 au lieux de up mes métiers
pour mon stuff voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Edee

Quel expérience de jeu avez-vous ?

Les autres jeux que je joue bas enfaite il y en n'a qu'un c'est counter strike.
Avant bc je n'est pas fais beaucoup de raid sauf mc
Pendant bc j'ai fais kara j'ai down 6 ou 7 boss j'ai aussi down 3 boss de temple noir et j'ai clean gruul

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?

J'ai pas connue beaucoup de guilde en ce moment je suis dans la guilde "ordre des templiers" je souhaite y partir car je trouve que ce n'est pas trop polie d'organisais des soirée et de ne pas y participé enfin que la moitie ne soit pas la . Mon meilleur souvenir enfin la chose qui me reste au coeur dans wow bas c'est de m'avoir fais plein d'amis .

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

Je désire vous rejoindre car je veux enfin me stuff et connaitre le pve et le vrai et surtout bien m'amusé

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?

Ce que j'attends d'une guilde bas de l'amusement et faire la fête ^^
Je pense que dans un raid je pourrais vous apporté mon expérience de tank même si j'ai beaucoup a apprendre . J'ai entendue parlé de votre guilde depuis longtemps on m'avais même proposé de postulé mes je savais pas trop quoi faire donc je vous et suivis de pus prés et maintenant je me jette a l'eau donc je postule , on ma aussi dit que vous étiez une guilde parfaite ^^

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Dans une position comme sa je pense que je ferais le maximum de moi pour faire ce que l'on ma demande si je n'y arrive pas je dirais pardon au reste du groupe ou raid ou a la guilde

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Il y a rien d'autre a savoir a pare que je conné tamiros et ce qui consiste eu rp je sais faire du rp voila

JE VOUS DIS PARDON POUR LES FAUTE QUI CE SONT INTRODUIT DANS CET CANDIDATURE a++++

flower
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard

edee paladin tank Empty
MessageSujet: Re: edee paladin tank   edee paladin tank Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:02

+1 pour moi ! On manque de tank surtout depuis la migration de Diezel ! Bonnes disponibilités, le stuff n'est pas super par contre, il faudra faire des héros en dehors de nos raids quand même. A part ça, as-tu déjà fait du PvE à WotLK ? Si tu n'en as pas fait, je te conseille de lire les techniques sur un site avant de commencer les raids avec nous (si on te prend en test).
edee
De passage

edee paladin tank Empty
MessageSujet: Re: edee paladin tank   edee paladin tank Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:09

Je vous remercie beaucoup non je n'est pas fais encore de raid sur woltk enfin si avant j'avais respé même pas 1h vindicte j'avais commencé shatarion mes on la pas fini . J'avoue mon stuff devrais vite s'améliorer pour les raid . flower
Wyrïme
Exécuteur

edee paladin tank Empty
MessageSujet: Re: edee paladin tank   edee paladin tank Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:37

Rien à dire de plus que Colard, candidature correcte ou tout est dit.. Et un tank en plus c'est toujours bien.
edee
De passage

edee paladin tank Empty
MessageSujet: Re: edee paladin tank   edee paladin tank Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:22

merci donc quand je serais que ma candidature et accepté
Nocturne
Seigneur

edee paladin tank Empty
MessageSujet: Re: edee paladin tank   edee paladin tank Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:14

/w un off pour etre guildé en test Wink.
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

edee paladin tank Empty
MessageSujet: Re: edee paladin tank   edee paladin tank Icon_minitime

edee paladin tank
Page 1 sur 1