Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Je m'appelle Antoine et j'ai 13 ans j'habite dans la régions parisienne mes passions sont le sport et les jeux vidéo
Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible tous les jours de la semaine jusqu'à 23h30 , 23h ou 22h30 le samedi je suis disponible jusqu'à 23h30 et pour le dimanche 23h ou 22h30 mes sinon pour le mercredi aprés midi et le samedi je suis dispo comme pour le dimanche aprem midi
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Mon personnage se nomme edee c'est a palatank 80 , j'ai choisi paladin car j'aime le corps a corps et pourquoi tank bas car j'aime bien avoir un bouclier xD vraiment j'adore tank car on reçoit tous les coups
Mes métiers sont mineur et forgeron de bas lvl car j'ai préférer monté 80 au lieux de up mes métiers
pour mon stuff voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Edee
Quel expérience de jeu avez-vous ?
Les autres jeux que je joue bas enfaite il y en n'a qu'un c'est counter strike.
Avant bc je n'est pas fais beaucoup de raid sauf mc
Pendant bc j'ai fais kara j'ai down 6 ou 7 boss j'ai aussi down 3 boss de temple noir et j'ai clean gruul
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
J'ai pas connue beaucoup de guilde en ce moment je suis dans la guilde "ordre des templiers" je souhaite y partir car je trouve que ce n'est pas trop polie d'organisais des soirée et de ne pas y participé enfin que la moitie ne soit pas la . Mon meilleur souvenir enfin la chose qui me reste au coeur dans wow bas c'est de m'avoir fais plein d'amis .
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Je désire vous rejoindre car je veux enfin me stuff et connaitre le pve et le vrai et surtout bien m'amusé
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
Ce que j'attends d'une guilde bas de l'amusement et faire la fête ^^
Je pense que dans un raid je pourrais vous apporté mon expérience de tank même si j'ai beaucoup a apprendre . J'ai entendue parlé de votre guilde depuis longtemps on m'avais même proposé de postulé mes je savais pas trop quoi faire donc je vous et suivis de pus prés et maintenant je me jette a l'eau donc je postule , on ma aussi dit que vous étiez une guilde parfaite ^^
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Dans une position comme sa je pense que je ferais le maximum de moi pour faire ce que l'on ma demande si je n'y arrive pas je dirais pardon au reste du groupe ou raid ou a la guilde
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Il y a rien d'autre a savoir a pare que je conné tamiros et ce qui consiste eu rp je sais faire du rp voila
JE VOUS DIS PARDON POUR LES FAUTE QUI CE SONT INTRODUIT DANS CET CANDIDATURE a++++