Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ulys paladin tank // dps

3 participants
AuteurMessage
ulys

ulys paladin tank // dps Empty
MessageSujet: ulys paladin tank // dps   ulys paladin tank // dps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:36

--------------------------------------------------------------------------------

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
jeme nomme hervé j ai 33 ans et suis marié , j ai un enfant de 3 ans et demi. je suis carreleur de metier (avant j etait imprimeur je viens juste de passé un CAP ) je m occupe essenciellement de ma maison(travaux) puis de ma famille

Quand êtes-vous disponible ?
je suis assé dispo car je travail de journée donc apres 17H30 tout les jours puis le week end quand je ne suis pas en vacances

Quel personnage(s) jouez-vous ?
Je joue un paladin spe vindicte.
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)..
mon paladin ce nomme Ulys , il est tank, dps . je play plus en tank pour pve et dps pour pvp car je trouve plus de groupe en tant que tank voici mon lien d amurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ulys
j ai deux metier forgeron et joillier qui sont a 450, car j ai un reroll(bouffon pour vous lol)qui traille les compo
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-je pense avoir une bonne experience du jeu ,je vous donne un lien pour voir tout ce que j ai fait(il en manque un peut depuis l extention c ar j ai eu des effacer

http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Ulys et http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Ulys
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes: pour moi ma meilleur experience fut : les tigres blans, puis j ai etait cher les : justice divine , mais bon je n ai pas etait satisfait car je jouer plus le role d un assisté qu un vrai playeur (c était sympa de l eur part mais c est pas ce que j attendai d une guilde

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s): si vous me recruté c est vous recherché des personne qui desire monté en experience car sevire de perso de presence n est pas mon style(je suis dans le jeu comme dans la vie, j adore evoluer)

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s):j attend d une guilde , l apprentissage du PVE haut level , donc voila pourquoi je vous ai choisi(vu votre avancé pve)

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
je tress un peut car je n aime pas ne pas reussir mais je m aplique, et si sa marche toujour pas je demande conseil , car tout s apprend(tel est ma devise)

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde :
-je pense avoir croisé quelque uns mais de la dire que c est des amis^^ (autre perso pittié , suprenia, anciennement novacia)
Revenir en haut Aller en bas
ulys

MessageSujet: Re: ulys paladin tank // dps   ulys paladin tank // dps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:32

pour la charte sais fait mais perso mes billet de 500 euros je l ai mets dans mes travaux plutot car c est detuctible au impots^^
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: ulys paladin tank // dps   ulys paladin tank // dps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:17

Bien le bonsoir. Tout d'abord merci de l'interet que tu nous portes.

Cependant, tu sais que notre moyenne d'âge est assez jeune (ce qui peut etre un facteur embetant quand on est plus vieux, disons que nos séances trip sont assez immature et aucunes des personnes de plus de 25 ans que nous avons recruté n'a apprécié),de plus nous jouons surtout l'apres midi, je pense qu'il serait plus profitable pour toi de rejoindre une guilde qui joue le soir (Lakanito, Neo, Hum etc ...).
https://allegeance.forumgaming.fr
ulys

MessageSujet: Re: ulys paladin tank // dps   ulys paladin tank // dps Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:10

bon voila j ai lu votre reponce (comme elle est negative) je vous souhaite une bonne contuation et merci d avoir donné de l interet a ma candidature
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: ulys paladin tank // dps   ulys paladin tank // dps Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:39

Elle n'est pas négative c'est juste qu'on veux te demandé si tu es pret a supporté des jeunes comme nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ulys paladin tank // dps   ulys paladin tank // dps Icon_minitime

ulys paladin tank // dps
Page 1 sur 1