Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang

5 participants
AuteurMessage
Wellan

Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang Empty
MessageSujet: Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang   Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:06

Bonjour/Bonsoir à tous.

Qui êtes vous (I.R.L.) ?

- Je m'appelle Benjamin, j'ai 13 ans, j'habite en Dordogne (24), près de Bergerac ou Bordeaux si vous préférez. J'ai deux passions soit Wow en premier , dont je joue depuis 6 ans soit a partir de Warcraft normal , et le canoë-kayak.

Quand êtes-vous disponible ?

-Je suis disponible tout les jours sauf imprévu.
- La semaine de 16h45 à 19h45 et de 20 h 45 à 22h10, le mercredi de 14h à 19h45 et de 20h 45 à 22h 10 selon mon club de Canoë, des fois il peut ne pas y avoir de séance ou alors il peut y avoir des compétition , a ce moment la je peux être disponible à partir de 13 h si il n'y a pas seance ou 17 h lors des compétitions ( rarement ) , le vendredi de 16h30 à 00h00 , le samedi de 8 h 30 à 00h00 et le dimanche de 8 h 30 à 19h45 et de 20 h 45 à 22 h 10.

Quel personnage(s) jouez-vous ?

-Je joue un chevalier de la mort 80 DPS avec une spé sang qui, je crois bien , être la meilleur pour du PVE HL. Je joue aussi une paladine 76 Spé protection ( eh oui j'aime tanker parfois ) .
- Mon chevalier de la mort DPS : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=W%C3%ABllan
Ma paladine Protection : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Xoumina
Je ne compte pas la faire rentrer dans la guilde , en ce moment je veux plus me consacrer a mon chevalier de la mort.
- Avec Mon chevalier de la mort mon cycle c'est : Toucher de glace , Frappe de peste,Frappe au cœur x2, Frappe de mort, Voile mortel, Frappe de mort , Frappe au cœur x4. Et selon la situation je m'adapte.

Quel expérience de jeu avez-vous ?

- J'ai joué à Warcraft 3 normal et extension et un peu de diablo 2.
- J'ai très très peu joué a pré-BC je suis arrivé environ 3 semaines avant que BC sorte.
- J'ai joué pas mal à BC mais pas de niveaux 70 à cette époque, je ne me préoccupais pas de up mais maintenant j'ai découvert l'univers de wow. Smile

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?

- Mon ancienne guilde c'est la Société Anonyme mais il n'y a pas beaucoup de raid HL ou instances organisées et les joueurs ne sont pas très souvent présents. Il y avait juste la bonne humeur en faite.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

-Parce que j'ai pas mal entendu parler de vous ( en bien ) et je pense que je pourrais me plaire parmi vous. Et un ami à moi vous a rejoint récemment nommé Darkknïght.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?

-Je n'attend rien de particulier si ce n'est que de la bonne humeur et de l'entraide. Je peux vous apporter du DPS, après je ne vois pas sur l'instant, mais je pense pouvoir faire mes preuves.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

-Je persévère encore et encore pour arriver à mes fins.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

- J'ai un ami à moi dedans la guilde : Darkknïght.
- J'utilise pas mal d'add-ons comme Pitbull , Atlas ( Loot et instance Map ) , Recount , Deadly Boss Mod etc... Et surtout , j'ai teamspeak et mon micro toujours paré à passer à l'action. Wink
- J'aime bien le RP et il m'arrive parfois d'en faire a comté de l'or si je n'ai rien d'autre à faire ou quand je cherche du monde pour instance.

Sur ce j'attends votre réponse avec impatience, bonne journée et bon jeu à vous !! Very Happy

PS : Si mon stuff est trop bas , ne vous en inquiétez pas , je compte bien me faire un nouvel équipement dans les plus brefs délais et l'habit ne fait pas le moine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang   Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:27

Jolie présentation
Gros manque de stuff pour ICC 10/25

Après faut voir avec le GM
Wellan

MessageSujet: Re: Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang   Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:58

Ne t'inquiètes pas pour le stuff, je suis en train de me stuffer Smile Rien qu'aujourd'hui ==> nouveaux Gants , nouveau collier , nouvelles bagues Very Happy

Si je rentre je ne vous décevrais pas , vous pouvez en être certains . Smile
Darkknïght

MessageSujet: Re: Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang   Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:30

En plus il a un bon dps. De 3k à 5 k en héro de dps.
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang   Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:43

/w un off pour etre guildé. Qui vivra vera.
https://allegeance.forumgaming.fr
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang   Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:01

+1 le stuff est la chose qui est la plus facile a faire évoluer. Cependant nous voulons voir le skill et la motivation qui sont selon moi les clé de la réussite en pve ( le stuff viens avec )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang   Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang Icon_minitime

Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang
Page 1 sur 1