Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang

5 participants
AuteurMessage
Wellan

Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang Empty
MessageSujet: Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang   Wëllan Chevalier de la mort DPS SPÉ Sang Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:06

Bonjour/Bonsoir à tous.

Qui êtes vous (I.R.L.) ?

- Je m'appelle Benjamin, j'ai 13 ans, j'habite en Dordogne (24), près de Bergerac ou Bordeaux si vous préférez. J'ai deux passions soit Wow en premier , dont je joue depuis 6 ans soit a partir de Warcraft normal , et le canoë-kayak.

Quand êtes-vous disponible ?

-Je suis disponible tout les jours sauf imprévu.
- La semaine de 16h45 à 19h45 et de 20 h 45 à 22h10, le mercredi de 14h à 19h45 et de 20h 45 à 22h 10 selon mon club de Canoë, des fois il peut ne pas y avoir de séance ou alors il peut y avoir des compétition , a ce moment la je peux être disponible à partir de 13 h si il n'y a pas seance ou 17 h lors des compétitions ( rarement ) , le vendredi de 16h30 à 00h00 , le samedi de 8 h 30 à 00h00 et le dimanche de 8 h 30 à 19h45 et de 20 h 45 à 22 h 10.

Quel personnage(s) jouez-vous ?

-Je joue un chevalier de la mort 80 DPS avec une spé sang qui, je crois bien , être la meilleur pour du PVE HL. Je joue aussi une paladine 76 Spé protection ( eh oui j'aime tanker parfois ) .
- Mon chevalier de la mort DPS : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=W%C3%ABllan
Ma paladine Protection : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Xoumina
Je ne compte pas la faire rentrer dans la guilde , en ce moment je veux plus me consacrer a mon chevalier de la mort.