| Team 5v5 de guilde | |
|
+4zephyrous Abacodo Eløm ahenaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ahenaa No life notoire
| Sujet: Team 5v5 de guilde Mar 21 Avr - 12:48 | |
| Voila j'ai l'honneur de vous dire que je vais créer un team 5v5.
La compo sera la suivante :
DestroLock / Prêtre Disc / Chamélem / Rogue / Mage Frost
Ahéna / KItrine / ? / Nocturne / ?
Pour trouvé le nom de la team j'ai fait un ramdom sur wikipedia et je suis tombé sur le nom
Orgasm
( Si vous voulez test l'article random de wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random )
Donc notre team sera appelé comme sa
/w moi si interressé, un minimum de stuff et de skill exigé | |
|
| |
Eløm De passage
Messages : 48 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 33 Localisation : Banlieue de Paris
| |
| |
Abacodo Campeur de forum
| Sujet: Re: Team 5v5 de guilde Mar 21 Avr - 16:52 | |
| chamanélém, moi je peux tjs en spé pve sa change quasy rien | |
|
| |
zephyrous De passage
Messages : 30 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 36 Localisation : Demande a ta mère elle doit le savoir ^^
| Sujet: Re: Team 5v5 de guilde Mer 22 Avr - 2:17 | |
| moi je dis que le demo sert a rien. Ahèna va etre owned en 2, 2 prenez moi je créais la mienne | |
|
| |
Elunwe Campeur de forum
Messages : 51 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Team 5v5 de guilde Mer 22 Avr - 8:22 | |
| Ayant de l'expérience dans le pvp avant ..
Je peux te dire que chamélem c'est la classe qui est alors mais alors trop useless avec le chamelio en pvp ...
Pala heal, War arme ( le plus cheat du moment ) , Rogue ou DK , Pretre disci , Mage frost . Est une team assez imba. | |
|
| |
Drogsane De passage
| Sujet: Re: Team 5v5 de guilde Jeu 30 Avr - 20:59 | |
| Ahéna,
Si tu veux je peux venir en spé dps chat = rogue si sa t'interesse
Drogsane | |
|
| |
Colard Exécuteur
| Sujet: Re: Team 5v5 de guilde Ven 1 Mai - 1:23 | |
| - Elunwe a écrit:
- Ayant de l'expérience dans le pvp avant ..
Je peux te dire que chamélem c'est la classe qui est alors mais alors trop useless avec le chamelio en pvp ...
Pala heal, War arme ( le plus cheat du moment ) , Rogue ou DK , Pretre disci , Mage frost . Est une team assez imba. Si tu t'informais et si tu connaissais ne serait-ce qu'un peu le pvp, tu saurais que le cham élém a largement sa place dans des 3v3/5v5 et que la classe (ou plutôt la compo) la plus cheated du moment est priest disci / rogue assa. (quelqu'un qui ose dire que le war est cheaté, quelle blague ><) | |
|
| |
Elunwe Campeur de forum
Messages : 51 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Team 5v5 de guilde Ven 1 Mai - 12:25 | |
| Lalilol sa taunt pour sa ok c'est évident je connais pas le pvp j'en ai jamais pratiqué .. C'est pas parce que ta 2k4 de cote que faut senflammer Et ouai depuis la 3.1 le war pvp est imba. | |
|
| |
ahenaa No life notoire
| Sujet: Re: Team 5v5 de guilde Ven 1 Mai - 13:23 | |
| Bon
1) J'ai ma compos en tête, je pense que sa ira, désolé pour tout ceux qui se sont proposé pour rentré dans la team et qui ne font pas partie de ce que j'attend.
2) Merci Elunwe de me proposé un schéma de team, pk pas, mais tu peux m'expliquer mon avantage de me faire chié a créer une team dans laquelle je n'ai pas ma place.
3) Colard je t'aime | |
|
| |
Colard Exécuteur
| Sujet: Re: Team 5v5 de guilde Ven 1 Mai - 13:46 | |
| - Elunwe a écrit:
- Lalilol sa taunt pour sa ok c'est évident je connais pas le pvp j'en ai jamais pratiqué ..
C'est pas parce que ta 2k4 de cote que faut senflammer Et ouai depuis la 3.1 le war pvp est imba. Il y a une différence entre le pvp d'avant et le pvp d'aujourd'hui, /w moi IG si tu veux en parler parce que ça ne sert à rien de flood le post. | |
|
| |
NîghtLight Imbibé de post
| Sujet: Re: Team 5v5 de guilde Sam 2 Mai - 10:41 | |
| - Colard a écrit:
- Elunwe a écrit:
- Lalilol sa taunt pour sa ok c'est évident je connais pas le pvp j'en ai jamais pratiqué ..
C'est pas parce que ta 2k4 de cote que faut senflammer Et ouai depuis la 3.1 le war pvp est imba. Il y a une différence entre le pvp d'avant et le pvp d'aujourd'hui, /w moi IG si tu veux en parler parce que ça ne sert à rien de flood le post. Colard <= Pro du pvp reconnu mondialement ( même les Nihilum le reconnaissent comme tel ), il se fait flood toutes les 10 min pour des conseils pvp, franchement, c'pas beau ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team 5v5 de guilde | |
| |
|
| |
| Team 5v5 de guilde | |
|